Je me réveille en ressentant d'intense douleur au ventre. Mon souffle se fait plus difficile. Je me lève et une flaque se forme à mes pieds. Je vais accoucher. Maintenant. Oh mon dieu !
- Jake, crié-je.
Il se réveille en sursaut à mes cotés. La panique barre ses traits. Il communique à la meute que je vais accoucher. J'entends leur cri de joie dans mon esprit.
- Ça va aller, mon amour. Je te soutiendrai.
Sur ces mots, il me porte et m'emmène à la clinique de la meute en courant. Il n'avait plus aucune expression mais je sais qu'il est aussi terrifié que moi.
***
Il m'installe dans un lit d'hôpital, alors que j'essaye de reprendre mon souffle. La douleur est horrible. Deux femmes entrent dans la pièce et me font une péridurale.
- Calmez-vous, souffle la blonde. Respirez bien. Alpha Jake, vous pouvez l'aider. Votre femme va avoir besoin de vous. Allez, c'est bien.
Je souffle comme un bœuf. Mon front dégouline de sueur. On attend que la péridurale fasse effet. Une fois prête, on me demande de pousser. Mon hurlement doit être entendu par toute la meute.
- La tête n'est pas encore là, poussez ! Encore, plus fort.
Je pousse de toutes mes forces. Comment un bébé peut passer par le vagin ?
- Je vois la tête. Encore un petit effort. Elle est bientôt là. Je sais que ça fait mal, mais dites vous que c'est pour donner la vie à une charmante petite fille.
Voilà que je pleurs.
Je jette un regard à Jake pour la première fois, celui-ci me fixe déjà en essuyant mon visage avec un gant de toilette. Il me sourit et m'embrasse pour m'encourager.
- Tu vas y arriver, mon amour.
Une dernière poussée et ma fille est sortie. Elle hurle quelques secondes, nous faisant soupirer de soulagement.
- Une belle petite fille, s'exclame une des femmes. Tenez.
Elle me la tend avec un grand sourire. Je regarde ma fille avec hésitation, je ne bouge plus. C'est tellement merveilleux ! Je suis maman.
Je finis par la prendre, les larmes aux yeux. Je lui tiens la tête et la regarde. Elle a les yeux fermés. Elle est magnifique ! Jake s'assoit à côté de moi en se collant. Il regarde notre petite Alana, avec tendresse comme la huitième merveille du monde.
- Elle te ressemble, Ella. C'est toi tout craché.
- Comment allez-vous l'appeler ? me demande la brune.
- Alana, je réponds en même temps que mon compagnon.
- Beau prénom !
Obligée de rendre ma fille, je la regarde s'éloigner en pleurant. Mes nerfs lâchent. Jake me serre dans ses bras.
- Elle ne va pas disparaître. Ils vont juste la laver, et la peser, me rassure-t-il.
- Je sais, mais elle me manque déjà.
- Un lien s'est crée entre vous. C'est normal. Elle n'est qu'à moitié humaine, mon amour.
Il m'embrasse langoureusement et je passe mes bras autour de son cou, pour me coller contre lui. Son odeur m'apaise et je me calme en me recouchant.
- Dors, je veillerai sur elle.
***
Un bruit de bébé me réveille. Je suis toujours à l'hôpital. Jake n'est pas là. Sa présence me manque.
Je remarque un petit lit accroché au mien. Une petite fille emmitouflée dans les couvertures, se met à pleurer en devenant rouge. Ma fille. Je comprends vite qu'elle a faim.
Je la prends délicatement et la pose sur mon sein. Je vais essayer de lui faire boire mon lait. Je baisse le haut de ma robe et la laisse téter. Elle s'accroche à moi et semble apprécier parce qu'elle boit goulument. Elle ouvre soudainement les yeux. J'admire le beau gris qu'elle tient de moi. Elle a mon nez et ma bouche.
Je caresse sa joue en souriant de bonheur. Je n'imaginais pas être mère à mon âge. Je ne regrette absolument pas d'être tombée enceinte.
- C'est bon, mon bébé ? Je n'en doute pas.
- Comment vont les deux amours de ma vie ? demande Jake en apparaissant dans mon champ de vision.
Ses yeux se stoppent sur mon sein a découvert et un grognement sort de sa bouche. Son regard rempli de convoitise me faire rire.
- Viens t'asseoir avec nous. Je ne veux plus me séparer de toi.
- Moi non plus.
Il me réembrasse puis joue avec les doigts d'Alana.
- En tout cas ma puce, tu peux me faire autant d'enfants que tu veux, me dit-il d'un air narquois.
FIN
-----
Voilà!!! C'est la fin de cette histoire ! La fin est un peu baclée mais il y a certaines choses que je ne sais pas comment écrire ou expliquer. J'espère quand même que vous avez aimé !
Je ferai des bonus. Je vais déjà commencer pour etre en avance.
Je vous aime fort ♥ Merci de mettre mon histoire dans votre bibliothèque, de voter, de commenter et de lire surtout !
Gros bisous baveux.
- C
VOUS LISEZ
L'Alpha et Ella
WerewolfElla James, une belle jeune fille de 18 ans. Drôle, intelligente, courageuse. Ses parents sont morts quand elle était plus jeune. Elle connaît tout des loups. Elle l'aime de tout son etre. Lui, Jake Smith, un Alpha Suprême qui dirige le monde entier...