partie 11

110 5 0
                                    

-Kevin: allo

-djelika: c qui? Une grosse mito je peux reconnaitre sa voix meme dans dix ans, mais j'ai supprimer son num meme si c'ete difficile pour moi.

Je vous est dis je donne tout dans cette nouvelle relation je veux pas reproduire les memes erreurs.

-kevin: c'est kevin

-moi: a tu va bien tu date un peu.
On parle de tout et de rien quand d'un coup il me dis.

-kevin: hier tu ete pas habiller en rouge? et il decrit ma tenue.

J'etait trop choquer mais je connaissais le coupable il faut vraiment galeré pour faire sa.

-Moi: oui comment tu sais?

-Kevin: tinquiete pas je c'est tout, je connais a peu pres les heures ou tu sors.

-Moi: si sa t'amuse de me surveiller c'est ton probleme.

Je savais pertinament qui ete derriere tout ça c'ete le mec de mon kartier!

Le lendemain je reçoi un appel et je vois que c'est le mec de mon kartier.

-Moi: allo

-Le mec de mon kartier: sava Djelika

-Moi: hamdoulilah

-Le mec de mon kartier: quoi de beaux

-Moi: ba rien de spec on est la tranquille.

Le mec de mon kartier: samedi il y a une soirée le cousin de kevin organise une fete il ma di de te demander de venir.

-Moi: il a pas mon num?

-Le mec de mon kartier: il est un peu gener donc il ma dis de te demander sa passera mieux avec moi.

-Moi: hum on verra a l'avenir si il veut m'inviter il le fait tout seul.

-Le mec de mon kartier: lol, mais viens stp sa fait longtemps on c' est pas fait une sortie a 3.

-Moi: oui c vrai, on verra tkt pas. Je racroche

Deux heure plus tard mon tel sonne!

-Moi: allo

-Kevin : sava djelika

-Moi: toujours et toi? C'est quoi ce delire tu envoies ton pote pour m' inviter a une de tes soirées depuis quand ?

-Kevin: au calme toi c'est pour sa que je t'appelle, javoue sa fait gamin mais je savais pas comment te le dire.

-Moi: ba fallait me le dire comme un grand garçon d'habitude tu prends les devants je te reconnais pas.

-Kevin: oui tu as raison je suis dsl. Tu viens alors.

-Moi: je te confirme sa demain..
il faut que je demande l'autorisation de Isma, je ne lui est pas dis que c'etait une soiree avec mon ex deja il aurai di non et m'aurai remit en place bien comme il le faut.

-Kevin: ok madame la ministre lol

Ensuite on parle un peu et je racroche

Le lendemain:
-Moi: j'envoies un texto oui c'est ok pour ce weekend.

-Kevin: ok tu gere merci, je passe vous prendre derriere comme dab.

-Moi: ok
J'ai accepter par ce que je c'est que il va rien ce passer entre nous et que je ne vais pas lacher isma pour kevin hors de question hein.

Le jour de la soirée:
C'ete dans une salle ambiance z vous connaissez c'est juste des choregraphies qui faut connaitre si tu connais pas ba c'est pas possible je vois kevin me tirer et me dis.

-Kevin: viens djelika danser

-Moi: non je connais pas.

-Kevin: je t'apprends

-Moi: non tkt va avec ton pote lui il connait bien. ( le mec de mon kartier)

-Kevin: non ba je reste avec toi.

-Moi: mais non tu ne va pas gacher ta soiree pour moi.

Je voyais toutes les meufs me regardais trop mal et looker kevin avec envie. Je calcul pas et d'un coup je vois une grosse venir s'assoir a coter de kevin, la fille elle fait quoi stp elle pause sa grosse main sur sa cuisse gauche mdrrrr c' etait tellement marrant il a ouvert ses yeux je les avaient jamais vue aussi grands par ce qu'il a des petits yeux de base.
Et la il ce retourne vers moi. Il continue a parler comme si il y avait rien, ya des femmes qui n'ont pas froid aux yeux ça va hein la vie est belle moi perso j'aurai pas pu surtout que tout le monde laba pensai que nous etions en couple.

D'un coups le dj balance du zouk au non il manquer plus que ça.
______________________________________________
Vais-je lui accorder cette danse a votre avis?

Alors vos avis mes lovas? Commenter/voter💏💋

Les Etapes De Ma Vie C'est Dieu Qui Decide!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant