Moi et kevin on ce calcule plus du tout c'est une nouvelle vie qui commence sans lui!!!!
Isma il vit à Paris définitivement il c'est excuser pour tout ce qu'il m'a fait il c'est rattraper en venant vivre ici sur paris' donc je suis toute croque sérieux, les choses finissent plutôt bien non.
On est en hivers c'était il y a un an début d'année 2015, je taff toujours avec les enfants, Isma il est la attentionné il fait tout pour réparé ses erreurs après il faut savoir pardonner surtout arriver à un certaine âge. Donc lui est moi sa fai trois ans et demi qu'on est ensemble même si il y a u des haut et des bas. Surtout des bas malheureusement mais j'ai pas baisser les bras même si je le précise moins.
Je veux y croire peu etre que c'est lui mon future même si lui aussi n'est pas muslim je voulai y croire et ne pas gâcher cette relation, je commençais même à lui parler de religion mais il ete pas à l'aise du tout, il a pa eu d'éducation il été en foyer sa mère ce fait battre par son beau père et ils sont alcoolique d'après ce qu'il m'a dit. Il me fessait de la peine quand il me raconter tout sa il me disait même qu'il voulait un enfant de moi que je serai une très bonne mère. Moi je ne ferai pas d'enfants hors mariage je lui est expliquer tout sa et puis je respect trop ma mère après je parle pas trop vite par ce que des fois tu te retrouve dans ses situation vraiment compliqué, pourtant ce n'est pas ce que tu a voulu bref pour vous expliquer un peu il veut un gosse mais moi je lui est dis ce n'est pas possible si il n'y a pa de mariage entre nous. Lui il est pas dans ses délires mariage ect je lui est dis on a rien à faire ensemble alors si c'est sa moi je c'est ce que je veux, je l'ai toujours su mais le problème je suis trop attaché à lui et je veux pas encore tout gâcher.-Isma: ne tkt pas si on doit ce marier ba on le fera.
- moi: oui exactement sa ce fera naturellement si Dieu le décide!
Isma il est trop calme, j'ai toujours dis un homme trop calme cache quelque choses.....
Au début de notre relation je me disais c'est le début puis âpre je me disais c'est du à la distance ou à son vécu.
Je le connaissais pas j'etait avec lui mais je c'est pas il y a un problème pourtant il n'est pas timide sa na rien avoir hein au contraire il parle ect mais il est trop vicieu il n'est pas naturel voilà le mot qui le définie mais bon je suis passer au dessus hein, lui aussi peut être n'aimais pas mon caractère.J'ai mon caractère comme tout le monde.
Plus les jours passent plus notre relation devené plus solide moi j'etait bien on passer plus de temps ensemble j'avais mes messages du matin, du soir ect mes appelles voila on ete un vrai couple. Je vais pas dire que je suis comblé par ce que je c'est qu'il y a un problème, un mensonge quelque part mais je ne c'est pas. Il réfléchie trop et j'arrive pas à le cerner correctement.
Dans le passé il c'est passer beaucoup de choses j'ai remarqué des petits détails il me disait qu'il a un ami sur paname j'ai appris longtemps après qu'il s'agissait enfait d'une fille, on s'est disputer l'histoire été partie très loin il disait pour ce défendre que leurs parents ce connaissent ect mon oeil. C'est un exemple qu je vous donne mais il y a eu plusieurs détail comme ça mais je pardonner toujours quand on est dans le couple on voit rien de tout ça malheureusement.Nous sommes en printemps, toujours copine avec Awa Dieu merci, même çi les gens on voulu nous séparer par la grâce de Dieu on est encore plus soudées que jamais al hamdoulilah.☝ moi et djeneba on ce calcule plus hein juste bonjours quand on ce croise dans des mariage en communs ou on ce dit des bonne fêtes, sa peu plus être comme avant c'est plus les même délires et puis c'est mieux comme ça.
La foire du trône ouvre ses portes le soleil est la donc la bonne humeur est au rendez vous c'est logique!!!
Moi j'aime trop le soleil quand il fait beau chez moi plus personne me voit.Isma est toujours là même si j'ai des doutes sur lui, depuis qu'il vit sur paris il a changer il a kiffer la capital vous savez un peu comme les bledars quand ils arrivent en France ba il avait le meme comportement, je l'observe beaucoup mais ne dis rien.
_____________________________________________
Vous devez vous dire mais pourquoi elle nous parle de la foire du trone humm attendez la suite seulement mes lovas💋
VOUS LISEZ
Les Etapes De Ma Vie C'est Dieu Qui Decide!
Random(Histoire vrai) Salam Alykum Je me présente je m'appelle Djelika, Malienne bambara d'origine j'ai 25ans aujourd'hui. Une vie pas comme les autres seule contre tous!! Dieu est le seul qui puisse m'aider. J'espere que mon histoire vous plaira autant q...