partie 3

326 21 0
                                    

Dring....... Mon tel sonne
- Moi: allo oui

- Kevin: vous pouvez descendre nous sommes en bas.

Mon coeur commence a battre a mille a l'heure je stress ma go Awa me rassure et me dis que tout ce passera bien. En arrivant en bas j'etais doublement surprise a votre avis pourquoi j'etais surprise comme ça?

- Kevin: coucou il nous fait la bisses

- Awa: sava kevin (endirai elle le connaissais)

Mdr c'est une folle.

- Moi: salut sava avec une petite voix il me sourit je baisse la tete (comme une bolossa).
On avance jusqu'a la voiture je vois deux grosses silhouettes qui me sont familliaire j'ai envie de faire demi tour impossible Awa me pince en cachette je lui dis d'arreter.
Plus j'avance plus je me dis ouf c'est un mec de mon quartier et un amis a eux que j'avais vue en photo auparavant, soulagée.

- Kevin: nous ouvre la porte telle des princesses.

- Moi: je kiffer, en vrai c'etait autre chose le mec ete trop beau dans son pince et sa petite chemise qui lui aller vraiment bien.

Il fallait que je continue a fair encore un peu la fiere mais pas trop non plus.
On arrive et le mec de mon kartier ce gare on sort tous il me met un coup dans le dos mai en toute amitier je vous rassure, je cries comme une folle par-ce qu'il a des grosses mains de vigil et la je croise le regard de kevin qui est persistant je baisse la tete il m'intimidé deja va savoir pourquoi?

On sonne c'est une fille assez minione qui ouvre la porte et nous toise du regard on prete pas attention moi et Awa toute façon on ce complete on est les mêmes bref on rentre dans l'appartement ils nous amenent a boire. On parle moi et Awa.

- Awa: me dit regarde Djelika la fille comment elle colle kevin.

- Moi: ba je peux rien faire etant donnée que je ne suis rien pour lui pour l'instant, elle me pousse vers lui, il sourit avec sa belle dentition je kiffer toute seule.

- Moi: sa fait bizzar de ce voir en vrai hein.

- Kevin: oui mais grave enfin madame la ministre.

- Moi: lol non je t'est deja expliquer c'est les études tmtc ( javoue c 'etait pas une excuse par-ce-que je n'aimais pas du tout cette filliaire j'y y allez presque jamais).

- Kevin: oui tkt pas je te taquine (trop beau😍 )

Je kiffer toute seule on continue a parler la meuf avec qui il parler juste avant moi reviens me look trop mal moi je prefere pas calculé par-ce-que il ne m'appartient pas. Du coup je retourne voir Awa et lui dis on y va? Perso je c pas pourquoi mais je supporter plus de rester laba et puis Sara aussi c'est pas cool pour elle. On decide enfin de partir.

- Moi: au mec de mon kartier tu nous raccompagne a l'endroit oú vous etes venu nous chercher stp il faut qu'on y retourne.

- Mec du kartier: deja ok daccord on y va.

- Awa: merci.

Bon on dis aurevoir, je fait le bise au pote de kevin et kevin . Awa aussi fait pareil et on y go. Le mec de mon kartier c'est un vrai nafigui (hipocrite) c mon voisin on habite juste a coter lui il est dans le meme immeuble que Awa, elle lui parlait par rapport a moi sinon jamais elle lui aurai adresser la parole c 'est une folle Awa.

Vous le serez au cours de mon histoire pourquoi c'est un nafigui, hum j'en dis pas plus pour l'instant, je l'aimais bien pourtant.

Quelques minute plutard on arrive chez Sara le salon c'etait vider il rester quelques têtes, on se deveties et on commence a fair un action verité j'ai fais qu'une partie et j'arrete.

- Eux: Djelika deja, oui continuer sans moi je suis fatiguer. ( c'etait faux bien evidement je voulais juste rester tranquille pour bien textoter avc kevin il m'avait marquer le man, trop beau et surtout les filles qui tournaient autour de lui j'avais un peu peur d'apres ce que j'ai vue il avait du succés chez la gendre féminine donc je decide enfin d'agir!!!!!!!

___________________________________
A votre avis qu'est ce que je peux bien lui dire par texto a ce kevin?? J' espere que sa vous a plûes? Voter les Amours S.V.P

Les Etapes De Ma Vie C'est Dieu Qui Decide!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant