Chapter 9

23.6K 1K 149
                                    

Le réveil est difficile. Je ressens une brulure entre les jambes. Je me mets à sourire en me remémorant la nuit dernière. Je me lève sans faire de bruit mais un bras me plaque en arrière. Mon grand Jake grogne dans son sommeil.

Il est si craquant. Un petit air d'ange est installé sur son visage quand il dort. Il est adorable. J'embrasse son magnifique torse.

Je sourie et plaque mes lèvres sur les siennes en montant sur lui. Une bosse est déjà présente. Je ne savais pas qu'il avait remis son boxer ! Je me frotte contre lui avec les joues en feu. Il est déjà bien réveillé et il me sourit.

- Une autre tournée ?, il demande, d'une voix endormie.

- Oui, gémis-je en baissant son slip pour faire peau contre peau avec son monstre.

Je prends son membre en main et le presse. La tête de Jake retombe en arrière et un soupire s'échappe de ces lèvre entrouverte que j'attrape directement.

Comme je suis nue, je n'ai pas besoin d'enlever mes fringues. Je m'empale sur le sexe de Jake et remue. Il me tient par les hanches et me guide. J'adore me dévergonder comme ça !

Je suis déjà essoufflée. Je monte et descends sur Jake. Ses couilles claquent contre moi dans un rythme effréné. Je jouis assez rapidement et me laisse tomber sur le corps transpirant de mon amour. Un dernier coup de rein. Il grogne de façon bestial avant de jouir en moi.

Il embrasse plusieurs fois la marque d'appartenance qu'il m'a fait hier soir. Je calme mes pulsions.

Je l'embrasse sauvagement avant de me lever du lit, toute nue. La peur me tiraille. Comment on peut être aussi con pour oublier une capote ? Merde, merde !

- J'ai promis à Kira d'aller la voir Jake, je dis assez vite en remettant ma robe chiffonné sans le regarder.

J'ai honte de moi. Il doit avoir vraiment zappé le truc ou alors ... ? Je dois vraiment avoir une petite discussion sur les Alphas avec keylena.

- Qu'est ce qui se passe, Ella ?, demande mon compagnon, inquiet.

Je laisse mes sous-vêtements par terre et me barre en courant de la petite maisonnette sous le regard ahuris de mon compagnon.

Je cours jusque chez mon amie, en détresse. Je toque à sa porte et attends. Celle-ci, finit par ouvrir avec un grand sourire.

- C'était comment ?, demande-t-elle directement.

Je la regarde, choquée. Je m'assois dans sa chambre. Kira s'assoit à coté de moi avec incompréhension.

- Faut qu'on parle de quelque chose d'important, je dis.

- Je t'écoute, dit-elle. Je la vois réfléchir avant de poser plusieurs questions stupides. Il est pas bon au lit, c'est ça ?

- C'est pas du tout ça !, je crie. C'est qu'on s'est pas protégé !

Kira à les yeux ronds comme des billes. La réaction à laquelle je m'attendais pas du tout arrive.

- Ce n'est que ça ?, elle lance avec surprise.

Je tourne mes yeux fusilleurs vers elle. Elle se met à rigoler.

- Mais, c'est tout a fait normale Ella. C'est les choses de la vie. Soit, mon frère n'y a pas pensé soit, c'est fait exprès. Ce ne m'étonnerait pas de lui. Peut-être que tu ne seras pas enceinte du premier coup.

- On a fait deux fois sans protection, il y a des chances !

Je me prends la tête entre les mains en soupirant. Je veux pas ça.

L'Alpha et EllaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant