Chapter 3

31.5K 1.3K 121
                                    

Un souffle sur ma gauche me réveille. Je me retourne et me blottis contre la source de chaleur. Un vrai radiateur torse nu. Je caresse du bout des doigts le torse offert sous mes yeux fermés.

Un grognement me fait ouvrir les yeux subitement. Jake me regarde, les yeux noirs de désirs, encore. Il me caresse le dos en souriant de me voir rougir.

Je remarque que le lit où nous sommes est immense. On serait se mettre à 4 dedans.

- On est où ?, j'arrive à demander en inspectant la chambre.

Tout est beau et très convivial. Je pensais que sa chambre serait autrement, plus vide mais en faite non. En plus, je ne porte qu'un grand tee-shirt sur moi. Il doit m'avoir déshabillé. Aucune gêne ce mec !

- A la maison, en Californie.

Il se lève, il est complètement nu et réveillé. Je me cache les yeux en les enfuyant dans l'oreiller.

- Non mais ça va pas !, je hurle de rire.

Le rire de Jake me parvient. Il me soulève et me plaque contre lui. Il presse sa bouche mon cou. Mon cœur s'emballe de nouveau et fait des loopings. Je m'accroche à ses épaules en retenant mes cris.

- On va bientôt rencontrer la meute ensemble, m'annonce-t-il en entrant dans la salle de bain.

Il me dépose sur le rebord de la baignoire et enclenche l'eau et ferme le bouchon pour empêcher que l'eau parte. Il se met dans le bain et m'attend visiblement.

Rouge de honte, je commence à enlever le tee-shirt sous son regard intense braqué sur moi. J'enlève mes sous-vêtements et me jette dans l'eau devant lui.

On reste quelques minutes enlacés sans rien dire. Il finit par prendre un gant de toilette, du savon et me lave. Je le regarde complétement sidérée avant de taper sur ses mains.

- Je peux très bien me laver toute seule, je rétorque en prenant de force le gant de toilette mais celui-ci s'échappe et se retrouve dans la main de ma moitié.

Une phrase qu'il a dit plutôt me revient en mémoire.

- Je vais rencontrer la meute ?, je demande d'une petite voix en tournant mon visage vers lui.

Il sourit tendrement en caressant mon ventre tendrement.

- Bien-sur, ils ont hâte de te voir. Ils m'ont vu descendre de la limousine avec toi dans mes bras, ça a causé pas mal de remous. Ça fait longtemps que je t'attends Ella et eux aussi.

Il approche sa tête de la mienne et effleure mes lèvres avec les siennes. Je me laisse faire et fourre mes doigts dans ses cheveux quand nos lèvres commencent à se mouver ensemble. Il lâche un râle et s'agrippe à mes hanches en enfonçant ses ongles. La douleur se fait ressentir mais le plaisir prend toute la place. Il me colle d'avantage à lui quand je me mets à califourchon sur lui. On a pas beaucoup de place pourtant mais on a trouvé une position confortable. Il m'embrasse avec passion et amour. C'est sauvage.

On ne m'a jamais embrassé de cette manière. Je me mets à onduler sur lui en gémissant. Jake me soulève pour la troisième fois ce matin et m'enveloppe dans un essuie. Il lâche mes lèvres et colle son front au mien en calmant sa respiration saccadée.

- Je veux les rencontrer. Je suis prête, je souffle avant de recommencer à l'embrasser passionnément.


Je voulais m'habiller mais je n'avais pas de vêtement. Je m'assois sur les genoux de Jake et lui donne un chaste baiser sur sa bouche. Je lui ai donné une chance pour nous deux. Il me marquera quand je serai prête. Je le suis mais je veux encore attendre un petit moment.

- Je n'ai pas de vêtement, je dis.

- Si, viens.

Il me tend sa main que je m'empresse de prendre. Il m'emmène vers une porte que je n'avais pas vu jusqu'à maintenant. Il l'ouvre.

- C'est mon dressing mon amour. J'ai toujours laissé une place pour ame-soeur à coté de mes tenues, sourit-il fièrement.

Je souris également et m'approche des étagères. C'est grand et spacieux. Il y a trop ! Je ne sais pas quoi mettre. Je me retourne vers Jake qui se tient dans l'embrasure de la porte avec un sourire idiot sur le visage.

- Tu m'aides ?, demandais-je ne m'emparant d'un short noir.

- Avec plaisir ma chérie.

Il tend son bras vers une très belle robe rose pale avec un léger décolleté en v.

Tout est à ma taille. En tout cas, il a du goût. Il me tend ensuite une paire de chaussure à talon compensé mais c'est trop petit.

- On ira faire les magasins ensemble si tu veux Ella ?, me propose-t-il avec une voix extrêmement sexy.

- Bien entendu Jake. Je les rencontre quand ?

- Demain.

Je stresse déjà. Et si je leur plais pas ? Je fais quoi ?

- Ne t'inquiète pas Ella, me rassure mon âme-soeur. Tout ira bien.

Il me laisse m'habiller tandis qu'il le fait de son coté mais il me mate tout de même. Je rouspète en riant.

On s'entend vraiment bien. En même temps, c'est notre destin.

J'ai hâte d'être demain !

----------

Voilà ! Dites-moi ce que vous en pensez. Ce n'est pas très intéressant pour le moment.

Gros bisous.

Coralie 💙

L'Alpha et EllaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant