Alana va désormais aux entrainements avec les adultes. Elle a 15 ans. Rebelle sur les bords, elle bosse à fond avec son père pour devenir Alpha.
Notre meute est devenue la plus forte du monde. Keylena vient d'accoucher de son quatrième enfants. Une petite Hanna. Sa première s'appelle Auxanne et à 15 ans. Le deuxième s'appelle Jason, il a 6 ans. Et le troisième, Timéo de 3 ans.
Bella à seulement deux enfants. Gauthier de 16 ans et Alésia, 10 ans.
Nous avons tous des familles nombreuses. Ma nouvelle amie, Sophie en a 7. Léana, Ruby, Pascal, Michael, Lilith, Samuel et Skye. Tous des omégas, des amis de mes enfants.
***
- Athéna ?
Elle lève la tête de son livre et me regarde. Agée de 8 ans, elle lit tranquillement des livres dans les bois. Elle est très proche de la nature. Je l'accompagne souvent, pour ne pas la laisser seule à la limite de notre territoire.
- Tu peux aider ton père, pour le tiramisu, s'il te plait ? Je dois faire une course. Dit à papa, que Abigail est dans son lit. Elle fait sa sieste.
J'essaye de sourire normalement. Rien que revoir Dany, me fait flipper. Il séjourne dans notre meute depuis une semaine. Il doit bientôt l'intégrer. Jake est au courant et ne s'en inquiète pas.
- O.k, maman.
Je sors et marche difficilement jusqu'à la petite maison. Dany n'a pas refait sa vie. Il n'a trouvé personne. Je suis triste pour lui. Il méritait lui aussi, le bonheur.
Je toque à sa porte. La porte s'ouvre une minute plus tard. Le visage familier de Dany me fait sourire. Il m'a manqué. Je lui saute dans les bras, sans qu'il s'y attende. Il reste quelques secondes surpris, avant de m'enlacer étroitement. Mon gros ventre le gêne.
- Tu es à combien de mois grossesse ?, me demande-t-il, les yeux émerveillés devant mon beau teint, ma chevelure magnifique.
On peut dire que mes grossesses me réussissent et me vont particulièrement bien.
- Oh, 5 mois. J'accouche dans quelques semaines.
Je touche mon ventre, en souriant. Je suis si heureuse.
- Maman ?, j'entends derrière moi.
Je me tourne et croise le regard d'Aaron. Je lui souris et lui fais signe de venir.
- Je ne savais pas que c'était ton fils, s'exclame Dany. Il m'accompagné à cette maisonnette l'autre jour.
- Ah bon ? La moitié des enfants du villages, sont les miens, sourié-je. Tu vois la jeune fille aux cheveux noirs bouclés, celle qui dépasse les autres d'une tête, c'est mon ainé, Alana. Elle a 15 ans. La future Alpha. Et à coté d'elle, mon deuxième fils, Henry. Les deux petites sont restées à la maison avec Jake.
- Elle te ressemble comme deux gouttes d'eau. Tu as combien d'enfants ?
- J'attends le sixième.
Il ouvre grand ses yeux.
- Putain !
Aaron salue poliment mon ancien petit-ami et me dit :
- Pascal, Samuel et Michael vont partir à la chasse avec les hommes, je peux y aller ?
Ses yeux me supplient.
- Bien entendu, mon bébé.
- Je ne suis plus ton bébé, maman !
Sa petite moue comique me fait rigoler, également Dany.
- Tu seras toujours mon bébé. Emmène Henry avec toi, il doit s'ennuyer avec les filles.
Il acquiesce et s'en va, tout content. Je le suis du regard.
- Tu es heureuse, remarque Dany en me scrutant. Je n'ai jamais vu tes yeux briller autant. Tu as eu des nouvelles d'Elisa ?
- Oui. Son deuxième fils vient de naitre. Je ne sais pas encore la voir. Je vais devoir attendre la naissance de Jacob. Ce petit bout n'arrête pas de me donner des coups de pied.
On discute de nombreuses choses.
- Donc tu es une louve ?
- Beaucoup de chose. Alana est une louve-garou, ange et demi-humaine. J'ai aussi des petits sorciers qui aiment me faire des blagues.
Je passe quelque temps avec lui, puis rentrer rejoindre ma famille.
Tout le monde vit heureux et fit plein d'enfants !
FIN
-----
Tadammm ! C'était le dernier bonus. Il est un peu spéciale. J'espère que vous l'avez aimés, tout de même. Il a été fait avec amour, comme tout le livre ;)
Je vous aimeeeeee ! Très fort, jusqu'à l'infini et au delà.
Ciao les petites ♥
- C
VOUS LISEZ
L'Alpha et Ella
WerewolfElla James, une belle jeune fille de 18 ans. Drôle, intelligente, courageuse. Ses parents sont morts quand elle était plus jeune. Elle connaît tout des loups. Elle l'aime de tout son etre. Lui, Jake Smith, un Alpha Suprême qui dirige le monde entier...