- Eux: Djelika deja, oui continuer sans moi je suis fatiguer. ( c'etait faux bien evidement je voulais juste rester tranquille pour bien textoter avec kevin il m'avait marquer le man, trop beau et surtout les filles qui tournaient autour de lui j'avais un peu peur d'apres ce que j'ai vue il avait du succés chez la gendre féminine donc je decide enfin d'agir!!!!!!!
Quelques minutes plutard je m'isole dans un coin du salon pres d'une prise je n'avait plus de batterie.
- Moi: re je te derange?
- Kevin: non meme pas sava?
- Moi: oui et toi? En tout cas merci d'être passer sa ma fait plaisir!
- Kevin: ba c'est normal Djelika depuis le temps qu'on devait ce voir.
Je dois vous precisser un detail important avant que kevin et moi ne ce voit ba je lui avait dis que j'ete en couple mais que c'etait ambiguï, j'avais peur tout simplement deja peur d'être deçu phisiquement oui c' etait important pour moi avant j'etait une gamine, et aussi par ce que les mecs c'etait pas trop mon delire aussi j'etait plus une fille qui donner tout en amitier les amis c'étè trop important , c'est plus pour cette raison que je refusait mais pour lui j'avais un petit ami, malgré tout il lacher pas l'affaire.
De vouloir a tout prie me voir et apprendre a me connaitre moi je bloquer trop.
Donc la dans tout les cas j'etait bloquer, je me poser pas mal de questions.
Comment je vais faire pour lui dire que j'ai kiffer?
Comment je vais pouvoir lui dire qu' enfaite je suis celibataire?
Comment va t'il reagir ? Dans tout les cas j' etait fichu et j' allai tout gâcher a ce moment la.- Moi: j'espere que tu na pas ete deçu de me voir?
- Kevin: non t folle t' est super belle mieux qu'en photo meme.
- Moi: alors la j'ete au ange trop contente j'ai sorties mes grosse dents, mai je les est bien ranger vite.
- Kevin: sinon pourquoi tu n'etait pas avec ton copain?
- Moi:( en panique totale je reflechies)
ba il a preferé sortir avc ses potes laisse tomber toute façon lui et moi on s'entend plus trop j'ai bien peur que ce soit bientot la fin .( Je c que c'est pas bien de mentir mai a la base je compter meme pas sortir avec lui mais j'avais vraiment kiffer sur lui donc c' ete la seule solution.)
- Kevin: hum ok en tout cas c'est pas cool de te laisser pour ces potes mais bon chaqu'un ses prioritée.
- Moi: j'ai fait la meuf oui vien on arrete de parler de ça....
- Kevin:ok, en tout cas les cartes elles sont entre tes mains!
- Moi: d'accord je vais reflechir encore un peu la je suis fatigué je vais dodo un peu bonne nuit bisous. ( en vrai j' etait tellement heureuse je me suis dis , mais endirai qu' il ma apprecié le man, je m'endors paisiblement).
*****Le lendemain***: sur le chemin du retour pour rentrer je suis avec Awa je lui raconte tout c'est un peu obligé vue qu'on partage tout. Elle ete trop contente mais bon va savoir pourquoi. Elle me rabaché a chaque fois qu' on allez ce mettre en couple tôt ou tard j' y croiyais pas une seconde quand soudainement mon telephone sonna.
Alors que va t'il ce passer?
VOUS LISEZ
Les Etapes De Ma Vie C'est Dieu Qui Decide!
Random(Histoire vrai) Salam Alykum Je me présente je m'appelle Djelika, Malienne bambara d'origine j'ai 25ans aujourd'hui. Une vie pas comme les autres seule contre tous!! Dieu est le seul qui puisse m'aider. J'espere que mon histoire vous plaira autant q...