partie 8

142 10 1
                                    


-Moi: (choqué j'ouvre mes gros yeux) oui je vais bien merci et toi.

-Kevin: oui je vais tres bien merci. Tu deviens quoi depuis, des enfants, marié?

-Moi: non meme pas et toi.

-Kevin: ......... Un blanc il repond plus.

Ok d'accord sympa!

Vingt minutes plutard il ce reconnect.

-Kevin: desolé j'ai ete deconnecter, mon reseau bugg.

-Moi: ok no soucy

C'etait froid on s'entait le malaise donc je decide de me deconnecter.

***Le lendemain*** je poste une photo que j'ai prise chez une ami a moi une ivoirienne trop belle elle s'appelle celine, je me suis percée au labret il y a environ deux semaine. Kevin commente ma photo.

-Kevin: hum jolie photo.

-Moi: merci

-Kevin: sa du te faire mal non?

-Moi: lol non sava hein

-Kevin: sa bloque pas quand tu mange ?( en me taquinant comme si il y avait rien.)

J'etait surprise mais contente de lui reparler.
Je reçoi une autre notif sur la meme photo, c'est une fille de mon lycee une malienne bambara comme moi.
C'est la bonne pote a djeneba vous vous souvenez d'elle j'espere.
Elle s'appelle binta on manger tous ensemble a midi limite je pouvais la compter parmis les meilleurs camarades du lycée vue qu'on rester ensemble avec mon bon pote il me comprends et me conseil toujours c'est un peu le grand frere que je n'est jamais eu.

-Binta: hum trop jolie djelika je kiff

-Moi: merci ma puce

-Binta: derien

Deux mois apres nos relations avec Kevin commençais a ce calmer c'etait nettement mieux, j'avais moins de stresse par ce que j'ai repris contact avec lui.
Un jour il m'appelle et me dis djelika sa te dis qu' on ce fasse un ciné samedi mais en toute amitier, ba moi oui j'accepte deja que je voulais le revoir il me manquer javou.
Mais serieux pour moi c'etait devenu mon pote meme si je resentais toujours quelques sentiments fort pour lui, je n'avais plus le droit de lui reparler de tout sa c'etait trop prematuré.

****Le jour du ciné****

Le mec il ete sapé, petit haut blanc azzaro, jean brut slim, petite basket.
Moi j'ai mis un jean levis, veste en cuir rouge/bordeau, t-shirt edardy( c'etait a la mode a l'epoque lol).

Il vient me chercher derriere chez moi en voiture et on y vas.
Sur le trajet on parler tranquille, jusqua ce qu'il me dise un truc qui me pique le coeur.

-Kevin: Djelika

-Moi: oui

-Kevin: tu connais une Binta?

-Moi: oui il y en a une dans mon lycée pourquoi?

-Kevin: il me dis non par ce qu'elle est venu m'ajouter sur f.b?

-Moi: a ok (javais trop la rage au fond de moi mais je ne doit rien laisser paraitre sur mon visage)

-Kevin: je peux juste te dire qu'elle te craint beaucoup, elle n'a fait que de parler de toi , limite toutes les phrases qu'elle disait il y avait ton prenom dedans.

-Djelika: (surprise) hum ok ( c' est tout ce que je trouve a dire j'avais mal o coeur).

On fini de regarder le film on va manger et je rentre, je pries, japelle Awa et lui raconte elle ete pas aussi choquer que ça, elle ne la sentais pas depuis la seconde.

Vous vous demander peut etre comment elle a trouver son facebook souvenez vous qu'il avait commenter ma photo et elle juste apres c'est a ce moment la qu'elle a du l'ajouter en amis.

Quelques jours apres je la croise dans les couloires du lycee.

-Binta: elle me dit petite cachotiere

-Moi: pourquoi??

-Binta: hum tu croi que je ne c'est pas que c'est ton mec kevin.

-Moi: nimporte quoi c'est un ami. (et meme si c 'est mon ex c'ete surment pas a elle que j'allais le dire sa ne la regarde en aucun cas deja que personne connais ma vie apart les vrais).

Chacune continue sa route. Binta c'est la fille pulpeuse , poitine développer mise en évidence. Je la voyait toujours me regarder de haut en bas quand je la croisé au lycée ou à midi quand on manger elle me fixer pour moi ce n'était pas méchant.

Kevin commence vraiment a ce rapprocher de Binta elle lache pas le steack et lui sa l'air de lui plaire, vue que j'ai les deux en amis sur facebook c'etait horrible elle ecrivait expres sur son mur il repondait, il ce taquiner en publique, les deux savaient que je voiyer tout, kevin lui sa na pas l'air de lui deplaire, je ne le reconnaissais plus du tout son comportement avait changé et sa manière de me repondre aussi , on a commencer a vraiment prendre nos distances. Je commençais a resentir de la haine envers lui.
___________________________________

Commenter et liker mes lovas😍 merci.
(C' est important )

Les Etapes De Ma Vie C'est Dieu Qui Decide!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant