**********flash back*********
Deux ans avant: je suis en seconde en Sanitaire donc j'ai quinze ans contente de rentrer au lycée surtout etre dans la même classe que Awa que demander de plus frenchement.
Mi-Septembre la rentrer des classes s'etait bien deroulée tout ce passe bien, dans ma classe il y a que des noirs et rebeu laisse tomber niveau ambiance c'etait la total en tout cas je surkiffer ma classe, sa m'aider a changer surtout d'air par ce que a la maison c'est un peu triste depuis deux années. Je passe mon temps o lycee a etudier vue que j'aimer trop cette filiaire hamdoulilah. Bref un mardi je passe une excellente journée tout étè parfait serieux, mais il a fallu qu'il ce passe quelque choses qui aller me tué interieurement et bouleversé le reste de ma vie.
J'arrive en bas de mon hall je vois ma tante.
-Moi: bonjour tata sava et je fais un bisous a ma petite cousine.
-Ma tante: sava djelika (mais c'ete trop froid) bon on va y aller nous.
-Moi: (un peu choker je pensais quel ete juste pas d'humeur). Ok bisous
Je monte et sonne on m'ouvre la porte a ma grande surprise! Je vois le salon remplis de toutes sortes de personnes que des femmes je comprends direct mais je prends sur moi. Dans un coin du salon je vois ma mere et deux de mes soeurs en larmes. Je fais genre de ne rien voir je dis bonjour a tout le monde sans exception. Je m'enferme dans ma chambre et pleur toute les larmes de mon corps j' étais au bout de ma vie walahi, et j'entends que sa frappe jouvre et je vois ma tante qui viens me voir et me prends dans ses bras et me demande de secher mes larmes.
-Ma tante: me dis que malheuresement ce sont des choses qui font parties de la vie ect......
(Moi sincerement je voulais juste lui fermer sa bouche et la virer de ma chambre sans lui manquer de respect.
Vous vous demander de quoi elle parle, je vais vous le dire.)J'ai perdu mon pere d'un cancer Allah y rhamou, c' est la vie on y passera tous. C'est dur meme tres dur mais bon c'est la volonter du tout puissant. Depuis il me manque chaque jours mais je me dis Dieu merci je l'ai connu qu'il y a pire dans la vie, c'est en me disant tout sa que je reussi a avancer et tenir le coup avec la religion hamdoulilah.
C'ete un sujet vraiment fragile limite tabou donc je ne lui est pas parler du deces de mon papa à Kevin.
Il y avait des jours ou je pouvais m'effondrer en sanglots le pauvre il savait pas ou ce mettre il ete trop mal a l'aise.
Mais j'ai realiser vraiment un an apres du deces de mon pere quand j'ai ete au Mali pour prier sur sa tombe.
C'est la que j'ai fait son deuil. Sinon l'annee ou il vener de décedé, je suis devenu agressif avec mes profs, je leur repondai hors que je ne suis pas ce genre de personne qui repond au profs tout le monde ete choquer, j'avais peur de rien.
Voila vous savez a present pourquoi je me comporter ainsi avec Kevin et pourquoi j'ai mis un terme a notre histoire, je voulais pas le mêler a mes problemes de famille et gacher cette aussi belle relation, j'ai preferai tout arreter.
Du coup plus de nouvelles de mon Kevin, je l'avais en amis sur f.b il me parler plus, il ete trop blessé je comprends.
(Je passe deux ans par ce qu'il y avait rien d'interessant a par qu'il y avait des garçons qui voulai ce mettre en couple avec moi, meme beaucoup de pretendants sans pretention de ma part.)
Un jour je suis sur facebook trkl je navigue, quand je vois:
........ :coucou toi sa fai un bail!
-Moi: (choqué j'ouvre mes gros yeux) oui je vais bien merci et toi.
-Kevin: oui je vais tres bien merci. Tu deviens quoi depuis, des enfants, marié?
-Moi: non meme pas et toi.
-Kevin: ......... Un blanc il repond plus.
Ok d'accord sympa!
___________________________________________
A votre avis va t'il me repondre un jour lol ? Voter mes lovas S.V.P commenter aussi.
VOUS LISEZ
Les Etapes De Ma Vie C'est Dieu Qui Decide!
Aléatoire(Histoire vrai) Salam Alykum Je me présente je m'appelle Djelika, Malienne bambara d'origine j'ai 25ans aujourd'hui. Une vie pas comme les autres seule contre tous!! Dieu est le seul qui puisse m'aider. J'espere que mon histoire vous plaira autant q...