Chapter 11

20K 1K 43
                                    

PDV Ella James, la plus belle.

Le noir m'enveloppe et la douleur m'assaille. J'ai mal partout. Surtout la cuisse en particulier. Je ne me souviens même plus de ce qui s'est passé. C'est assez étrange.

J'essaye de communiquer avec Jake mais c'est impossible tout simplement.

Je finis par ouvrir les yeux. Je suis dans une magnifique chambre neige et grise. Je me redresse sur les coudes mais je retombe directement sur l'oreiller. Je n'ai pas assez de force pour me lever alors, je reste allongée jusqu'à qu'un couple se ramène. Ils n'ont pas l'air méchants du tout. En tout cas, ils ne sourient pas.

Je me demande bien qu'est ce qu'ils me veulent.

Ils me disent quelques chose mais je ne sais pas quoi exactement. Ils froncent les sourcils en me voyant. Ils crient un prénom masculin avant de se tourner vers moi. Le pauvre homme arrive en courant et me regarde avant de diriger son regard sur le couple qui a un fort aura.

- Oui Alpha ?, demande-t-il, craintif.

- Elle va mieux ?, demande l'Alpha.

- J'ai changer son pansement il y a deux heures, avoue-t-il.

Le couple s'approche de moi et finisse par s'asseoir sur le lit mais pas tout près de moi.

- Tu es bien Keylena Smith ?, demandent-ils.

La surprise barre mes traits. Ma belle-sœur ! Mais qu'est ce que je fais ici ? Ils m'ont soignés ?

- Hum non, je suis Ella James, leur dis-je alors qu'ils me regardent encore plus bizarrement.

Ils m'analysent, on dirait. La femme à de très beaux cheveux bruns ondulés avec des yeux bleus perçants. Son mari à des cheveux noirs, et des yeux gris comme les miens. Bizarre ... On pourrait les prendre pour mes parents ...

- Tu es bien humaine ?, demande la femme en s'adoucissant.

- A ma connaissance oui, sauf si la marque d'ame-sœur me change en louve.

- Ne t'inquiète pas, la marque ne te fait rien. Une humaine alors ! Nous avons rarement vu d'humain !, dit l'homme.

La femme s'approche plus de moi et me sourit pour me rassurer alors que je tremble comme une feuille.

- Qui êtes-vous ?, j'arrive à demander en éclaircissant ma voix.

- Voici l'Alpha Jasson et moi la Luna Alice Campbell. Qui est ton ame-soeur ?, demande Alice, curieuse.

- Alpha Jake Smith, annonçé-je.

Leur étonnement me surprend.

- Ah bon ? Nous t'avons recueilli. Nos betas voulaient la peau de Keylena pour je ne sais quelle raison sans notre permission. Nous les avons puni comme il se doit, m'assure Luna Alice.

- Il ne vaut mieux pas. Si vos loups l'auraient blessé, son enfant serait mort à l'heure qu'il est.

- Elle est enceinte ?, s'exclame Luna Alice.

- Oui. Mais vous lui voulez quoi ? C'est la fille la plus gentille que je connaisse malgré sa folie.

Ils ne semblent pas vouloir répondre à cette question.

-  Qui sont tes parents ?, demande Alice.

- Ils sont morts. Ma mère s'appelait Roxanne et mon père Maxime. Des gens bien.

La tristesse me prend. Je les aimais, ils m'ont quitté trop tôt. Alice me prend dans ses bras tandis que son mari est surpris. Je suis aussi surprise qu'eux. Pourquoi ils me prennent dans leur bras.

- Quand sont-ils morts ?, demande Jasson avec une pointe de regret.

- Il y a 5 ans. Je ne connais pas très bien la cause.

On continue de parler comme si on se connaissait depuis toujours. Ils me regardent avec émerveillement.

- Je vais pouvoir rentrer. Mon compagnon doit être mort d'inquiétude. Je lui avais réservé une surprise en plus. C'est raté maintenant. J'ai mal à ma cuisse. Ils ne m'ont pas loupé vos loups.

Je décide me lever avec l'aide de ces adultes. Je n'arrive pas à marcher correctement.

- On va te reconduire chez toi.

On descend dans leur cuisine. Très chaleureuse. Ils me donnent à manger. Une voix retentit. Un garçon d'à peine 17 nous rejoint. Il me ressemble comme deux gouttes d'eau et je crois bien à en juger par son expression, qu'il pense la même chose que moi. Il est bien plus musclé que moi d'ailleurs.

- Voici notre fils Alexis, le présente Alice. Et Alexis, voici Ella James. La compagne de l'Alpha Jake Smith.

Il me regarde assez bizarrement. Il essaye de savoir ce que je pense ou quoi ? Quel dommage !

- Je n'arrive pas à lire tes pensées, me dit Alexis en s'avançant vers moi. Qui est-elle exactement père ?, lance-t-il à son père qui parait froid à cet instant.

- Ma fille, lâche-t-il.

Le temps d'assimiler ce qu'il dit. De peur que je tombe sous cette révélation, Jasson me tient et Alice également. Alexis à la bouche grande ouverte, choqué. Il ne s'attendait certainement pas à ça comme moi.

- Vous m'avez caché que vous aviez une fille avant moi ! Le pire, c'est qu'elle ne sait pas qui elle était réellement il y a quelque minute. En tout cas, elle n'est pas humaine comme elle le pense, dit-il avant de passer la porte d'entrée et de se transformer en une grosse boule de poil.

C'est assez impressionnant de voir une transformation.

- Mais ... vous ne pouvez pas être mes parents ! Les miens sont morts !, je crie alors que les larmes roulent le long de mes joues.

Alice me reprend dans ses bras en caressant mes cheveux. Ce geste me calme instantanément ce qui l'étonne.

- Mon lien avec toi se renforce déjà, sourit-elle. On y va.

Mon "père" me porte jusque dans la voiture et m'installe correctement. Je n'arrive pas à marcher.

Le trajet en voiture est extrêmement long. Mes "parents" parlent de tout et de rien tandis que je sombre dans le sommeil.

-----------

Coucou ! Désolée du retard. Un court chapitre rempli de surprise, je l'ai recommencé plusieurs fois parce que je n'aimais pas la tournure que tout ça prenait.

Des parents pour Ella ! On pensait pas qu'elle avait été abandonné. Enfin, abandonné on sait pas trop mais bientôt. Et un frère en plus. Je mettrai la photo d'Alexis dans le prochain chapitre. Il faut que je trouve un acteur pour lui. Ca ne sera pas facile.

Pourquoi les betas voulaient la mort de Keylena ? Mystère...

Est ce que Ella s'appelle vraiment Ella ? J'en doute fort.

Ella est-elle vraiment humaine ou autre chose ?

Je vous laisse cogiter pour la suite. J'attends vos réponses. Vous croyez que Ella est quoi exactement ? Une louve ? Une sorcière ? Un ange ?

Gros bisous et merci pour les 2K950 vues ! Je suis trop contente. Continuer de commenter. Ca me rend de bonne humeur.

Coralie ♥

L'Alpha et EllaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant