Salam Alykum!
Je vais vous raconter ce qui c'est passer quand j'avais 18 ans c' etait en 2008, la belle époque les delires du lycée j' étais en bac secretariat par depis j' etais trop deçu a la base j' ètais en bep Sanitaire et Social et je voulais passer mon bac sanitaire mais a l'époque ce bac était nouveau et enormement demander du coup je n'est pas eu mon affectation je me voyais mal arreter les cours a 17 ans bref pour vous dire que c'est a cette epoque que le cours de ma vie a changer.
Le 31 decembre une bonne amis a moi du lycée organise une soirée chez elle, c'est une congolaise plutot petite de taille mais tellement belle Ma Sha Allah, j'avais pas de plan du coup j'ai demander a ma go , ma soeur mon tout celle qui connait meme mieux ma vie que moi, ma soeur d'une autre mere elle s'appelle Awa vue qu'on ete toute dans la meme classe ba on ete trop presser d'y être.
Je passe jusqu'au jour j de la soirée.Le 31 decembre vers les coups de 23h. Dring......
- Moi : salut ma sherie
- Awa : salut mon bb
- Sara:coucou mes bb entrées
Il y avait de la musique z vue que c une congolaise, direct on pose nos affaire dans sa chambre j'avais mis une robe kenzo que j'avais prise a ma soeur vue qu'elle aimer pas avec des petite mocassins stylé je voulais pas trop en faire vue que c dans un appartement, Awa elle étè trop classe jaimais trop petite robe ceintré avec des escarpins trop belle.
- Sara: venez manger d'abbord ensuite on s'ambiance!
moi jkiff manger donc j'essite pas, la soirée debuter bien le seul soucy c 'est qu'il y avait sa soeur qui nous lacher pas du regard moi et Awa elle nous aimez pas toute façon c' été vraiment reciproque c'été limite si elle a repondu a notre bonjour.
- Moi: sara tu a trop bien organisé tu aurais dûe nous demander on t'aurait aidé a préparé tout sa.
- Awa: mais grave tu aurais dû!
- Sara: non je voulais pas vous deranger les filles.
- Moi: bon ba tempis hein j'insiste pas.
Et on eclata toutes de rire t une vrai connasse!
Plus tard dans la soirée les invités arrivaient les uns apres les autres il y avait son ex c' etait un peu un amour interdit vue que sa soeur etait contre d'apres elle c'est un voyou ect... Je l'ai observaient sa ce voiyer qu'il y avait de lamour je trouvais sa dommage.
Plus la soirée avancer plus moi et Awa n'aimais plus trop l'ambiance du coup je decide de passer un appel, cette appel changera ma vie a jamais. A votre avis qui je vais appeler?????_______________________________
Desolé pour les fautes d'orthographe l'essentiel c'est que vous compreniez mon histoire et que vous kiffer. N'oublier pas de voter s.v.p c important pour moi gros kiss.
VOUS LISEZ
Les Etapes De Ma Vie C'est Dieu Qui Decide!
Random(Histoire vrai) Salam Alykum Je me présente je m'appelle Djelika, Malienne bambara d'origine j'ai 25ans aujourd'hui. Une vie pas comme les autres seule contre tous!! Dieu est le seul qui puisse m'aider. J'espere que mon histoire vous plaira autant q...