| Chapitre 3 |

46.1K 975 39
                                    

Kimberly: Bon fait comme chez-toi et surtout, s'il y a quelque chose, tu m'appelles hein?
Gemma : Oui Kim, inquiète! Ce n'est pas la première fois que je garde Mackenzie non plus.
Kimberly : Oui, c'est vrai... Bon ben bonne soirée!

On avait finalement décidé de demander à Gemma pour garder Mackenzie après l'échec de la tactique à Harry pour trouver une gardienne.

Malgré mes quelques verres de trop durant la soirée, je trouvais la fête vraiment ennuyante. Harry m'invita à aller chez-lui pour prendre un dernier verre. Pourquoi pas? Ça ne peut pas être pire qu'ici! On quitta alors un peu avant tout le monde. Même si j'allais souvent chez Harry, j'étais toujours autant surprise de voir comment sa maison était énorme pour une seule personne, des fois deux.

Harry : On ouvre une bouteille?
Kimberly : Oui, c'est parfait!

On s'installa à une petite table dehors pour boire tout en discutant.

*ÉCLIPSE DE QUELQUES HEURES*

Harry : Alors...
Kimberly : alors...
Harry : Tu veux rester dormir?
Kimberly : Je te connais trop bien  Harry, tu as une idée derrière la tête, n'est-ce pas?
Harry : J'ai toujours une idée derrière la tête, Kim. Mais je ne te forcerais pas à participer à mon idée si t'en a pas envie, évidemment.
Kimberly -sachant très bien de quoi il parlait- : Ce n'est pas une bonne idée Harry... Je devrais y aller -me levant-

Il se leva rapidement pour faire face à moi. Tout en me regardant directement dans les yeux, il prit ma coupe de vin que je tenais dans ma main pour la déposer sur la table. Il passa sa douce et longue main sur ma joue pour ensuite mettre une mèche de cheveux derrière mon oreille.

Harry : Reste, s'il-te-plaît...

Il s'approchait ses lèvres, de plus en plus, et même si je savais que ce n'était pas une bonne idée, j'étais pourtant incapable de bouger. L'alcool n'aidait pas. Ça ne fut pas long qu'Harry avait déjà déposé ses lèvres sur les miennes. Après toutes ces années, j'avais oublié combien ses lèvres étaient si douce, si parfaite... J'ai stoppé d'un coup notre baisé en éloignant un peu Harry de moi. Il devait me croire pour une vraie allumeuse... Son regard aurait pu tuer des personnes.

Kimberly : À une seule condition...
Harry -soupirant- : Laquelle?
Kimberly : Une nuit. Une nuit et après on oublie ce qui s'est passé. On n'y pense plus jamais, d'accord?
Harry : Comme tu veux -sourire en coin-

/!\ PARTIE LEMON. ÂME SENSIBLE, S'ABSTENIR /!\

Nos lèvres se retrouvèrent assez rapidement. Harry me souleva pour que je puisse mettre mes jambes autour de ses anches. Il me transporta jusqu'à l'intérieur et me déposa sur la table de la cuisine pour enlever ma robe et mon soutien-gorge. Ses mains, ses longues et talentueuses mains, se promenaient sur moi. Il passa une de ses mains sur mon intimité et un petit gémissement se fit entendre de ma part. Il retira ma culotte pour y insérer un, deux et trois doigts en dedans de moi en y faisant des mouvements lents.

Kimberly : Ohhhh oui, plus viteeeeee

Mais à place d'aller plus vite, il retira ses doigts en me faisant un sourire pervers.

Harry : On ne va quand-même pas finir la! Ça serait dommage que tu ne puisses pas avoir à faire à mon 24.
Kimberly : La ferme Styles et amène-moi à ta chambre

Il s'éloigna de moi et commença à monter les marches en me tirant par la main. Une fois dans sa chambre, je le poussa sur son lit et lui retira son chandail. Je n'ai pas eu le temps de me rendre à son pantalon qu'Harry avait échangé les places. Il se mit sur moi, assez proche pour que je sente son érection contre mon ventre.

Harry : C'est moi qui contrôle pour se genre de chose bébé -sourire pervers-

Sans avoir le temps de répliquer ou de dire quoi que se soit, il m'embrassait déjà à pleine bouche. Il se dirigea ensuite vers mon cou et pendant qu'il me faisait un douloureux mais agréable suçon, j'essayais de toutes mes forces d'enlever se fichu pantalon.

Kimberly : Merde, Harry tu ne voudrais pas m'aider!

Il ricana et se leva pour l'enlever. Il sortit ensuite un petit emballage argenté de son tiroir en le déchirant. Pour une fois, il n'oublia pas de mettre le préservatif. Harry revenu ensuite rapidement vers moi en m'embrassant une dernière fois avant de m'interroger du regard pour savoir si j'étais prête à passer à l'acte. Je lui répondis seulement en mordant délicatement sa lèvre inférieure. J'eu à peine le temps de prendre une dernière fois mon souffle qu'il était en moi. Il commença par faire de petit mouvement lent, mais j'en voulais plus. Et je savais très bien qu'Harry aussi en voulait plus. Il était plus du genre rapide et brusque. Je poussais sur ses fesses pour rendre ses mouvements plus précipités et il comprit finalement le message. Des vas et viens de plus en plus rapide et sauvages se suivirent et je savais très bien que j'allais bientôt atteindre l'orgasme, tout comme Harry. Mais je ne voulais pas mettre fin à cet amusement, ça non. Je savais très bien qu'Harry n'arrêterait pas aussi longtemps que je ne l'aurai pas atteint, pour l'orgueil évidemment. J'essayais de toutes mes forces de ne pas jouir en insérant mes ongles dans le dos d'Harry. Un grognement de plaisir se fit entendre de sa part. Un dernier coup, plus brusque que tout les autres, me fit atteindre l'orgasme suivit de près par Harry.

****************************************

Voici le premier chapitre dans lequel il se passe quelque chose...
Des commentaires? :o
Je suis pas très douées pour le lemon, je sais :$ Je sais aussi qu'il est tôt dans l'histoire pour le sexe, mais ça va servire pour plus tard!
Inquiétez-vous pas, il y aura une vraie histoire aussi ahah :)

Bref merci de me lire, j'ai déjà presque les 200 lectures et pour moi, c'est déjà beaucoup!♥

La suite bientôt! xx

If He Knew (avec lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant