Je me lève vers 8h, je commence les cours à 9h. Et ouais c'est la rentrée. Génial non ?
Je me douche, m'habille et me maquille.
Une fois fini je prend une barre de céréale. Prend mes clés de voiture ( une mustang noir ) et part pour aller à la fac. Dix minutes après je suis arriver. Tout le monde me regarde. Je sort de ma voiture et m'allume une cigarette. Je part rejoindre Kylie et Theo sur un banc pas loin.
Moi : Hey
Eux : Salut.
Moi : Je vais chercher mes cours, ça a déjà sonner.
Kylie : J'y vais aussi, tu viens Theo ?
Theo : Ouais j'arrive.On ce dirige tous vers nos casier. Je prend mon bouquin de Science et part vers ma salle de cours avec Kylie et Theo. Je toque et le prof nous dit d'entrer.
Prof : Premier jour et déjà en retard, allez vous assoir.
Moi : On ne change pas les habitudes Mr.Toute la classe ce mit à rire. Je part m'installer au fond. Theo ce met à côté de moi et Kylie devant nous. Elle est assise à côté d'un gars que je ne connais pas, il doit être nouveau.
Le cour passe lentement mais ce fini enfin. Je sort de la classe en première. Kylie et Theo derrière moi.
Moi : Alors le nouveau ?
Kylie : Je ne sais pas, je ne lui ai pas parler.
Theo : Comme nous somme étonné.On ce mit à rire. Je me retourne et vois le nouveau qui me regarde. Je lui lance un regard noir qu'il me rendit. Je ne l'aime pas beaucoup lui. On va dans notre prochain cour. Je m'assois à l'avant dernier rang. Theo et Kylie juste derrière moi. Le nouveau arrive et ce met juste à côté de moi. C'est une blague ? Je me retourne vers lui et lui lance un regard noir.
Moi : Je ne t'ai pas permis.
??? : Je n'ai pas besoin de ta permission. Je m'assois où je veux.Il me lance le même regard que moi. Non mais il ne manque pas de culot celui la, il sort d'où ?
Moi : Tu cherche les problèmes toi.
??? : J'aime bien les problèmes. Me dit il avec un petit sourir ... coquin ?
Moi : Vas te trouver une autre place, il y en a plein. Dis je sur un ton singlant.Il ce mit à rire, ouais il rit. Depuis quand quelqu'un rit quand je lui parle.
??? : Sinon moi c'est Tyler.
Il me temps sa main. Je le regarde neutremant. Je ne lui sert pas la main.
Moi : Et alors ? J'en ai rien à faire.
Tyler : Pas mâle, je t'aime bien toi.
Moi : A ouais ? Bein pas moi alors bouge !
Prof : Mademoiselle New et Monsieur O'Brien !
Moi/Tyler : Quoi ?!
Prof : Veuillez arrêter vos enfantillages.Je souffle et mets ma tête dans mes bras et m'endors.
Je sans quelqu'un me secouer. Réflexe je mets mon point dans la figure de la personne.
??? : Ça va pas ?!!!
J'ouvre les yeux et vois Tyler. Je le regarde neutremant et vois que tout le monde part de la classe. Je range mes affaires est par rejoindre Kylie et Theo. J'ai à penne le temps de sortir de la classe que quelqu'un me plaque contre le mur.
Tyler : Tu ne sais pas à qui tu t'attaque ma petite.
Il était proche de moi, très proche, même trop. Je le pousse est il recule, mais garde c'est main toujours sur mes épaules pour ne pas que je parte.
Moi : Toi non plus. Un conseille si tu ne veux pas avoir de problème je te conseillerais vivement de ne plus m'approcher.
J'enlève ses mains de mes épaules et part rejoindre les autres. Je l'ai retrouve assied dans l'herbe. Je lès rejoind et m'allume une clope.
Kylie : Alors ce nouveau ?
Moi : Il fait trop le beau. Il me tien tête et je n'aime pas ça du tout.
Theo/Kylie : Ça oui.
Moi : Bon on va manger ou quoi ?On ce lève et on part au self. Je me prend une salade est une pomme. On part s'assoir à notre table. Je vois Tyler je crois que c'est, manger avec les pétasse siliconées du groupe des populaires. Il me regarde est je tourne la tête. On fini de manger puis on reprend les cours.
C'est la fin des cours on ce dit au revoir avec Kylie, et Theo viens avec moi. On rentre dans ma voiture. Et je conduit jusqu'à chez moi. On rentre et on va directement dans la cuisine et oui, nous somme des dalleux. On prend des Oreo est on part dans ma chambre. On s'assoit sur mon lit.
Theo : Bon, que me vaut cette honneur d'être ici en ta compagnie ?
Moi : Rien, je voulais juste passer du temps avec toi. Bon choisi le film.
Theo : OK !Il choisit " The Conjuring " le un. Je lance le film et on ce cal sous la couverture. Je mets ma tête sur son épaules et on commence à regarder le film. Au bout d'un moment je m'endort.
Mon réveil sonne. Je me retourne mes ne voix pas Theo. Je l'aime bien ce mec. Il est cool. Il ne me réveil jamais quand je m'endors et éteind tout avant de partir. Je me relève pour aller prendre ma douche et vois un papier sur ma table de nuit. Je le prend et reconnais l'écriture de Theo.
"Je ne t'ai pas violer dans ton sommeil ne t'inquiète pas. On ce voit tout à l'heure. Ton homme. Theo. "
Je rigole. Et part me préparer.
Je prend mes clés de voiture et part direction le lycée. J'arrive dix minutes plus tard. Je rejoind Kylie et Theo.
Moi : J'ai eu ton petit mot. Dis je en sourient.
Theo : Génial, tu ne sera pas de mauvaise humeur au moins.Tout le monde ce mit à rire.
??? : Je peux te parler Shay ?
A votre avis qui est ce ?
VOUS LISEZ
Deadly Passion
Teen FictionIl est méchant. Elle est méchante . Il s'en fou de tout. Elle aussi. Il ne l'aime pas. Elle ne l'aime pas. Il est beau. Elle est belle. Il aime le danger. Elle aussi. Il n'a jamais aimé. Elle non plus. Il aime les défis. Elle aussi. Entre danger...