partie 19

134 8 0
                                    

Comme je vous disez je fixait un endroit et une silhouette passe je la connais c'est sur.

Je vois passer Isma je suis choquer mais qu'est ce qu'il fait la ? Un JEUDI surtout vers minuit passer! 

Mais la meilleure ! Il est avec une FILLE, IL LUI DONNE LA MAIN.

Au depart je parle pas j'observe seulement la bouche ouverte, les filles parlaient perso je n'ecouter meme pas.

Je les suivaient du regard pour pas les perdre la foire est tellement grande.

Du coups je parle enfait sans m'en rendre compte que j'ai parler fort en disant

- Je reve ou c bien ISMA QUI VIENT JUSTE DE PASSER AVEC UNE FILLE !

- Awa: QUOI ? 

- Isma vient de passer

Elle me tire et court en me prenant la main pour les suivre.

J'ai eu une meilleure idée !

- je ne peux pas aller comme sa et lui faire une scene, suivons le sans faire de bruit pour observer son comportement.

C'est ce qu'on a fait on s'est cacher derriere les stands mission impossible je me croiyer dans un film mdddrr tout le monde nous regardais  mais sincerement j'en avait rien a faire.

D'un coup Isma s'arrete, moi toujours caché et il EMBRASSE la fille.

Par contre la c'etait trop, la goutte d'eau qui fait debordé la piscine 😂 il ma manquer de respect indirectement, j'était deçu.

Je me sentais mal, ma tete commencait a tourner c'etait trop d'information en meme temps.

Pour moi les histoires comme sa c'etait dans les series ou ça arrivait qu'aux autres.

Je les est suivis , je lui est taper a l'epaule en disant.

Moi: bonsoir

ISMA : 😱 Bon... Bonsoir

il avance vers moi la blaaague je sais pas ce qu'il a essayer de faire

-Tu fais quoi ?

- ISMA: Rien

Il etait grave mal a l'aise a ce moment là

-: Tu me presente pas?

ISMA: Euuuuh... Si bien sûre bah djelika je te présente Sophie ma copine depuis une semaine.

Quel culot!

Il a directement baisser sa tête quand il a dit ça.

Il me connais par coeur il lit dans mes yeux, je lui ai lancer un regard Scarface il a vu que je ressentais de la déception et de la pitié a son égard. Mon regard en disait tellement long qu'il s'est dit que c'est perdu d'avance.

A ce moment la je me suis dit  ne craque pas montre lui que c'est de la merde ne laisse rien paraitre et te salis pas pour un pauvre type qui te merite pas.

-(a sa copine) T'es qui ?

- "Sa copine": Sophie

- Je te le laisses, bon courage !

Ahaha vous auriez vu la tête de Isma c'était trop drôle il était Choqué il fesait le gars fort et tout mais moi je voyais sa faiblesse.

Il avait gacher ma soirée qui avait tellement bien debuter. 😒

Tout le monde était choquer, mais moi je suis tellement fière que je laisser rien paraitre et j'prenait sur moi pour essayer de continuer la soirée mais c'était pas possible.

Ce qui me derangeait en soit c'est le fait qu'il me manque de respect devant des personnes proches j'avais trop honte je parler plus j'était encore sous le choc je ne réaliser pas du tout.

Je le revois dans la foire quelque minute après il léve la tete au ciel tellement qu'il arrivait pas a me regarder je lui prete aucune intention mais vraiment aucune a ce moment la il exister plus pour moi.

En rentrant personne ne parlait dans la voiture moi je leur disait de parler que c'est Dieu qui m'a tout montrer et qu'il ne me merite pas je suis une perle et qu'il va s'en mordre les doigts.

Je vous disais qu'il y avait un truc qui clocher  chez lui voila la patience fini par payer j'ai vue son vrai visage.

Dieu merci je pourrai jamais autant remercier Dieu.

Je me suis repentie et demander pardon a Dieu.

Dieu m'a ouvert les yeux parceque moi je me suis jamais donner a fonds dans une relation comme j'ai était avec Isma j'etait sincère voila aujourdhui je n'est plus aucune nouvelle j'en veut pas.

J'ai realiser q'une semaine apres pour moi c'était impossible. J'ai pas eu de chagrins, je n'ai versé aucune larmes pour lui Dieu m'en est temoins. Pour vous dire que enfait je l'aimais pas c'était juste de l'attachement.
______________________________________________comment vais-je me remettre de cette rupture???
Voter mes amis 💏💋💋

Les Etapes De Ma Vie C'est Dieu Qui Decide!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant