La foire du trône ouvre ses portes le soleil est la donc la bonne humeur est au rendez vous c'est logique!!!
Moi j'aime trop le soleil quand il fait beau chez moi plus personne me voit.Isma est toujours là même si j'ai des doutes sur lui, depuis qu'il vit sur paris il a changer il a kiffer la capital vous savez un peu comme les bledars quand ils arrivent en France ba il avait le meme comportement, je l'observe beaucoup mais ne dis rien.
Nous sommes en plein debut de printemps je suis contente, je decide de sortir donc j'organise une petite sortie avec Awa et ma soeur et sa copine que je considere comme ma soeur aussi. J' ete en vacance vue que je bosse avec les enfants j'ai beaucoups de vacs.
Je decide d'appeller Awa!!! (Dring......)Awa: allo
Moi: allo quesque tu as?
Awa: je viens de me prendre la tete
Moi: oui sa ce voit grave mais pourquoi et avec qui?
Awa: avec Salif (son copain)
Moi: mais non mais pourquoi ?
Awa: il me prends la tete pour un appel que j'ai loupé.
Moi: lol orwww ne te met pas dans toutes ses etats pour sa. J'en profite pour te dire que ce soir on sort comme sa tu va te changer les idées (j'en est bien profité elle pourra pas me dire non).
Awa: ok oui pas de souci. Il y a qui qui viens?
Moi: ma soeur et sa pote.
Awa: dac je vais me preparé alors on ce retrouve a quel h?
Moi: a 20h devant le parking de chez moi.
Awa: ok Djelika a toute bisous.
*********20h******
On ce retrouve toutes devant le parking comme prevue, on ete toutes en modes.
Awa elle a mit une jupe en jean avc un top et des baskets simple mais trop élègante.
Ma soeur a mit une combinaison verte dos ouvert avec des sandales elle ete chic RAS.
SA copine qui s'apelle Sabine elle a mit une robe crayon rouge asortie avec les levres o top trop canon cette fille.
Et puis ba moi j'ai voulu faire du classic mais propre, j'ai opter pour un jean taille haute levis avec un debardeur blanc en soie et des petites baskets simple voila.
Moi: les filles j'ai trop faim on va manger d'abord et ensuite oú vous voulez je vous suit t'en que je mange lol.Awa: t'aime trop sa sale grosse (on eclate de rire)
On monte dans la voiture (entre temps j'ai oublier de vous le precisser jai eu mon permis 😉).
Ma soeur comme toujous dans l'abus elle met la musique a fond commence a ce snaper et s'ambiancer avec sa copine des vrais gamines.Arriver au poulets braisé vers les coups de 20h30. On commande je suis aux anges trop pressé de tué mon plat.
Awa: tu prends quoi djelika?
Moi: je pense que je vais opter pour la salade bien garni accompagné d'atieké et des bananes plantin et pour finir un bon poulets. (Je disais tout sa avec un air hironique elle ete morte de rire, mon but c'ete de lui fair oublier sa dispute rien d'autre).
Les filles commandes aussi. Dieu merci on a bien manger on peut aller ou vous voulez, franchement la soiré commencer trop bien.
Du coups ba on devait aller au boowling, mais il n'y avait que moi qui vouler y aller donc Sabine (la pote a ma soeur) se magnifeste d'un coup et dit.Sabine: la foire du trône a ouvert on n'a pas été depuis !!
Ma soeur et Awa: a oui bonne idée on y va hein djelika.
Moi: ba allons y sa a tellement l'air de vous fair plaisir.
Il ete vers les coups de 23 h on avait prit trop de temps a ce decider et puis on trainer un peu et fessait les folles sur paris.
23h 40 arrivé a la foire pas facile du tout de trouver une place c'est pour cette raison qu'on a perdu beaucoup de temps.
On entre dans la foire c'ete trop beau je c'est pas si c'est parce que c'été le soir, frenchement la soirée que je passer c'ete le kiff totale j'oublier un peu de penser a me prendre la tete.
On commence a faire des jeux moi perso j'ai trop peur.
Sabine et ma soeur: nous on est des vrais on n'a peur de rien on va faire ce jeux.
Vous auriez vu le jeux perso je pense que vous auriez fait demi tour sincerement.
Awa et moi on cour pour aller leur payer la place et une fois que c'est regler on rembourse plus.
Je vois ma soeur reculer en arriere elle veut plut MDR LA GROSSE BLAGUE.
Je la pouce vers le vigil le mec qui place les gens, elle a plus le choix.
Je sort mon tel avec Awa on va ce regaler je vous passe les details quand elle pleurer et crier quand le manége tourner moi et Awa on c'est fait des abdos c'ete magique.
Une fois le manége fini sabine et ma soeur pleurer la par contre j'ai aussi pleurer sauf que moi c'ete de rire 😂😂.Bref il dans les environs 00h30
On decide de marcher un peu, ce promener, visiter ect on s'arrete un instant , et je révasé dans mon coin je fixe un endroit sans le fixer je c'est pas si vous voyer le truc, d'un coup je vois une silhouette qui m'est familliere vous devineriez jamais qui je vois😱😱😱😱.
______________________________________________
A votre avis qui j'aperçois????
Voter svp mes amis je vous aimes mouack.💋💏💏
VOUS LISEZ
Les Etapes De Ma Vie C'est Dieu Qui Decide!
De Todo(Histoire vrai) Salam Alykum Je me présente je m'appelle Djelika, Malienne bambara d'origine j'ai 25ans aujourd'hui. Une vie pas comme les autres seule contre tous!! Dieu est le seul qui puisse m'aider. J'espere que mon histoire vous plaira autant q...