partie 10

152 6 1
                                    

Comme je vous disais la ROUE TOURNE!!

Binta a reussi a tromper kevin, elle la tromper avec un ex a elle, kevin lui par contre ne savait pas comment me le dire, moi je fessais connaissance de mon petit malien , ivoirien. Lui c' ete pas un gamin il ete attentioné, doux dans ses paroles mais il y avait un probleme je me demande lequel!

Un jour il fesait beau. Mon tel sonne.

-kevin: me dis je suis pas loin de chez toi j'arrive prepare toi on va manger une glace faut que je te parle.

-Moi: paniquer me parler de quoi.
Euuuu ok si tu veux, je suis a l'ecoute de tout le monde.

20min apres il est derriere chez moi.

-Moi: je monte dans la voiture je lui dis bonjour et m'assois.

- Kevin: çava merci d'être venu

-moi: derien, tu voulais me dire quoi?

-Kevin: attends qu'on ce pause en mangeant

-Moi: d'accord

Silence dans la voiture personne parle je regarde le paysage.

Moi: on est arriver je commande ma glace c'etait trop doux. Lui par contre j'ai limpression qu'il stresse.

Kevin: je voulai te parler de binta.

-Moi: orw sa fait longtemps que j'ai pas entendu ce prenom.
Ok parle.

-Kevin: elle est enceinte

Mon coeur il battait tellement fort que j'ai cru que j'allais mourir.

-Kevin: mais je c'est pas moi le pere et heureusement.

Moi: a bon pourquoi. Tellement soulagé

Kevin: par ce qu'elle n'est pas serieuse.

Moi: Je lui demande que c'est t'il passer pour que vous en arrivées la ?

Kevin: sa ne te regarde pas laisse tombé

Dans ma tete je me disais mais pourquoi il voulai me voir. Il c' est qu'il peut compter sur moi malgrer tout. Bref l'histoire binta kevin ete fini. Vous serez peut etre pourquoi c'est terminer entre eux.

Moi de mon coter je me suis mise en couple avec un autre tysmer franco/senegalais. En fin de compte le malien ivoirien ne m'attirai que physiquement donc je me suis dis je vais pas me forcer.

J'ai 22 ans a ce moment tout va bien avec le nouveau babe. J'ai commencer a zapper kevin, meme si on s'envoyait rarement des bonne fete anniv ou aid ou bon ramadan il respecte malgrer tout. Je suis bien dans ma relation jessayais de réapprendre a aimer. Je ne voulais pas fair les meme erreurs que j'ai faites avec kevin donc je doubler d'effort je ne voulais pas etre la coupable si il devait ce passer quelque chose de negatif.

Isma: c'est mon nouveaux copain on ce fait un resto ce soir cherie.

Moi: je te fixe l'heure par ce que je ne suis pas chez moi bebe.

Isma: ok ma femme.

En fin de compte on est sorti vers 20h00

Je me suis bien preparé il fessait tres chaud.
J'ai mis une longue robe rouge ouverte un peu vers le haut du dos, petite escarpin pointu noir, pochette a la main, j' ai tirai mes cheveux en choux, mack up bien propre rouge a levre et je suis sortie.
Il avait mis une chemise blanche avec un jean dechiré mai pas trop une paire de vans toute noir simple sa fesait trop bien comme il est grand c'est la base.

On parlai trop bien serieux je commencais a trop le kiffer sa fesait deja 8 mois comme sa.

Isma: tu c'est que je tiens a toi?

Moi: eu j'espere moi aussi tu compte beaucoup pour moi.

Isma: je me sens bien avec toi, tu es une fille bien et serieuse, mais surtout trop belle jkiff ton regard et tes levres.

Moi: je kiffer toute seul dessanè je sortais mes grosses dents. Je revivais
Kevin a ce moment la j'y penser moins.
Mais javou seul le soir dans mon lit je me pauser certeine questions. Ou est t'il? Qu'est ce qu'il devient? Est ce qu'il pense a moi quelque fois? Bissar pourtant je suis sencé profiter de ma nouvelle relation.

Un jour je reçoi un appel du mec qui ete venu me chercher le jour de l'an avec kevin le nafigui le mec de mon kartier pour prendre de mes new d'apres lui. Je decroche.

Mec de mon kartier: hey djelika sava tu va bien?

Moi: oui hamdoulilah sava et toi?

Mec du mon kartier: sava hein apar qu'on te voies plus dans la cité c'est comment? Tu calcul plus personnes. Il y a un nouveau ou quoi?

Moi: lol je savais qu'il allait tout repeté a kevin.
Je lui dis oui je suis en couple sava sa spasse bien.

Mec du quartier: mais non c'est un quoi ? Il habite ou? Je le connais? Il fai quoi dans la vie?

Moi : j'ete meme pas surprise je savais comment il ete.

Un jour je reçois un appel privé, je repond jamais au appel masquer donc j'ai pas rep, deux min plus tard je reçoi un autre appel deviner qui c'etait? Sa commence par un K lol.
____________________________________________
A votre avis que va t'il me dire?

Les Etapes De Ma Vie C'est Dieu Qui Decide!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant