partie 9

141 6 0
                                    

Donc plus de nouvelle du coups de Kévin juste sur facebook je voyais tout ce qui passer sur facebook, je voulais les retirer de ma liste d' amis mais je ne pouvais pas, j'avais pas le droit de me rabaisser à leur niveau, j'ai une trop grosse fierté du coup kevin me parler quelques fois, je lui repondai comme si de rien été, malgré tout il n'arrive pas à ne plus me parler ou me rayé de sa vie.
Mais kevin voulai ce venger du mal que j'ai pu lui causé par le passé.

*****Je passe trois mois*****

Je suis connecter sur facebook comme d'habitude et je reçoi un msg de cette fameuse Binta elle me di pas Bonjour.

-Binta: hahaha donc c ton ex kevin hum je le savais.

-Moi: j' ouvre le msg, le lis je repond même pas pour prendre sur moi je me connais je risque de dire des paroles et insulte qui la blesserons à jamais.

***J'envoie un texto à Kevin et lui dis:***

-Moi: a l' avenir évite de dire mon prénom dans tes discussions avec binta stp, ce qui c' est passer entre nous ne nous regarde juste tout les deux, ne raconte plus jamais ma vie à cette fille.

-Kevin: d'accord je suis désolé ne t'inquiète pas je le referai plus.

J'etait trop énervé en fait j'ai trop pris sur moi et la fallait que j'eclate, ce jour la il y avait djeneba chez moi avec ma soeur elle mon dis que j'ai été vraiment dur envers lui, pff j'avais aucun regret il la bien mérité. Vous devez vous dire mais qu'est ce que djeneba fessait chez moi? Ba je continuer à lui parler par ce que c'est moi malgré tout qui avait pris ma décision de rompre.

Bissarement je ne supporte plus que Kevin puisse parler avec binta, mais bon j'ai pas mon mot à dire j'ai trop le seum, malgré tout il continue à me parler et moi je lui répond aussi comme une bolossa par ce que je l'aime tout simplement, mais Binta par contre la on ce calculer plus du tout elle me dégoûter, la fille ete tout les jours avec moi au lycée et aujourd'hui elle me blesse.

Un jour j' était au centre commercial de ma ville avec Awa je textoter tranquillement avec Kevin quand il été loin des réseaux socio je le reconnaissais . Je sentais qu'il ce passer quelque chose j'ai le don de resentir les choses et je rêves énormément aussi, bref je parle tranquille avec lui mais une question me troté dans la tête depuis un moment je me lance et lui dis en texto.

-Moi: tu sors avec Binta ?

-Kevin: OUI sa te pause un problème!!!!!

J' été tellement choquer que ma bouche est rester ouverte je voulais sortir du centre commercial, mais il y avait Awa et puis on été déjà à la caisse.
Je ne savais même pas quoi lui répondre à Kevin je lui est dis non au contraire je vous souhaite du bonheurs.
C' était faux évidement je leur souhaiter pas du bonheurs mais qu'es ce que je pouvais lui dire d'autre?
Sur le coups Awa je ne lui en est pas parler j'etait trop mal et deçu. La fille qui me fessait la bise tout les jours enfait ne m'aimer pas c'est juste une hipopo (hipocrite).
Donc il ce sont mis en couple pendant environs 6/7 mois je ne c' est pas exactement.
Ils avaient l'air heureux, elle mettait les photos de Kévin dans son facebook, elle lui lâcher des bébé tu manque jtm ect lui il repondai pas il m'etait j'aime au statut. On avait plusieurs ami en commun déjà djeneba, une autre malienne j'ai grandi avec elle mais on ne fait pas de sorti ensemble mais je l'aime beaucoup cette fille, quand on ce vois c'est la même complicité que Awa un petit peu moins mais c'est une fille en or Ma Sha Allah elle s'apelle coumba.
Binta l'aimais trop et djeneba aussi d'ailleurs les deux s'embrouille souvent comme des gamines pour etre plus proche de coumba bref Binta n'a pas assumer le coup de crasse qu'elle m'a fait donc elle a remixé l'histoire à sa sauce derrière moi. Coumba m'appelle un jour sur mon tel et me raconte une autre version de l'histoire de binta et kevin elle dis que c'est lui qui l'a draguer qui est venu la voir mais que elle ne voulai pas ect elle ete tellement pas interessé qu'elle a voulu le présenter à une de ses copines que c'est un bon pote.

-Coumba: oui djelika binta à dit tout ça.......

-Moi: choquer donc je lui explique la bonne version par ce que j'ai des preuves plusieurs fois elle est venu me voir au lycée pour me poser et certifiée des choses vrai donc je dis tout à coumba.
Elle était trop deg.

-Coumba: je te crois ne t'inquiète pas, mais juste fais gaffe à elle quand elle veut quelque chose elle la.

Six mois âpre je decide de fair la connaissance d'un autre homme trop doux il ressemble au média que j'ai mis c'est un malien ivoirien. Il fallait que je me vide la tête trop de choses je vais finir par tuer quelqu'un et puis j'en avait marre.

A oui j'ai oublier un détail kevin et binta ne sont plus en couple hahaha vous serez pourquoi, quand on dis la roue tourne la c'est pas pour rien.
______________________________________________
Alors mes lovas vous avez kiffer ou pas?
Si c'est oui voter ou commenter.😍😘

Les Etapes De Ma Vie C'est Dieu Qui Decide!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant