Chapter 6

25.7K 1.2K 53
                                    


J'aide Kira à enfiler sa robe. Elle est ravissante. Ça lui va tellement bien ! Elle rajoute des louboutins noir avec des strass. Très classe. Franchement, elle est adorable. C'est bizarre parce que ça doit la vieillir et pourtant, pas du tout.

Je la maquille très légèrement pour ne pas faire superficielle. Je lui rajoute des boucles d'oreilles en argent en forme de cœur. Et je lui mets un fin bracelet à son poignet gauche.

Je la laisse se contempler tandis que je m'arrange. Je boucle mes cheveux et les plaque d'un côté.

- Bon, on y va ?, je m'exclame.

Kira sourit malicieusement. On rejoint le rassemblement dans une grande salle. Il y a du monde. Je me glisse derrière la scène suivit de Kira.

Celle-ci, semble préoccupée et complètement ailleurs. Je la secoue et elle me lance un sourire faux qui se voit à mille kilomètre.

- Je sais que c'est hors sujet ce que je vais te dire Ella mais j'ai 19 ans demain et je voudrais qu'on fasse un truc toutes les deux, propose-t-elle simplement.

Je ris.

- Avec plaisir Kira. Dis-moi, c'est ton vrai prénom ?, je lui demande pour être sur.

Elle sourit.

- Non. C'est Keylena mais je n'aime pas.

- C'est beau et original.

Elle hausse les épaules. Elle me désigne quelqu'un du doigt. Mon ame-soeur devant nous !

Il porte un très beau costume Armani bleu foncé. Il a deboutonné trois boutons de sa chemise blanche. Ses cheveux sont relevés en arrière. Il est à croqué surtout avec ce pantalon qui lui moule les fesses.

- Encore plus belle que toute à l'heure, me sourit-il de toutes ses dents.

Il me prend délicatement dans ses bras comme si j'étais fragile. Je l'embrasse tendrement sans me soucier des gens qui hurlent derrière le rideau.

- T'es pas mal non plus, je rigole en tapant son torse.

Il m'embrasse rapidement.

- Ella, ne panique pas et tu te tiens à moi après. Je dois d'abord faire un petit discours et ma soeur entrera deux secondes avant toi.

J'hoche la tête comme simple réponse. Le voilà parti sur la scène. Ça hurle encore plus fort. On voit bien qu'ils aiment leur Alpha.

PDV Kira.

Je dois entrer en scène. J'ai peur surtout après ce que j'ai vu il y 10 minutes. Mon âme-sœur. Un beta. Je ne suis pas déçue de son statut mais de l'âge à laquelle je le rencontre. Je n'ai que 18 ans. J'avais rêvé de ce moment. Et maintenant que ça arrive, je stresse.

Je me place au côté de mon frère. Je fais 8 centimètres en moins que lui. Je le rattrape presque. Il n'a pas vraiment besoin de me regarder de haut. Je souris à ma meute.

- Moi Alpha, vous présenterai votre future Alpha femelle-Luna, il hurle.

Tout le monde le suit. J'évite soigneusement le regard de mon ame-soeur et me concentre un maximum.

Il prend mon poignet et le coupe avec un couteau. Je grimace légèrement en sentant la douleur.

Le sang reste sur mon poignet mais la blessure ne se referme pas. C'est normal. Ella se place à côté de moi sans avoir peur malgré les hurlements des gens. Ils sont contents. Depuis le temps qu'ils attendaient ce moment.

L'Alpha et EllaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant