PDV Ella James.
Je continue, ne m'arrête plus. J'essaie de dépasser mes limites. Courir pendant une heure dans la forêt de mon territoire.
Je suis amie avec la fille de l'Alpha de cette ville, Elisa. Il me laisse courir ici quand je veux. Je suis toujours la bienvenue. Je le prends un peu comme mon père. Je suis quasiment tout le temps chez lui. Sa femme-femelle Alpha- Alinor est une gentille louve qui me prend comme sa fille. Je l'adore. Elle s'est occupée de moi quand mes parents sont morts il y 4 ans.
Je connais Elisa depuis 14 ans et j'en ai aujourd'hui 18. Ma maison est à la lisière de la forêt mais j'y vais rarement. Je préfère rester avec ma meilleure amie. Elle n'a pas encore rencontré son ame-soeur mais elle a hâte. Elle va bientôt devenir Alpha femelle, elle est fille unique.
Je suis devenue beaucoup plus minutieuse, timide par moment et solitaire. J'aime être seule en toute tranquillité et lire un bon vieux livre d'amour à l'eau de rose. C'est con mais ça me soulage. Je ne parle pas énormément. Je me bats également avec les loups de la meute. Malgré que je sois plus faible qu'eux. C'est quelque chose que j'apprécie particulièrement. Me défouler et relâcher la colère ainsi que les souvenirs qui me hantent chaque jour.
Je m'arrête et me laisse tomber contre l'arbre. Je suis haletante et toute transpirante. Je remets en place ma queue de cheval et me remets à courir comme jamais. Qu'est ce que ça fait du bien ! Le vent dans les cheveux, l'odeur de la nature qui plane tout autour de moi. Quelle merveille !
Mon mini short noir me colle à la peau et mon grand tee-shirt rose balance dans tous les sens. Je décide de rentrer chez Elisa. Celle-ci m'accueille en souriant.
- On a des invités, m'informe-t-elle. Faut pas faire de gaffe, un grand Alpha est là. Fais comme moi. Ne parle pas.
Mes yeux s'ouvrent comme des soucoupes. Je ne suis pas très à l'aise avec eux. Leur aura est très encombrante et me laisse souvent à boire de souffle. La faute d'être une humaine.
Je rentre dans la maison toute transpirante et dégoulinante. J'ai tenu 1 heure et demi. Bien mieux que d'habitude. On arrive dans le salon où mes "parents" sont assis. Alinor se lève et tente de me prendre dans ses bras mais je l'esquive. Je remarque deux personnes sur le canapé. Je ne fais pas du tout attention. Je ne peux déjà pas les regarder dans les yeux de toute façon.
- Ah, Ella ! s'exclame Alinor.
- Je pue Alinor, vaut mieux éviter de me toucher pour l'instant, je l'avertis.
Elle hausse ses épaules mais me prend tout de même dans ses bras. Je laisse un petit rire franchir mes lèvres.
- Tu as bien couru, ma chérie ? me demande-t-elle.
- J'ai battu mon record mais je suis épuisée. J'ai hâte d'aller faire une sieste et puis, j'irai voir Dany.
Dany est mon petit ami depuis deux ans. Je l'aime beaucoup. Il est gentil mais trop collant à mon goût. Très jaloux. Je l'aime malgré tout, il fait toujours tout pour notre couple. Il essaye de me comprendre même si c'est difficile. Dany et George sont les seuls hommes qui peuvent me prendre dans leur bras.
Mon "père" George, vient me donner l'accolade comme d'habitude. Il n'est pas froid envers les gens sauf si on le menace. C'est un père aimant et aimé de tous.
- Je suis contente pour toi Ella. J'ai oublié de te dire qu'on avait de la visite. Je suis aussi chargée de te dire que Dany arrive dans 20 minutes, pas de temps pour une sieste ma puce. Il m'a juste dit de t'habiller normalement, il va t'emmener diner, dit Alinor.
Mon sourire s'agrandit considérablement et Elisa me saute dessus. On finit par se retrouver couchées dans le fauteuil d'en face. Je suis heureuse, il est toujours attentionné avec moi. C'est comme ça que je l'aime.
Je pars en haut me doucher et me préparer. J'ai seulement mis un jeans et un top avec des talons beiges. Je redescends dans le salon où tout le monde y est.
- Je sens qu'il va te demander quelque chose, commence Elisa mais je l'arrête.
- Non Elisa, il ne m'offrira pas une bague. On se connaît que depuis deux ans. Ce n'est pas assez et tu le sais aussi bien que moi mais tu refuses de l'avouer.
Elle souffle bruyamment mais continue de me dire qu'il veut demander ma main. Je tourne la tête pour avoir les avis de mes parents mais ils sourient tout simplement.
- Ah non, vous allez pas commencer ?
Je me mets à râler comme une gamine en croisant les bras en dessous de ma poitrine. Je lève les yeux vers un homme alors qu'il me fixe fixement depuis tout à l'heure. Le plus beau et le plus terrifiant à en juger par sa carrure.
Le temps s'arrête comme mon corps. Des sentiments étranges mais plaisant m'habitent soudainement. Je n'ai plus le contrôle de moi-même. Que se passe-t-il ? Une joie immense me rempli et me consume d'avantage.
Mon corps s'emballe et bat la chamade. L'homme se lève brusquement et me fond dessus. Je ne bouge toujours pas d'un poil. Il me prend dans ses bras avec une grande délicatesse que je n'aurais jamais pu imaginer. Il me dépasse d'une bonne tête. Il fourre son visage dans mon cou, humant mon odeur. Il inspire fortement en pressant ses mains sur mes hanches. Le bien-être m'enveloppe comme sa chaleur à lui qui se propage dans chacun de mes membres. Waouh, je n'ai jamais ressenti cela.
Est-ce mon ame-soeur ? Alinor m'a expliqué les symptômes mais ils sont différents avec chaque personne. Je suis humaine, je ne peux pas être son âme ! C'est impossible que m'avait expliqué Alinor il y a 2 mois. On est faible et ce n'est pas ce qu'il faut pour un grand Alpha. Je suis une proie facile.
Je lâche un petit bruit qui l'interpelle. Il plonge ses siens dans les miens. Je le regarde comme si c'était la plus belle merveille du monde, il fait de même en souriant.
Le cri d'Elisa nous interrompt. Je dévie mon regard vers la porte d'entrée où se tient Dany, les mains dans les poches et les larmes coulant le long de ses joues.
Cette vue me brise le cœur.
- Dany, je murmure en faisant un pas vers lui mais l'Alpha me garde contre lui en m'observant comme la huitième merveille du monde.
Mon petit copain était complétement dévasté. Il ne me laisse pas le temps de parler qu'il s'enfuit. C'est quand je sentis les grandes mains de l'homme qui me tient contre lui que je réalise que je pleure. Il essuie avec délicatesse mes larmes.
Mes parents me regardent avec pitiés, joie et tristesse mélangés ensemble. Je m'effondre dans les bras de mon ame-soeur. Je cache mon visage dans son tee-shirt pour ne plus le regarder. A chaque fois que je le regarde, j'ai envie de lui sauter dessus. Les sentiments que j'ai pour Dany s'effacent petit à petit.
La poigne de l'Alpha se fait moins forte sur mon corps, je me libère de ses bras. Il n'a pas le temps de faire un geste pour m'attraper que je cours en direction de la forêt en talon.
Il faut que je le rattrape !
----------
Premier chapitre de Ella et Lui ! j'espère que c'est bien ? J'ai longuement hésité à faire un prologue mais je n'y arrivais pas donc je laisse tomber pour le moment. Je recommencerai quand je serai à fond dans l'histoire.
Je vais commencer à écrire le prochain chapitre après, il ne sera peut-être pas très long. Ce dépendra de ma motivation pour aujourd'hui ;)
N'hésitez pas à me dire ce qu'il ne va pas. Si il y a des petites fautes d'inattention ou autre. Et si vous aimez, cliquer sur la belle petite étoile orange xd. Les petits commentaires ne sont pas de refus, j'adore même :)
Gros bisous mes cochons !
Coralie ♥
VOUS LISEZ
L'Alpha et Ella
WerewolfElla James, une belle jeune fille de 18 ans. Drôle, intelligente, courageuse. Ses parents sont morts quand elle était plus jeune. Elle connaît tout des loups. Elle l'aime de tout son etre. Lui, Jake Smith, un Alpha Suprême qui dirige le monde entier...