- Alana !, crié-je après ma fille de 13 ans. Viens ici, ou j'appelle ton père !
La seconde d'après, elle est devant moi avec un grand sourire jusqu'aux oreilles. Ses pieds décollent du sol. Je la réprimande pour quelle pose ses pieds à terre. J'ai découvert ce qu'elle était, un ange.
- Qu'as-tu fait à tes frères et sœurs ? Je les ai retrouvé avec de la crème fraiche partout sur le visage, m'énervé-je.
- Mais rien, maman. C'est Aaron qui a eu l'idée. Ils voulaient faire une blague à Athéna et Henry.
- Ce n'est pas drôle, Alana. Tu pourrais m'aider en donnant un bain à Athéna et Henry, s'il te plait ? Je suis débordée. Je dois faire à manger.
- Bien-sur, maman. Ils doivent mettre leur pyjama ? demande ma fille aux cheveux noirs et aux yeux gris clairs.
- Oui, ma puce. J'ai déjà préparé, ils sont posés sur leur lit. Fais attention avec eux. Occupe les avec des jeux dans la baignoire.
Athéna de 6 ans à de courts cheveux blonds bouclés et des yeux verts. Henry de 8 ans à des cheveux bruns foncés et des yeux noirs. Ils dorment tous les deux dans la même chambre. Il sont inséparables. Des loups-garous, à moitié humains.
- J'y vais.
Elle emporte mes enfants à l'étages. Je tends l'oreille pour entendre si il y a des marques de résistance. A ma grande surprise, ils ne disent rien. D'habitude, ils font tout un cinéma pour que je les lave moi-même.
Je pars dans le salon et repère Aaron, mon sorcier. Il est assis dans le fauteuil, les bras croisés sur son torse. Je m'assois à coté de lui et le regarde. Il est à deux doigts de pleurer.
- Mon amour, je commence et des larmes se mettent à couler sur ses joues. Mon bébé, ce n'est rien. Je sais que ce n'est pas toi qui a fait ça. Alana sera punie après, ne t'en fais pas.
Aaron est très renfermé pour son âge. Il a 10 ans. Il est toujours tout seul. Il tient de moi. J'étais comme lui quand j'étais plus petite.
- Mamie et papy arrivent, mon cœur. Je vois que tu as préparé ton sac.
Aaron part dans la meute de mes parents. Il adore aller là-bas depuis qu'il est tout petit.
- Tu me téléphoneras, maman ?
- Bien-sur, Aaron. Je t'enverrai même des messages à chaque heures.
Je le serre dans mes bras. Il enfuie son visage dans mon cou.
- Tu vas me manquer, lui dis-je. Heureusement que tu pars qu'une semaine.
Il sourit et je lui essuie ses larmes. Ses cheveux châtains surélevés lui donnent du style. Ses grands yeux bleus me fascinent. On ne sait pas trop de qui il tient ses yeux là. Je lui fais un bisou sur sa tempe.
- Je t'aime. Allez, va déjà à la porte.
Je souris et me lève.
Je nourris la petite, puis monte pour voir les enfants. Ils sont en pyjamas, couchés dans leur lit. Je rentre dans leur chambre et m'assois à terre, entre les deux lits.
- On peut avoir une histoire, maman ?, me demande Athéna.
- Oui, mon ange.
Je cherche une histoire dans ma tête et leur récite. Ils sont captivés par mon récit. Ils finissent par s'endormirent, quelque instant plus tard.
Je dépose un baiser sur leur front en remontant leur couverture, pour ne pas qu'ils aient froids.
- Je vous aime, mes bébés.
Je tourne la tête et trouve Jake, appuyé contre la porte. Je lui souris, me lève et saute dans ses bras.
- Tu m'as manqué. La nouvelle alliance s'est bien passée ? lui demandé-je une fois dans le couloir.
- Non, tu me manquais trop. C'était insupportable, Ella.
Sur ces mots, il m'embrasse passionnément et veut m'emmener dans notre chambre, mais je l'arrête.
- Pas tout de suite, Jake. J'ai prévu quelque chose. Maintenant que les enfants sont couchés, on va manger tous les deux. Je meurs de faim. J'ai une surprise à t'annoncer.
Les yeux de Jake se mettent à pétiller.
- Je sens que je vais l'aimer, cette surprise.
- Oh oui, ton rêve va se réaliser, mon bébé.
***
Les yeux dans les yeux, je le fais s'agenouille face à mon ventre. Je prends ses mains et les pose sur la petite bosse ou se cache mon cinquième enfants. Jake est heureux. Il se remet à pleurer et embrasse mon ventre à peine arrondit.
- C'est le plus beau cadeau que tu peux me faire, Ella.
- Ca fait déjà un mois. Je voulais attendre un peu, pour confirmer ce que les autres femmes pensaient.
- Je t'aime, me redit Jake.
- Et moi dont.
-----------
Voilà !!! Je ferai encore un autre bonus très prochainement. N'oubliez pas l'histoire. Je précise que je l'ai déjà corrigé entièrement :)
Bisou. Je vous aime beaucoup !
- C
VOUS LISEZ
L'Alpha et Ella
WerewolfElla James, une belle jeune fille de 18 ans. Drôle, intelligente, courageuse. Ses parents sont morts quand elle était plus jeune. Elle connaît tout des loups. Elle l'aime de tout son etre. Lui, Jake Smith, un Alpha Suprême qui dirige le monde entier...