partie 13

111 3 1
                                    

Le mec de mon kartier m'appelle un jour, moi d'un coter sa m'arrange par ce qu'il me donne beaucoup de renseignements. Lui il a une meilleur ami que je connais tres bien, sa soeur c'ete ma bonne pote a moi du coups quelque fois on rester ensemble sa c'etait avant d'entree au lycee mais enfait elle ne m'aime pas elle ne fait que parler sur moi avec le mec de mon kartier, elle dis que moi et Awa on ce prends pas pour de la merde qu'on pense qu'il n'y a pas mieux que nous pleins de truc de ce genre mais moi je l'ai su par rapport a ma copine l'ivoirienne vous vous souvenez d'elle la belle goss, vue qu'elle fessait un sport en commun elle la entendu parler dans les vestiaires sur moi et awa, je m'y attendai toute façon mais je la calcul meme pas c'est juste de la jalousie.

Mais le mec de mon kartier vous vous demander peut etre pourquoi je l'appel nafigui (hypocrite) je vais vous expliquer. Dans les prochaines partie.

Moi et Isma c'est vraiment chaud entre nous , j'ai l'impression qu'il a une autre copine dans sa vie je le c'est mais je me mens a moi meme.
Sa m'enerve par ce que je me reconnais pas. Il m'appelle plus, c'est moi qui est derriere lui comme un chien je lui envoi des messages il repond quand il veut, il me dis que c'est a cause des medocs qu'il repond apres et qu'il fait que de dodo par ce que Isma est tomber malade il etait sous traitement.
Donc pour moi c' etait mon role de rester pres de lui, prendre de ses nouvelles, vue que j'ai perdu mon pere je voulais plus revivre sa donc j'etait vraiment sensible et il en jouait moi je l'ai pas su maintenant longtemps apres il a profiter de moi. Je l'ai soutenu, aider, rassurer, pour rien.
Sa durer plus de deux ans comme sa. J'etait toujours avec mais, des fois je me disais que je suis celibataire vue que je n'ai pas de msg le matin, midi, ni au coucher rien du tout.
Plus d'apelle, je commençais vraiment a regretter kevin.

Lui par contre il avait l'air heureux avec sa nouvelle femme il me calculer meme plus. Des vieux textos de deux trois mots il couper direct la conversation.
J'etait contente pour lui sincerement il merite le bonheurs.

Moi par contre c' est la roue qui tourner pour moi, c'est mon epreuve. J'accepte tout ce que Dieu decide est bon.

Je decide de partir au Mali pour me vider la tete il le fallait vraiment, pour me ressourcer et revoir ma famille loin de tout ses problemes.

Ce voyage c'est derouler en 2014 et oui j'ai 23ans presque 24ans.

Arriver au Mali je vois ma tante et ma mere qui vienne nous chercher moi et ma soeur j'ai voyager avec ma soeur. Ma mere ete deja au mali un mois avant.

Je sens la chaleur directement venir sur moi qu'est ce que sa fessait du bien, j'ai laisser tout mes problemes derriere moi et je ne voulais pas y penser. Je suis rester 1mois et demi. Serieusement tout c'est bien passer j'ai fait de nouvelles rencontre sa changer de la france hamdoulilah mon sejour ete trop bien rien a dire.
Le jour ou je devais rentrer en france.
Air france ete en greve je suis deg je doit reprendre le travail du coup j'ai peur de perdre ma place.
Je demande a Awa d'appeller ma directrice et lui dire que j'arriverai avec un retard vue qu'il n'y a pas d'avion.
Sans Awa je ne c'est pas ce que je pourrais fair c'est une vrai amie bref.
Air france nous loge dans hotel 5 etoiles durant une semaine moi et ma soeur alors la on ete trop bien serieux on kiffer trop.

Moi durant les un mois et demi je me suis couper du monde je me connecter plus sur les reseaux socio. Donc la je me dis que je vais lire mes mails et mes msg sur watt apps et viber.
Je vois pleins de msg de Isma il me manquer pas serieusement. Je dessens encore je vois des messages de plusieurs copine j'espere que djelika tu t'amuse bien ect... et la je vois un msg de kevin choquer.
Pourquoi il m'envoit un msg il est en couple c'est fini je respect je me dis il veut juste prendre de mes news ou m'inviter a son mariage et je me dis un msg c'est rien et je le connais il respect beaucoup les femmes meme si il a ses defaults on en a tous!
______________________________________________

Que va t'il me dire kevin?
Commentez mes lovas😘

Les Etapes De Ma Vie C'est Dieu Qui Decide!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant