- C'était ça, alors !, s'exclame Elisa en me fixant avec des yeux ronds.
- Quoi ? Comment ça ?, je la regarde interloqué.
- Ton odeur est différente de d'habitude. Et souvent, à quatre mois de grossesse, les louves peuvent sentir les vies qui grandissent. Je ne le sens pas encore mais ton odeur ne trompe pas. Je sens son cœur battre à peine. Tu l'as dit à Jake ?
Je me relève avec difficulté. Je baisse la planche du W.C et m'assois en me prenant la tête dans les mains.
- Non, mais il doit s'en douter, soupiré-je.
- Tu sais depuis quand tu es enceinte ?, me demande mon amie en s'agenouillant devant moi.
- Non. Je n'ai pas cherché. J'étais trop perturbée face à ma blessure et mes parents, que ça met sorti de la tête.
Elisa me caresse le dos.
- On va aller chez le médecin pour voir si tout va bien. Tu pourras lui poser des questions. J'ai averti ma mère que tu ne te sentais pas bien, elle reviendra plus tard.
Ma meilleure amie m'aide de nouveau à me relever et on s'en va chez le docteur.
A mi-chemin, une douleur au ventre me stoppe dans mes mouvements. Ça se secoue dans mon ventre. Je pose ma main où j'ai mal et suis stupéfaite.
- Je le sens, Elisa. Je te jure, je ne blague pas.
Elle me regarde, médusée. Elle me prend par le bras et on court vers le bâtiment. Les gens de la meute nous regardent passer à vive allure.
***
- C'est étrange, déclare le docteur au grosse lunette.
Je reste couchée, le t-shirt remonté jusqu'à mon soutien-gorge.
- La grossesse des loups-garous est de combien de mois ?, demandé-je.
- Six.
Je me tourne vivement vers le médecin.
- Hein ?
- Vous êtes enceinte de 3 mois et demi. Vous n'attendez pas d'enfant loup-garou. C'est autre chose encore.
- C'est normal que je sens mon bébé bouger ? Je n'ai presque pas grossi. Mon ventre est à demi-plat.
- Le premier bébé est souvent invisible. Je ne veux pas vous inquiéter, Ella.
- Soyez honnête, s'il vous plait, le supplié-je.
- Ce n'est pas normal du tout. Vous êtes demi humaine et quoi d'autre ?
- Aucune idée. C'est ce que j'essaye de savoir.
- Vous devriez téléphoner à vos parents. Il y a peut-être un autre type de surnaturel dans votre famille, dit l'homme en blouse blanche.
Elisa se charge de les téléphoner. Un gel froid sur mon ventre, me fait sursauter violemment.
- On va mieux le voir ainsi. On verra son stade de développement.
Je le vois. Mon tout petit bébé. Sa taille m'impressionne tout de même. Il est plus grand que la moyenne. Je pleure de joie et de peur. Qu'est ce que j'engendre ?
- Bientôt nous serons son sexe. Si vous avez de la fièvre, c'est normal. Un conseil, repos tout le temps et manger beaucoup. Votre poids est trop faible.
***
- Qu'on dit mes parents ?, demandé-je.
- Qu'il y avait toutes sortes de choses. Ils veulent que tu reviennes. Jake devient fou. Il est d'ailleurs en chemin. Il arrive dans deux jours. Je lui ai bien dit que tu voulais rester seule quelque temps.
- Quel genre de chose ?
Je me couche dans mon lit et fixe le plafond.
- Ange, sorcier et loup. Pur les anges, c'est 5 mois de grossesse, sorcier 7 et loup 6. Allez, dors maintenant.
***
- Ça va, ma puce ?, demande Alinor en pénétrant dans ma chambre le lendemain.
- Fatiguée. Je n'arrête pas de vomir, me plaignis-je en la fixant.
Elle s'assoit et embrasser mon front tendrement. Elle sursaute en se rendant compte que je suis brûlante.
- C'est normal, la rassuré-je avec un petit sourire sur les lèvres.
- Jake arrive plutôt. Il a décidé de ne pas suivre ce que tu lui avais dit. Dort encore un peu avant qu'il soit la.
- C'est ce que je vais faire.
Je me blottie dans les couvertes et ferme les yeux.
VOUS LISEZ
L'Alpha et Ella
WerewolfElla James, une belle jeune fille de 18 ans. Drôle, intelligente, courageuse. Ses parents sont morts quand elle était plus jeune. Elle connaît tout des loups. Elle l'aime de tout son etre. Lui, Jake Smith, un Alpha Suprême qui dirige le monde entier...