Chapter 13

18.8K 929 17
                                    


Je tapote la place à côté de moi mais il est vide. J'ouvre les yeux et me tourne vers l'oreiller de Jake. Il n'est plus la. J'aurai voulu qu'il reste plus longtemps.

Je fourre ma tête dans son oreiller et respire sa délicieuse odeur. Ça me rend folle.

Je décide de me lever. Je suis nue. J'enfile une culotte à moi et un grand t-shirt de mon ame-soeur. Bizarrement, je n'ai plus mal à ma cuisse. J'enlève le bandage et constate avec stupeur que la blessure a disparu comme par magie.

Je descends en bas où j'entends des voix. Je vois Jake dans la cuisine et l'embrasse comme une affamée. Il m'a déjà manqué ! Il me porte et me dépose sur la table. J'ai la tête penchée en arrière, les yeux fermés et la bouche de Jake dans mon cou.

Des raclements de gorge nous interrompent. Je remarque maintenant mes parents sur le pas de la porte. Je cache mon visage sur le torse de ma moitié en rigolant.

- Ils sont tous les deux connus pour être insatiable, lance une voix féminine provenant de la porte d'entrée.

Keylena ! Elle sait pas tenir sa langue dans sa poche.

Elle nous rejoint avec un grand sourire sur le visage. Bella aussi s'ajoute.

- Ella !, s'exclame Bella.

- Bella ! Comment va le bébé?

- Tout va bien. Çà grandit tout doucement dans mon ventre, dit-elle en massant son ventre.

J'aperçois une bosse sous son t-shirt. Ça va vite dis donc !

- Les loups-garous ont six mois de grossesse, m'avertit-elle.

Keylena et Bella se tournent vers mes parents.

- Enchantées, disent-elles en même temps.

Elles sont obligées de raconter des trucs sur moi. La teinte rouge qui compte mon visage ne me quitte qu'une fois qu'elles partent.

Je reste la journée entière avec mes parents. Ils me racontent tout et moi aussi. Je me délivre en quelque sorte.

Mes parents sont rentrés dans leur maison d'invités.

Je cherche Jake dans toute la maison. Je ne le trouve pas. Je décide d'aller voir dans son bureau. Je le trouve, assis entre de feuilleter un dossier.

Je m'assois sur lui et l'embrasse tendrement . Il abandonne ce qu'il fait et m'étreinte.

- Je t'aime, je lui dis.

- Moi aussi, Tatiana, dit-il avec un doux sourire.

- Donc tu veux me dire que ta blessure a disparu ?

Je vois Jake pousser un soupir en hochant la tête. Il ne me croit pas ?

- Ce n'est pas possible Tatiana. Tu es une humaine. Ou alors, tu es une louve.

- Puisque je te dis que ma blessure a disparu ! Voilà !, je crie en remontant mon pantalon.

Jake se lève de son bureau et fait les cent pas avec un visage dur. Je baisse les yeux par instinct. Je me sens mal. Il pensait que j'étais une fille normale mais maintenant, il est devant une inconnue.

- Ton côté louve se réveille, il déclare soudainement.

Je relève la tête et tombe dans ses prunelles. Il est fâché, encore.
Pourtant, je n'ai rien fait de mal. Le sort s'acharne sur moi.

- Çà ne devait pas arriver maintenant. Ton corps ne va pas supporter ce changement à ton âge. A l'âge de 12 ans, on se mute mais à 19 ans, c'est tout bonnement impossible. Ton métabolisme à un problème mais lequel ?

Son grave ne fait qu'emplifier ma peur et il n'a pas l'air de le remarquer. Je tremble. Je ne veux pas succomber. Je n'ai pas assez profiter de mon adolescence. Je suis trop jeune pour mourir. Je n'ai pas encore vécu ! Je veux apprendre à aimer les parents. Comprendre certaine chose.

Ne supportant d'avantage, je décide de monter.

- Je vais me coucher. Je suis crevée, lui dis-je ne me levant.

Il ne dit rien, ne me regarde même pas. Blessée, je vais dans notre chambre et me couche au lit sans avoir mis mon pyjama.

Je sens que je vais commettre une bêtise. Et une grosse ...


L'Alpha et EllaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant