Je sens que je vais regretter ce que je vais faire. Je n'ai pas le choix. Alinor me comprendra. Je vais chez Elisa. Passer quelques jours chez elle pour comprendre ce que je suis réellement.Personne ne m'empêchera de partir. Jake est sorti. Il n'y a que moi dans cette maison. Je ne ressens que du vide en moi. Jake me délaisse depuis que ma blessure a disparue.
Je décide de laisser une lettre à mon âme-sœur.
Jake.
Tu ne comprends certainement pas mon envie de fuir mais j'ai besoin de temps. Je ne sais pas qui je suis. Je ne suis pas bien. Je préfère partir quelque temps. Je me sentirai mieux. Et toi aussi.
Je t'aime. Ne l'oublie pas. Je reviens bientôt.
Je t'aime de tout mon cœur.
Tatiana.
Je prépare mon sac avec toutes mes affaires. Je sors par derrière et monte dans une des nombreuses voitures dans le grand garage. Je sens que je vais regretter ce que je vais faire.
Je démarre et roule à toute vitesse. Sans un regard en arrière.
•
- Mais qu'est ce que tu fais là ?, me demande Elisa, surprise.
- Oh heu, j'avais envie de te voir. Tu me manques terriblement, lui dis-je en souriant.
Elle finit par m'enlacer et me laisse entrer dans sa nouvelle maison. Elle ne vit plus chez ses parents. Elle avait envie de son indépendance. Ce que je peux comprendre.
- J'ai appris pour tes parents, commence mon amie.
- Comment tu le sais ?, demandé-je subitement en m'essayant dans son canapé.
- Ca a fait le tour de la planète, ma vieille. En plus, tu as un frère. D'ailleurs, tu l'as revu depuis que tu appris pour eux ...
- Non, soupiré-je. Ca fait longtemps que je ne l'ai plus vu. Je pense d'ailleurs qu'il ne veut pas me voir.
- C'est nouveau pour lui. Il lui faudra du temps. Tu veux quelque chose à manger ? Tu es toute pale. Tu es sure que tu vas bien ?, s'inquiète Elisa.
- Non. Ca va pas bien du tout. Je suis épuisée. Je ne sais pas ce que j'ai. En plus, je me suis enfuie, je craque et les larmes dévalent mes joues.
Elisa me regarde, étonnée. Elle me reprend dans ses bras en me chuchotant des mots doux. Elle attend que je me calme pour me poser plus de question.
- Tu n'as dit à personne que tu partais ?
- Non. J'avais envie de prendre du recul. Et je t'avouer beaucoup de chose, je la regarde droit dans les yeux.
- Quoi ? Tu me fais peur Ella. Dis-moi tout.
- J'ai appris que je ne m'appelais pas Ella. Je m'appelle en vérité, Tatiana. J'ai été blessé il n'y a pas longtemps à la cuisse. Deux jours après, ma blessure avait complètement disparue. Comme si elle n'avait jamais été là. Jake pense que je suis une louve. Et qu'elle se manifeste que maintenant.
- C'est impossible qu'elle se manifeste à 19 ans. Tu ne peux pas etre une louve. Bon, je vais arrêter de te poser des questions. Je vais laisser te reposer. Tu es crevée.
On monte dans une chambre d'amis. Je me couche dans le lit et m'endors sans me mettre dans les couvertures.
•
- Il faut se réveille Belle-au-bois dormant.
J'ouvre les yeux et vois le visage d'Elisa penché au dessus du mien. Elle sourit et dépose un plateau de nourriture à coté de moi.
- Je t'ai apporté à manger. Mes parents arrivent d'ici 20 minutes. Ils ont hâte de te voir. Allez mange !
Je souris et mange mes toasts au chocolat. Je suis affamée.
- Je vais aller prendre ma douche, Elisa. Je me sens sale et mal.
- Vas-y. J'ai mis des serviettes propres dans la salle de bain. Tu peux reste aussi longtemps que tu le voudras.
Je vais dans la salle de bain et me déshabille. Mes vêtements de la veille se retrouvent dans le panier à linge sale. Je me jette sous l'eau brulante et me détends rapidement.
•
Je me regarde nue dans le miroir. J'ai grossi. Je le vois bien. Serais-je ... ? Cela se peut et bizarrement je le veux.
Je l'habille d'une jeans et d'un vieux t-shirt gris. Un tournis me prend et je m'accroche au lavabo. Je me précipite vers la toilette et vomis tout ce que j'ai mangé quelques minutes avant.
Mon teint gris me provoque encore un haut le cœur et je vomis encore une fois.
- Est ce que ça va, Ella ?, demande Elisa derrière la porte. Je peux entrer ?
Je ne réponds rien. Elle entre quand même. Elle s'agenouille à mes cotés et me caresse le dos alors que je vide mon estomac.
- Je vais t'emmener voir le médecin de la meute, dit mon amie.
- Non, je m'exclame. Je sais ce que j'ai. Ca ne sert à rien d'y aller.
Elle me regarde drôlement.
- Et qu'est ce que tu as ?
- Je suis enceinte, j'annonce d'une voix déraillé.
VOUS LISEZ
L'Alpha et Ella
WerewolfElla James, une belle jeune fille de 18 ans. Drôle, intelligente, courageuse. Ses parents sont morts quand elle était plus jeune. Elle connaît tout des loups. Elle l'aime de tout son etre. Lui, Jake Smith, un Alpha Suprême qui dirige le monde entier...