Chapter 7

24.6K 1.1K 43
                                    


PDV de Ella.

Je suis allongée sur Jake. Il adore quand je fais ça. Ça fait trois semaines  que je suis ici. Je me plais bien. Je me sens complète avec Jake à mes côtés.

On a toujours pas couché ensemble. C'est pour ce soir tout comme le marquage. Ça fait être mémorable. Je vois de plus en plus rarement Keylena qui a trouvé son ame-soeur. Il a intégré la meute il y a 17 jours. Au départ, Jake était enragé d'apprendre que sa soeur avait une moitié mais j'ai réussi à le calmer.

Keylena a marqué Ben.

Il y a une semaine, j'ai été voir Elisa. J'ai fêté son anniversaire avec elle pour ses 19 ans. Ça faisait du bien de se retrouver. Elle va devenir Alpha Femelle dans 1 mois.

J'ai aussi fêté l'anniversaire de Keylena. On a fait les magasins. Je suis totalement réhabillée pour mon plus grand bonheur.

Le soir de mon intégration dans la meute. Le parents de Jake n'étaient pas la. Ils ont promis à Jake qu'ils viendront bientôt et qu'ils avaient eu une urgence.

Je sors du lit avec lenteur et m'habille. Je pars ensuite chez le bêta Simons de mon compagnon. Je suis amie avec sa femme, Bella. Une jolie jeune femme de 25 ans. Elle est humaine. Ça fait 4 ans qu'elle est avec lui. Elle a de beaux cheveux noirs et des yeux verts foncés.

Elle m'ouvre la porte après avoir senti mon odeur.

- Salut, s'exclame-t-elle.

Elle me fait entrer et m'emmène dans le salon. Elle sautille sur le canapé.

- Tu sais que ça fait 4 ans que je suis avec mon ame-soeur et j'ai décidé que je voulais un enfant. J'en veux vraiment un. Je n'en ai pas encore parlé à Simons. On s'était dit qu'on allait attendre puisque pour moi, avoir un bébé à 25 ans est assez tôt mais pas chez les humains. On voulait encore attendre deux ans, dit-elle.

- Qu'est ce que tu veux dire exactement ?, je demande, perdue. Tu seras une merveilleuse mère !

- Je suis enceinte, lâche-t-elle. Et ça, depuis 1 mois déjà. Il ne le sait pas. Ca ne se voit pas tellement, légèrement. Regarde.

Elle se lève et me montre son ventre. Il y a une toute petite bosse. Je crie et la prends dans mes bras. Je suis heureuse pour elle. C'est un rêve pour beaucoup de femmes de donner la vie. Elle sursaute et finit par sourire.

- Je suis contente mais il faut que ce soit un garçon, assure-t-elle.

Je fronce les sourcils. Pourquoi ça devrait etre un garçon ?

- Pourquoi ?

- Parce que c'est le futur bêta de la meute. Je veux dire que ce sera le bêta de ton enfant. Généralement, le premier enfant est un garçon. Le problème, c'est que je dois attendre que l'enfant du couple d'Alpha naisse, dit-elle.

- Donc, je devais avoir mon enfant avant toi. Mais qu'est ce que tu vas faire alors ?

- Rien. On ne peut plus revenir en arrière. C'est une des lois de la meute mais je suis sure que Jake ne sera pas fâché.

Je lui dis que je dois aller voir Keylena. D'ailleurs, Kira est encore plus folle qu'avant. Dès que je pose un pied chez elle, elle me saute littéralement dessus en hurlant comme une hystérique.

Elle me montre ses nouveaux vêtements.

- Alors, Bella t'a annoncé la nouvelle ?, demande-t-elle distraitement.

- Hum ... oui. Comment le sais-tu ?

- Elle vient de me le dire par télépathie. Bon, parlons d'autre chose.

Elle s'assoit sur son lit, les jambes repliés en positions indiennes. Elle tapote une place à coté d'elle avec un grand sourire qui ne quitte plus son visage si joyeux.

- Le marquage et la première fois se passe aujourd'hui, non ?, s'exclame-t-elle.

- Comment tu le sais ?, je soupire en passant une main sur mon visage qui commence à chauffer de honte.

- Mon mec me l'a dit puisque l'Alpha lui a dit. Il m'a tout répété. Tu vas diner avec lui donc, il te faut une tenue assez sexy, pas trop pute. Je vais t'habiller. Il est déjà 15 heure et il faut des heures pour tout ça. Allez go, on va chez toi. J'ai demandé à Ben de tenir l'Alpha éloigné. Tu as rendez-vous avec lui dans la foret. Il a installé une belle ...

Elle ferme sa bouche brusquement.

- Je vais arrêter de parler et agir.

- Tu es lavée ?, crie Kira de l'autre coté de la porte de la salle de bain.

- Oui, je m'essuie.

Je mets mes sous-vêtements très osés. Je n'ai jamais vu ça. Je sors de la pièce à moitié nue. J'enfile la robe noire mise à ma disposition.

 J'enfile la robe noire mise à ma disposition

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ca me va bien. Kira me contemple et applaudit.

- Maquillage et sinon, perfect ma chérie !

Elle me place en face devant ma coiffeuse et commence à me maquiller avec beaucoup de sérieux. Elle termine la touche finale et me dit que je suis prête. Elle me tend les talons, fière de son œuvre.

Elle me jette en dehors de ma baraque avec une capote en main.

J'explose de rire en imaginant la tête de Jake quand il va me voir arriver avec ce cher petit cadeau dans ma main.

------

Un court chapitre. Je commence à avoir les mains qui tapent n'importe ou sur la clavier donc je préfère couper court ici. Je vais commencer le prochain segment demain.

J'espère que vous avez aimé ? Des petits commentaires pour me remonter le moral ? 30 ?

Gros bisous.

Coralie

L'Alpha et EllaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant