Chapter 4

28K 1.3K 78
                                    


Nous sommes descendu manger en nous racontant des blagues pourris. Notre entente est merveilleuse. Pas de problème. Tout est si facile avec lui.

On s'assoit pour manger. La cuisinière-Miranda me sourit et me donne une assiette rempli de pancakes.

Jake à mes côtés ne semble pas content. Il prend ma chaise et me rapproche de lui avec un sourire satisfait. Je suis littéralement collée à lui. Ce n'est pas pour me déplaire.

- Il faudrait que je téléphone à Elisa, je dis rapidement en croquant dans mon dessert.

- Tout ce que tu veux Ella mais pas Dany, grogne Jake.

Je soupire mais acquiesce.

- Je vais devoir te laisser Ella, j'ai du travail, commence Jake en se levant. Il remet sa cravate en place et laisse un baiser dans mes cheveux. Ma sœur va venir te rejoindre, tu vas l'adorer.

Il me donne un dernier baiser chaste sur mes lèvres avant de se décoller de moi. Le vide se fait ressentir immédiatement après qu'il se soit éloigné de moi.

J'attends quelques minutes avant qu'une porte claque et une folle aux cheveux roux court vers moi. Elle me saute dans les bras en criant.

- Je suis Kira, la sœur de l'Alpha et bien évidemment ta belle-sœur. J'avais trop hâte de te rencontrer, s'exclame-t-elle pleine d'énergie.

Elle doit avoir mon âge. Très très grande avec de court cheveux roux, coupés avec un carré plongeant avec des mèches oranges. Elle est d'une beauté naturelle. Elle a des joues potelées et rouges.

- Heu ..., je commence mis elle m'interrompt immédiatement.

Je souris tout de même. En effet, je l'aime déjà bien.

- Ella James, je sais. Tout le monde parle de toi dans la meute. En même temps, c'est normal. Tu vas devenir la Luna. Ils t'attendent depuis 5 ans déjà. On commençait a être désespéré. Dans tous les cas, c'est génial !, crie-t-elle. Enfin une fille avec qui je vais pouvoir parler de tout. Tu seras la seule bien-sur, il n'y a que des putes de tous les genres ici. Je te fais pas dire à quel point j'ai envie de péter leurs melons qui leurs sert de seins en plastiques, se plaint-elle.

J'explose de rire suivit d'elle. On se pose dans la canapé et on parle de tout et de rien. Vient le sujet de Jake.

- Il est raide dingue amoureux de toi. Quand je l'ai vu il y a quelques heures. Il avait des étoiles dans les yeux. J'en reviens toujours pas. Il a des étoiles dans les yeux. Je suis bien contente que tu ne sois pas récalcitrante avec lui, il aurait péter un câble depuis bien longtemps, sourit-elle.

On prend la décision de ne pas sortir de la maison et de nous faire les ongles. Elle s'occupe de mes pieds tandis que je vais m'occuper de ses doigts. Un orange clair est sur mes ongles des pieds. Le seul qui va avec ma couleur de peau assez brune. Kira, elle a une couleur assez soft, crème/rose pale.

Voyant ma longueur de cheveux, elle prend un ciseau et me coupe les pointes de mes cheveux. Elle les lave avec un produit spéciale qu'elle avait mis dans son sac à main. Ne me demandez pas ce qu'elle fait avec un shampoing dans son sac !

Elle me les lave durant une heure en les massant. Cela fait un bien fou. Justement, fallait qu'on s'occupe de moi. Ma mère me faisait ça il y a quelques années.


- Tu es resplendissante Ella !, me complimente kira avec de grands yeux.

- Toi aussi !

On s'enlace en scellant notre nouvelle amitié. Je n'avais plus eu de nouvelle amie depuis bien longtemps. Je me suis toujours contentée de deux personnes et c'est tout.

- Il faut que je te dise que à partir de maintenant, tu seras la seule qui puisse calmer mon frère. Il faut qu'il te marque, pour que tu sois à lui. Pour qu'aucun male puisse t'approcher. Il deviendrait fou si il te voyait avec quelque d'autre, m'informe-t-elle avec bienveillance.

- Je ferai mon possible, j'affirme avec un grand sourire.

- Bien ! Bon Ella, je vais devoir te laisser. Il est déjà 19 heure et mon frère va rentrer. Il me l'a dit par télépathie.

Elle me fait la bise et puis s'en va en chantant. Elle a bien 18 ans. Elle n'a pas d'ame-soeur pour le moment. Elle rêve de le rencontrer et vivre le véritable bonheur.

Je m'examine dans le miroir de la chambre. Je me sens plus belle et plus épanouie. Le bonheur m'est tombé dessus aujourd'hui. Une journée entre fille est un bien fait. Mes cheveux sont un peu plus court, plus voluptueux, brillant.

Je me laisse tomber dans mon lit et attends ma moitié. Il me manque terriblement. J'ai besoin de lui, de toucher ses cheveux et sentir son parfum que j'aime tant.

Sans m'en rendre compte, je m'endors sur les draps qui ont l'odeur de mon bien-aimé.

------------

Nouveau chapitre posté ! Je l'aime bien celui-ci. Un nouveau personnage appelé Kira, une belle rouquine très sympathique et un peu gamine sur les bords. J'espère que vous l'apprécierez autant que moi ! Un Alpha qui va devenir très amoureux...

Je vais essayer de commencer le prochain chapitre maintenant. Je dois continuer sur ma magnifique lancée.

En attendant, abonnez-vous à moi s'il vous plaittttttttt ♥ XD.

Gros bisous :3

Coralie ♥

L'Alpha et EllaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant