Chapter 17

17.5K 852 14
                                    

Mon gros ventre m'empêche de faire tout ce que je veux. J'ai dur à me déplacer.

Je suis actuellement chez Bella. Elle dort. Elle vient d'accoucher d'un petit garçon. Je le tiens en ce moment même dans mes bras.

- Bonjour Gauthier, je souris au petit bébé. Tu sais que tu es mignon ?

Il a un petit duvet brun sur sa tête et les yeux bruns caramels de Simon. Il pèse 4 kilos 523. Un bon gros bébé en bonne santé. Il est déjà le chouchou de ses parents.

Le bras de Jake est enroulé autour de mon ventre de manière possessive. Il a interdit a tous les mâles de la meute de m'approcher et de me parler. Maintenant, plus personne ne me regarde ni me parle.

- Il est tellement beau, ce petit chou.

Je caresse tout doucement sa joue potelée. Ses grands yeux innocents me fixent avec gentillesse et émerveillement. Je craque sous son regard de petit plaisantin.

- On va les laisser en famille, Ella. Tu dois te reposer, également, me souffle Jake à l'oreille.

Je tourne la tête vers lui, en frôlant ses lèvres des miennes. Je frissonne violemment et l'embrasse tout doucement. Je repose ensuite le petit garçon dans son berceau et m'en vais.

On retourne à la maison, main dans la main. Il me couche dans notre lit, et vient se blottir contre moi en posant une main sur mon ventre rond.

- Tu as réfléchi pour le prénom ? me demande-t-il.

- En quelque sorte, Jake. J'ai juste pensé à Alana. C'est original et je sais que ça lui ira très bien.

Le sourire de Jake s'agrandit.

- C'est parfait pour notre petite princesse. Elle sera comme sa mère, forte et courageuse.

- Je t'aime, Jake.

Je l'embrasse passionnément, le témoignant de tout l'amour que je porte pour lui.

- Ne me quitte jamais, lui soufflé-je.

- Jamais, mon cœur. Tu es trop importante pour moi. Allez, endors toi. Tu as bien entendu le médecin, dodo.

Je soupire et m'enroule dans les couvertures.

- Bonne nuit, mon amour, me dit-il.

Il dépose un tendre baiser sur mon crane et m'enlace dans ses bras.

***

- Je suis grosse, obèse même, je crie enragée. C'est affreux. Je ne rentre dans aucun vêtement.

- Mais non. C'est normal, mon cœur. Tu es toute belle avec tes nouvelles formes. Tu sais bien que je les adore, rigole-t-il en embrassant mon nez.

Je retrousse mon nez et le juge du regard.

- Tu te fous de moi ?

- Non, Ella.

Il se retourne en souriant. Il marmonne dans sa barbe, foutue hormone !

- Jake ! hurlé-je en essayant d'abaisser mon nouveau t-shirt que j'avais acheté la semaine passée. Mon ventre ne rentre plus dedans. Ca m'arrive en plein milieu.

Je m'assois sur le lit, fatiguée de nouveau. Je pose mes mains sur mon ventre arrondit et le masse en sentant des gros coups de pieds, répondre à mon état.

- Oui mon bébé, tu vas encore faire un bon gros dodo, je murmure à ma fille.

Elle arrête de donner des coups et semble s'etre apaisée. Je me couche et fixe mon homme. Il a laissé pousser sa barbe. Ca lui donne du charme. Mes hormones décident de s'affoler. Elles le veulent. Je suis insatiable comme dit mon âme-sœur. Il est d'ailleurs très content.

- Je vais bientôt accoucher, mon amour. La chambre de la petite était-elle prête ?

- Oui. Il ne manque plus qu'elle, sourit ma moitié tendrement.

Il me rejoint dans le lit conjugale et je m'endors sur lui.

------

Coucou! Je tiens à vous avertir que cette histoire ne sera pas longue. L'épilogue est bientôt. Je vais déjà commencer à le faire.

Merci des votes et des commentaires. Ca me fait plaisir. Je vous aime fort ♥

L'Alpha et EllaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant