- Je veux la voir et tout de suite !, tonne une voix masculine qui me file des frissons dans tout le corps.
- Elle dort profondément. Vous devriez la laisser dormir. Elle est beaucoup trop épuisée, crie Elisa.
J'entends des pas d'éléphants monter les escaliers en bois. La porte de ma chambre brusquement, me faisant sursauter de peur. J'ouvre les yeux difficilement et regarde mon âme-sœur, de mes yeux ensommeillés.
Jake s'approche de moi, à grande enjambée. Il s'assoit près de moi, le visage plissé d'inquiétude. Il me caresse les cheveux et me regarde sur toutes les coutures, m'examinant de ses yeux furieux.
- Je croyais que je t'avais fait du mal, et que tu ne voulais plus me voir, souffle mon âme-sœur.
- Je t'aime, Jake. Ne l'oublie pas. Je devais juste prendre du recul. Tout tombe sur moi pour le moment, lui dis-je.
Je l'embrasse tout doucement et le laisse me prendre dans ses bras robustes.
Il me fait ensuite l'amour tendrement.
***
Enlacés, l'un contre l'autre dans le grand lit. Je trace des cercles sur son torse, un sourires aux lèvres. Le petit rire de Jake me surprend.
- Qu'est ce qu'il y a ?, lui demandé-je en le fixant, les yeux brillants.
- Rien, ma chérie, sourit-il avec douceur. On repart dans notre meute, ce soir. En attendant, dors mon amour.
Je repose ma tête sur ses abdos et ferme les yeux.
Trois semaines plus tard.
Je m'inspecte dans le miroir de notre salle de bain. Mon ventre a grossi. Beaucoup trop vite. Il est gros. On dirait que je suis enceinte de 5 mois. Mes seins aussi. Ils me font mal tellement ils sont lourds. Mes t-shirts me serrent et je n'arrive plus à attacher mon soutien-gorge. Ca devient pénible.
Je rejoins Jake au lit. Il détaille mon corps d'une nouvelle manière. Son regard est gourmand et émerveillé. Vêtue d'un long t-shirt horrible, il me désire.
- Ca va, Ella ?, me demande-t-il alors que je me couche au lit après avoir vomi encore.
- Oui, mon amour. Je suis juste enrhumée. Ca doit etre une gastro.
Je souris pour le rassurer.
- Qu'est ce que tu fais avec l'un des t-shirts que j'avais jeté à la poubelle ?
- Oh ! Hum ..., je rougis de gêne alors qu'il est surpris. Je le trouve beau, moi.
Il explose de rire avant de redevenir sérieux, trop sérieux. Il s'approche un peu plus de moi.
- Tu crois que porter des vêtements larges, va m'empêcher de remarquer ta grossesse que tu me caches depuis bientôt cinq mois !
Je blêmis.
- Comment tu le sais ?
Je me redresse en position assise, il reste couché, aucune expression sur le visage.
- Tu portes des habilles dix fois trop grand pour toi, tu ne sors à l'extérieur, tu ne veux plus qu'on se lave ensemble et par dessus tout, plus de sexe !, il hurle.
Je bégaie. Moi qui aurait tout fait pour qu'il ne le sache pas.
- Avoue que tu avais prévu de me faire tomber enceinte ! Je le sais très bien. Tu as réussi. Comment tu l'as su ?
- Tes amies m'ont vendu la mèche. Elles en avaient marre de te voir te mettre dans des états pas possible. Et tu connais meme le sexe du bébé ! C'est une petite fille. Tu n'as pas jugé bon de m'avouer ton secret. Tu te rends compte ?
Je baisse les yeux au sol et des larmes jaillissent tout d'un coup.
- Non, je pleurniche en me maudissant d'etre si à fleur de peau.
Jake me berce doucement en me couchant sur lui. Je renifle bruyamment en m'agrippant de toutes mes forces à lui.
- Ella, je sais que tu ne contrôles pas tes larmes. Ne te retiens pas. Laisse tout sortir. Tu te retiens depuis des semaines. Je t'entendais vomir toutes les nuits et le matin. Tu ne pouvais plus me cacher plus longtemps de toute manière. Tu as choisi son prénom ?, me demande-t-il soudainement.
- Non. Je ne sais pas du tout. Je ...
- Tu avais l'intention de fuir avant la naissance de notre bébé ?, s'exclame-t-il violemment en me regardant droit dans les yeux.
- Je ne sais pas. Je veux juste découvrir si notre bébé est ...
- Est quoi ? Tu m'inquiètes là !
Je me lève du lit et fais les cent pas devant lui.
- Notre bébé n'est pas un loup-garou, ou qu'à moitié. Je vais accoucher plus tard qu'un loup-garou. Je pense que c'est une sorcière. Il y en avait dans ma famille, même des anges.
Il se met à réfléchir. Son regard se scanne sur mon ventre que je camouffle depuis des semaines.
- Je peux voir ton ventre ?
- Bien-sur, Jake.
Il s'approche de moi, et s'agenouille face à mon ventre. Je soulève le haut et dévoile mon gros ventre. Les yeux de mon âme-sœur s'arrondissent.
- Comment as-tu pu me cacher une chose pareille ?
- Je ne savais pas comment te le dire. C'est une fille. Il est dit que le premier enfant du couple d'Alpha doit etre un garçon. J'ai paniqué et voilà.
- Ella, ma puce.
Il m'embrasse langoureusement et me dépose sur le lit. Il me montre à quel point il m'aime.
VOUS LISEZ
L'Alpha et Ella
WerewolfElla James, une belle jeune fille de 18 ans. Drôle, intelligente, courageuse. Ses parents sont morts quand elle était plus jeune. Elle connaît tout des loups. Elle l'aime de tout son etre. Lui, Jake Smith, un Alpha Suprême qui dirige le monde entier...