Plus les jours passent plus je cojite, trop de questions sonne dans ma tete pourtant j'etais heureuse, mais je suis realiste, j'avais besoin de mes amis Awa et une autre que je vous presenterai dans ce chapitre. Je les considere vraiment comme mes soeurs elle me complete enfin avant que je ne sois deçu par une d'entre elle, ma chronique commence reellement maintenant.
-kevin: coucou bb bien dormi.
-Moi: oui et toi chouchou.
-kevin: je ne veux pas te perdre t la mienne t'es ma Madame.
-Moi: hum moi ossi sheri.
Je me sentais pas bien moralement, je ne comprenais rien du tout, pourtant je devrai etre heureuse et profiter de mon homme. Pour moi il y avait un soucy c' etait le probleme de religion. Moi je suis musulmane et lui chretien du coups sa commençais vraiment a me bloquer pourtant au depart j' y penser mais pas a ce niveau, plus les jours passent plus je me dis que notre relation est stable et serieuse. Je me dis lui il est pratiquant et moi aussi personne ne ce convertira. Je decide de capter mes copines Awa et ma fameuse copine enfin je croyais.
-Awa: Djelika çava tu a une petite mine?
-Moi: oui ne tkt pas je vais bien( j' essaye de garder le sourire je n'aime pas plomber l'ambiance, mais bon elle me connait trop pour lui mentir).
-Djeneba: (c'est elle mon amie que je considere aussi comme ma soeur) j'avoue tu est bizzar aujourd'hui.
Et je decide de leur raconter, de leur demander leurs avis.
-Moi: alors qu'est ce que vous pouvez me conseiller?
-Awa: frenchement ecoute ton coeur et reflechie pour ne pas regretter et mettre un terme a une relation qui te coutera peut etre que des regrets.
-Djeneba: frenchement Djelika tu as raison vue qu'il n'est pas muslim sa ne sert a rien de continuer.
-Awa: certes mai on connais pas le futur et notre destin.
J'étais peaumée je ne savais plus quoi faire et je ne dormais plus je reflechisais seulement, je m'isoler repondai plus au appel msg de personne. Kevin en pouvai plus il cabler le pauvre.
Je deprimer en silence chez moi je fessais comme si tout allez bien, j'avais pas trop le choix toute façon. Kevin mappeller sans relache et voulait meme me presenter a ses parents je refuse.
Un jour j'ai pris mon courage a deux mains et je lui est di que sa serai mieux si on ce laisser en gros j'ai rompu,sans vraiment lui expliquer le pourquoi du comment, oui j'ai joué la gamine mais je vous promet que c'etait vraiment horrible ce que je vivais et j'essayer de trouver d'autre mots pour qu'il en souffre le moins possible.
Moi je pensais que j' etait juste attaché a lui pff je me rends vite compte du contraire, je l'aimais enfait.En fin de compte j'ai ecouter djeneba je me suis dis elle a penser comme moi donc je vais prendre cette descission meme si d' habitude c'est Awa qui me complete ba cette fois ci c'etait different malheureusement.
vous savez a cette age la l'amitier compte beaucoup en tout cas pour ma part c'etait l'amitier avant tout.C'est quand on etait plu ensemble que j'ai pris conscience des choses.
Kevin ne me parlai plus du tout il ete blesser il avait tout donner pour que sa marche entre nous, j'en suis consciente mais bon c'est le Destin.
Et j'assume mon choix meme si j'ai ete influancé, c'est moi qui a fauté.
Je ne sortai vraiment plus j'ai meme perdu du poids, mais Awa ete la pour moi heureusement, Dieu merci j'ai garder la fois, je me consoler avec les prieres et quand j'allais mal tout les jours j' écrivais ce que je ressentais, sa ma vraiment aider.
Je suis meme tomber malade j' ai appris que j'avais de l' anemie, j'ai eu aussi une metoragie pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, Ce sont mes regles qui coulait pendant plus d'un mois.je pensai tellement a lui, que jen voulais a tout le monde, on cherche un coupable sauf que la il y en avait pas c'etait ma descission fallais que j'assume.
Cette depression ete due a kevin mais aussi a une triste nouvelle que j'ai vecu deux ans avant.
___________________________________________
Vous voulez savoir ce qui c'est passer deux ans avant la rencontre de Kevin?Donner moi vos avis s.v.p merci mes lovas.
VOUS LISEZ
Les Etapes De Ma Vie C'est Dieu Qui Decide!
Random(Histoire vrai) Salam Alykum Je me présente je m'appelle Djelika, Malienne bambara d'origine j'ai 25ans aujourd'hui. Une vie pas comme les autres seule contre tous!! Dieu est le seul qui puisse m'aider. J'espere que mon histoire vous plaira autant q...