***Arrivé a la terrasse***
Le decors ete trop beau, il fessait bon dehors en milieu d'apres-midi le top du top.Isma lui il me soul grave, rien qu'on s'embrouille c'est soulant a la longue, donc je me prends pas la tete on parlera vraiment quand il viendra sur paris.
On s'installe cote a cote d'habitude c'est face a face on regarder le decor c'etait vraiment beau. Je vous est pas dis mais kevin il a pris son apparte avec sa cherie je le savais pas jusqu'a qu'il me le dise tout gené, la sa changer tout a la donne mais je suis comeme la donc on va parler et je vais lui dire les choses pour une fois.
-Kevin: alors le Mali ?
-moi: alors la le Mali c'est une tuerie comment je voulai pas revenir j'ete deg quand je suis arrivée a Charles de Gaulle laisse tomber
-kevin: mdr carrement donc nous on est ici en france toi tu est sous la chaleur et t'es enervé quand tu rentre t'est trop gourmande lol.
-moi: mdr euuu a bamako c'est le feu ici ya rien en ete.
-kevin: si ya moi
-moi: hum! je calcule pas trop deja par ce que j'assume pas.
Il commence a me parler de son taff il est comptable, en ce moment il fait des heures superieurs qu'il est grave fatigué ect on a bien parler moi aussi j'ai parler de mon taff que j'assumer pas encore le rythme par ce que je sors du Mali c'est epuissant en plus je travail avec les enfants. Bref et la on en viens a des sujets nettement plus important il me reparle de cette fameuse binta qu'elle avait accoucher c'est une fille qu'elle a eu, elle continue a lui envoyer des msg ect que lui il a ete deçu donc qu'elle arret de lui envoyer des msg.
Il me raconte aussi un truc qui ma choquer comme meme, vous vous souvenez du nafigui le mec de mon kartier.
Ba un soir il devait capter kevin vue qu'il allait a une soiree et cette fameuse nuit il vient avec une meuf et cette meuf vous savez qui c'est, c'est la fille qui m'aime pas qui dis que moi et Awa fessont crari ect bref il vient avec elle a cette soiree et va voir kevin dans un coin et lui dis ne di jamais que tu connais djelika quand kevin ma dit sa il me demande vous vous aimez pas toi et elle moi j'ai dis j'ai rien contre elle par contre je pense que elle oui elle a un soucy avec moi. Le mec de mon kartier enfait voulai sortir avec moi il a vue que j'etait pas interesser ba il a voulu encore plus m'eloignier de kevin et sa marcher par ce que kevin devener proche de cette fille mais amicalement par ce que je connais son style de meuf il aime pas les filles rentre dedans.A un moment il sort une cigarette!
-Moi: tu fais quoi la?
-kevin: euuuu
-moi: ne me dis pas que tu fume toi aussi je ne t'ai pas connu comme ça.
-kevin: grave gené. Non c'est une fausse en rigolant.
-moi: choquer c'est dommage,apres c'est tes poumons.
-kevin: non c'est le stress pff je le croyais pas une seconde je c'est pas pourquoi!
Il eteint sa cigarette direct. C'est un homme bien kevin je dis pas ça par ce que je l'apprecie mais il a des valeurs et des principes.
Bon on decide d'avancer on demarre on roule jusqu'a derriere chez moi.
Il ce gare je me dis (je suis morte)
Il enleve sa ceinture et me dis je t'ecoute alors la je voulais ouvrir la porte et courir loinnnnn mais bon c'etait pas possible il faut que j'en finisse aujourd'hui sa passe ou sa casse!!!
Je repense au parole du mec de l'hotel tu dois lui dire djelika olala ma respiration s'accelere, mes mains deviennent moite , je ne c'est pas par ou commenser j'ai toujours fuit en Amour, la c'etait plu possible il devait savoir la vrai raison de notre rupture.______________________________________________ comment je vais fair pour lui dire les choses?
Voter mes lovas et commenter 😍😘
VOUS LISEZ
Les Etapes De Ma Vie C'est Dieu Qui Decide!
Altele(Histoire vrai) Salam Alykum Je me présente je m'appelle Djelika, Malienne bambara d'origine j'ai 25ans aujourd'hui. Une vie pas comme les autres seule contre tous!! Dieu est le seul qui puisse m'aider. J'espere que mon histoire vous plaira autant q...