Plus la soirée avancer plus moi et Awa n'aimais plus trop l'ambiance du coup je decide de passer un appel, cette appel changera ma vie a jamais. A votre avis qui je vais appeler?????
*********flash back*********
- Kevin : c'est quand qu'on ce voit?
- Moi: je c'est pas en ce moment j'ai pas trop le temps avec les cours et je dois m'occupais de mes soeurs aussi.
- Lui: oui c'est vrai j'ai oublier Madame la Ministre lol .
- Moi: toute façon on ce verra j'en suis sur.
- Lui: mouais on verra t 'est la premiere fille qui me resiste comme ça, sa me soule mais j'aime bien tu es une fille attachante.
Toute cette discution ce deroulé sur msn est oui a mon epoque c'etait pas Snap, periscope lol il y avait f.b mais c'etait pas developper comme aujourdhui.
********Fin du flash back********
Il s'apelle Kevin c'est un metisse Angolais/Français super minion, charmand en plus il est stylé vue que je kiff le style ba sa tomber tres tres bien, mais il y avait un soucy il est court de taille pour un mec, moi je kiffe les grands homme, mais bon j'ai fermer ls yeux dessus par-ce-qu'il reflechissait trop bien il ete posé dans sa maniere de parler de s'exprimer ect pourtant on ete jeune il avait le meme âge que moi, mais il avait vecu beaucoup de choses.
- Moi: allo
- Kevin: allo je suis choquer toi tu m'appelle il ce passe quoi?
- Moi: (toute gener ba enfaite je suis a une soirée ta pas un plan par-ce-que c'est pas trop ça j'avoue jsui vraiment culloté pour le coups)
- Lui: awe elle est ou ta soirée ?
- Moi: je lui indique l'endroit de la soirée.
- Kevin: mais non je suis pas loin , je te rapelle par-ce-que c'est pas moi qui conduit je vais demander si on peu venir te prendre vous etes combien?
- Moi: on est deux moi et Awa biensur j'avoue c'est pas cool de lâcher Sara comme sa mais je lui est dis qu'on allées s'absenter un moment elle ete comprehensible donc sava.
Quelque minute plus tard....
Dring mon tel sonne je repond direct.
- Moi: Allo kevin
- Awa: en me chuchotant a l'oreille insiste je veux bouger.
- Kevin: donne moi l'adresse ont arrivent.
Je donne l'adresse, toute exiter et stresser a la fois je cours dans la salle de bain avec Awa ce refaire une petite beauté, histoire d'être fraiche en arrivant. Je vous rappelle qu'on c'est jamais vue moi et kevin, mais bon soit c'etait ce soir ou il fallait peu etre encore attendre longtemps comme on dis le destin fait bien les choses.
Dring....... Mon tel sonne
- Moi: allo oui
- Kevin: vous pouvez descendre nous sommes en bas.
Mon coeur commence a battre a mille a l'heure je stress ma go Awa me rassure et me dis que tout ce passera bien. En arrivant en bas j'etais doublement surprise a votre avis pourquoi j'etais surprise comme ça?
________________________
Voter et commenter s.v.p de gros BisOus mes lovas 💋💏
VOUS LISEZ
Les Etapes De Ma Vie C'est Dieu Qui Decide!
De Todo(Histoire vrai) Salam Alykum Je me présente je m'appelle Djelika, Malienne bambara d'origine j'ai 25ans aujourd'hui. Une vie pas comme les autres seule contre tous!! Dieu est le seul qui puisse m'aider. J'espere que mon histoire vous plaira autant q...