En lisant les textos
-kevin: coucou djelika je ne c'est pas si tu va voir ce msg c'est pour prendre de tes nouvelles et si au mali tout ce passe bien.
(quoi comment il c'est que je suis a bamako? Je repense au nafigui haha sa peu etre que lui, vue qu'on habite a coter les nouvelles vont vite.)
Je decide de lui repondre alors vue que sa me fait plaisir qu'il pense a moi c'est dans les moments comme ça que tu vois qui tiens a toi.
-djelika: coucou oui merci je vais bien c'etait trop bien. Je devais rentrer hier mais il font la greve je me retrouve donc dans un hotel c'est pas deplaisant.
-kevin: oui je suis au courant j'ai vue au infos
-djelika: a d'accord cool alors.
Je savais pas trop quoi lui dire sa fait longtemps qu'on a plus de nouvelles l'un de l'autre.
Et il me parle jamais de sa copine je savais meme pas qu'il ete en couple si l'autre nafigui ne me l'aurai pas dis.-kevin: sinon les amours?
-moi: ba c pas trop sa mais bon sava.
-kevin: hum comment sa ce fait
-moi: ba c' est la vie
-kevin: hum je vois tu veux ravivé ma flamme?
(je me dis pourquoi il me dit sa lui il veut me tester pour voir si je l'aime toujours.
Faut pas qu'il me dise ça je vais retomber dedans).
Mais c'est au Mali que j'ai vue que je tenais toujours a kevin. Je me sens mieux avec kevin que Isma pourtant c'est avec isma que je suis sa me soul cette situation, retours dans les problemes.-Moi: pourquoi tu me dis sa?
-kevin: hum je te connais ne t'inquiete pas.
-moi: je me dis peu etre qu'il veut ce remettre avec moi qui c'est? Deja il me manquait.
Je me suis fait un ami a l'hotel c'etait le gerant de l'hotel on parler trop bien c'est comme un oncle j'aime trop parler avec les gens du bled.
Je lui explique la situation avec kevin et Isma lui dis que je suis perdu ect il me dis de tout dire ce que je ressens a kevin une fois arriver en france et pour Isma c'est pas un homme serieux vue que j'ai deja fait plusieurs reve a son sujet, je vous est dis je reve souvent et mes reves sont souvent prémonitoires mais bon je me disais que c'ete juste des reves.Moi j'aime les gens franc donc je l'ecoutais attentivement et pour moi c'est dur de dire ce que je ressens il me dis insiste meme si il dit non, je n'aime pas forcer les choses et il est en couple donc je lui dis il me dis non tkt pas il n'aime pas sa copine sinon il t'aurai effacer de sa vie.
Moi a mon retour en france je compte aller voir kevin pour lui dire la cause de notre rupture et lui dire pourquoi je n'arrive pas a l'oublier sa m'aidera surment a l'oublier et tourner une page pour pouvoir me casé avec un autre.
Je lui dois la verité sur notre relation il sera peut etre comprehensible a mon egard a present.***arrivé en france***
Une semaine apres j'appelle kevin pour fixer un rdv pour ce weekend.
-Moi: allo kevin je te derange pas.
-kevin: non meme pas t'est rentrée?
-moi: oui c'etait trop bien
-kevin: ba tant mieux si tu t'es bien amuser
-moi: oui, je t'appelle pour qu'on ce voit ce weekend.
-kevin: euuuu ce weekend sa va etre dur hein.
-Moi: ok ba tu me diras quand tu seras pret a me voir il faut que je te parle.
-kevin: ok on ira alors samedi en terrasse pour parler comme il fait beau.
Lui qui disait qu'il pouvait pas mon oeil.
***Le jour du fameux rdv avec kevin***
Il passe me prendre a la gare de ma ville.
J'ai mis une robe crayon noir simple, sandale, j'avais fait du henné au mali.
Je voulais pas trop en faire deja que j'etait stresser.
Il me regarde arriver de loin j'aime pas sa, il est poser dans sa voiture lunette de soleil, veste en jean manche coupé j'avance monte dans la voiture je lui fait la bise et direction la terasse.
______________________________________________
Alors que vais-je lui dire arrivé a la terasse?
Voter mes lovas😘😘
VOUS LISEZ
Les Etapes De Ma Vie C'est Dieu Qui Decide!
Rastgele(Histoire vrai) Salam Alykum Je me présente je m'appelle Djelika, Malienne bambara d'origine j'ai 25ans aujourd'hui. Une vie pas comme les autres seule contre tous!! Dieu est le seul qui puisse m'aider. J'espere que mon histoire vous plaira autant q...