Juste avant de commencer, sachez que les anniversaires dans mon histoire ne seront pas en ordre tout simplement parce que ca viendrait compliquer.. Mais je vais essayer un maximum de garder une certaine logique :)
Bonne lecture! xx
****************************************La journée se passa rapidement et je dus me préparer pour le souper de ce soir. Pour l’occasion, je m’étais habillée simple et chic. Pas besoin d’être sexy vu qu’on était entre fille. Je devais aller rejoindre les filles (Danielle, Perrie, Eleanor et Gemma) à la villa des garçons car Mackenzie allait rester avec eux. Une vingtaine de minutes plus tard, on sonna à leur porte.
Louis –ouvrant la porte- : Salut princesse! –s’adressant à Mackenzie en se mettant à son niveau-
Mackenzie –lui déposant un bisou sur la joue- : Coucou tonton Louis!
Louis nous invita ensuite à entrer. Tous les boys étaient dans le salon en train de jouer aux jeux vidéo. Pas surprenant…Mackenzie : Papa! –lui courant dans les bras-
Harry : Hey, salut ma princesse! –lui donnant un bisou- Tu as passé une belle journée?
Mackenzie : Oui et toi?
Harry : Oui, très belle journée
Sur cette phrase, Harry me lança un regard complice. J’ai seulement levé les yeux aux ciels.
Kimberly : Elles sont où les filles?
Zayn : Dans la salle de bain j’imagine… elles devront bientôt avoir fini.
C’est étrange, habituellement je suis toujours celle qui prend le plus de temps pour me préparer… J’ai décidé de monter pour voir ce qu’il se passait. J’ai donné deux petits coups sur la porte une fois arrivée devant celle-ci et c’est Danielle qui venu m’ouvrir.
Kimberly : Bonne fête Dani! –gros sourire-
Danielle: Merci...
Ca ne fut pas long avant que j’arrête de sourire en voyant que Danielle faisait une tête d’enterrement.
Kimberly : Il se passe quoi la?!
Danielle : Entre… -ouvrant la porte-Perrie et Gemma tenaient la même tête que Danielle tandis qu’Eleanor, elle, tenait sa tête entre ses mains, assise sur le bord du bain.
Kimberly : Quelqu’un peut m’expliquer qu’est-ce qui se passe?
Danielle –s’adressant à Eleanor- : On lui dit?
Perrie : Évidemment qu’on lui dit!
Eleanor –en sanglotant légèrement- : Oo-uii…
Danielle –s’adressant à Perrie- : Tu lui dis ou je lui dis?
Perrie : Vas-y
Danielle : Bon alors… Eleanor croit qu’elle est enceinte. Mais ce n’est vraiment pas sur! Elle a seulement du retard et quelques nausées, mais ça ne veut pas dire pour autant qu’elle est enceinte, n’est-ce pas Kim?
Je voyais que Danielle me regardait d’une manière à me dire « je doute que ca ne veule pas dire ça, mais mens s’il-vous-plaît ».
VOUS LISEZ
If He Knew (avec lemon)
FanfictionOn dit souvent que notre « première fois » est inoubliable, qu’on s’en rappelle toute notre vie. Et c’est vrai… Vous vous dites surement que ce l’est encore plus quand cette première fois arrive avec Harry Styles? Oui, en effet. Il y a 7 ans, à caus...