Je marche dans la forêt en trébuchant tout le temps. Pas facile avec des talons dans les pieds. J'arrive enfin dans une clairière très sombre mais un point lumineux au loin m'interpelle.
J'avance vers celle-ci avec un grand sourire. Plus j'approche plus je distingue une petite sorte de maison minuscule. Je réarrange ma tenue et passe la petite porte d'entrée. Je fronce les sourcils en voyant une magnifique chambre devant moi avec de la nourriture sur une petite table en bois.
L'ambiance est bien, tamisé très romantique. Il y a des bougies un peu partout. C'est mignon cette petite intention pour moi.
Un bras m'attrape par derrière et me colle contre un torse chaud et dure. Je me retourne et fais face au regard embrasé de mon ame-soeur. Il m'embrasse rapidement avant d'enlever ma petite veste.
Son regard se scanne sur quelque chose dans ma main. Je le vois sourire comme un idiot. Je rougis et jette le préservatif parterre. Je souris timidement.
- Tu es magnifique !, dit-il en m'embrassant passionnément.
Je fourre mes doigts dans ses cheveux et lui donne l'accès à ma langue. Il interrompt le baiser, essoufflé.
- Assis toi, j'ai mis à manger, me dit-il.
Les couvertures sont déjà installées. Je m'y assois en souriant bêtement.
- C'est beau ce que tu as fait, je lui dis.
- C'est tout pour toi mon Amour, me lance-t-il, le regard rempli d'amour.
On mange ensuite en discutant de tout et de rien.
- Et alors, j'ai sauté par la fenêtre juste pour aller ce stupide bal de fin d'année. Alinor ne voulait pas que j'y aille parce que j'avais la grippe et que j'allais enrhumé Dany. En sautant de cette fenêtre, j'ai écorché toute ma robe. Ma robe était foutue toute comme ma coiffure et mes talons. J'ai couru et je suis allée à ce bal, rigolais-je en me souvenant de cette soirée désastreuse.
Le rire de Jake se fait encore plus fort quand je lance une olive et essaye de l'avaler mais ça foire totalement. Il place ses mains autour de ma taille et m'embrasse sauvagement. Ca chauffe petit à petit. La température monte rapidement.
Il grogne quand je tire brusquement sur ses cheveux. Il me porte et me jette sur le lit sans ménagement.
Il m'embrasse dans le cou mais ne me marque pas. Il me fait des tonnes de suçons. Il m'enlève ma robe lentement pour profiter.
Il contemple mon corps en sous-vêtement et offert devant lui. Il salive rien qu'en regardant.
- Très bon choix de sous-vêtement mademoiselle, dit-il de sa voix rauque et de son regard de prédateur.
Il lèche mon ventre en caressant mes cuisses. Il remonte sa bouche vers le mienne et m'embrasse langoureusement.
Il enlève ensuite mon soutien-gorge. Il regarde mes seins avec gourmandise. Il prend un teton en bouche et le mord, suce et titille. Je gémis longuement. Mon corps se arque. Je lui retire sa chemise et son pantalon.
- Tu aimes ça, souffle-t-il en me jetant un regard brûlant.
Je gémis plus fort et passe une main sur ses abdos en bétons. Il a un corps à damner un saint.
- J'adore, gémis-je en griffant ses bras.
Il grogne férocement et retire ma culotte en dentelle. Il passe un doigt sur mon intimité. Un grand sourire orne son visage. Il enfonce un doigt en moi. Il me pompe puis rajoute un deuxième. Je jouis au bout de quelques secondes.
Il lève les yeux vers moi. Cette situation est bizarre. Il a la tête entre les jambes.
Il plonge sa tête dans mon entre-jambe. Sa langue joue avec mon clitoris. Des vagues de chaleurs déferlent en moi. Je ne sais plus ou donner de la tête. J'agrippe les draps et soupire d'impatience.
L'orgasme éclate brusquement comme la grosse boule de plaisir dans mon ventre.
- Grouille toi, je lui crie dessus.
Il éclate de rire et enlève son boxer. Mes yeux s'arrondissent en voyant la grosseur du membre de Jake. Ca ne va pas rentrer ? Si ?
La panique arrive.
- Hey ! Calme toi ma puce, murmure Jake en se mettant au dessus de moi avec son arme braqué sur moi.
Je déglutis difficilement. Je hoche la tête. Il frotte son sexe au moins pendant plusieurs minutes. Je m'accroche à ses épaules en le mordant à cet endroit. La plaisir est si intense.
Jake s'immobilise et me donne un dernier baiser avant de se mettre en place.
- Je vais y aller, il m'avertit. Tu es sur ?, il demande avec tendresse.
C'est adorable de me demander ça.
- Je suis prête, lui souriais-je.
Il me pénètre lentement et avec précaution. Ma virginité s'envole. La douleur insoutenable apparaît. La tendresse de Jake à mon égard me comble de bonheur. Il m'embrasse et fait en sorte que je n'aie plus mal.
Il s'enfonce avec lenteur puis s'arrête et me laisse s'habituer de à son sexe d'une grande taille. Il me remplit totalement. Une fois la douleur passée, je demande à Jake d'y aller.
Ses coups de butoirs me secouent. Il accélère la cadence et une chaleur nait dans mon bas-ventre. L'humidité tombe de mon intimité. Normalement, c'est là que doit me marquer mon ame-soeur. Je tends mon cou vers lui en attendant. Je veux être à lui, corps, cœur et âme. La sueur recouvre nos corps unis à jamais.
Ses canines s'allongent et grappe la base de mon cou. Il croque une bonne fois dedans et la joie me fait crier. L'extase éclate en moi comme ma jouissance. Ma libération me soulage. Je suis haletante et transpirante contre lui. Il range ses crocs et pose son front contre le mien en reprenant une respiration normale. Sa semence coule en moi. Il m'a satisfaite. 4 orgasmes ! Waouh !
- Tu as été parfaite, dit-il en se retirant de moi avec douceur.
Il m'embrasse passionnément en caressant mon sein gauche.
Je me souviens brusquement que le préservatif est à coté de moi mais pas sur le pénis de mon homme. La fatigue top présente me fait peut-être divaguer. Je lui souris et m'endors directement après. Il me serre contre lui et dépose un dernier baiser sur mon front.
Je l'aime ...
--------
Coucou ! Chapitre pas très long. Je ne suis pas très douée pour décrire une scène de sexe mais j'imagine que ça va venir avec le temps ! J'espère que vous avez aimé tout de même ? Je vais commencer le prochain et merci pour les 1k300 ♥ Je vous aime fort.
Vous pensez quoi de:
Jake ?
Keylena alias Kira ?
Ella ?
Elisa ?
Les parents adoptifs d'Ella ?
Le diner et l'endroit ou la première fois d'Ella a eu lieu ?
Du marquage ?
D'un éventuel bébé ?
A vos claviers !
Gros bisous xoxo
Coralie ♥
VOUS LISEZ
L'Alpha et Ella
Manusia SerigalaElla James, une belle jeune fille de 18 ans. Drôle, intelligente, courageuse. Ses parents sont morts quand elle était plus jeune. Elle connaît tout des loups. Elle l'aime de tout son etre. Lui, Jake Smith, un Alpha Suprême qui dirige le monde entier...