Je fus la première réveillée ce matin. Enfin une journée où nous n'étions pas obligés de se lever tôt comme les derniers jours. Harry, la tête contre mon estomac et les bras encerclant le bas de mon dos, dormait toujours quand j'ai ouvert les yeux et ne voulant pas le réveiller, je jouais dans ses cheveux le plus discrètement possible.
Harry : On ne peut avoir un réveil plus agréable.
Il plaça un baiser où était déposé sa tête il y a de cela que quelques secondes ce qui me fit sourire. Lui seul pouvait me faire l'effet que ça me faisait.
Kimberly -continuant à jouer dans ses cheveux-: Je ne voulais pas te réveiller.
Mon ventre cria famine ce qui fit rire Harry vu que sa tête était toujours placée sur celui-ci.
Harry -me regardant- : Si nous allions manger? Ensuite, nous pourrions passer la journée ensemble?
Kimberly : Comme des personnes normales? J'avoue que c'est tentant... -sourire en coin-
Il se retira de sur moi pour que je puisse me lever du lit à mon tour et il partit dans la salle de bain tandis que je cherchais quelque chose à me mettre.
Harry -revenant dans la chambre- : Tu pourrais rester comme ça aussi si tu ne trouves rien à te mettre-se mord la lèvre-
Habillée de simple sous-vêtements blancs en dentelles, il me regarda de haut en bas ce qui me fit rougir.
Kimberly : C'est l'un des avantages lorsque tu travailles pour Victoria's Secrets.
Harry : Alors surtout, n'arrête pas de travailler là!
Je lui fis une grimace et lui lança un chandail au visage.
Après avoir enfin trouvé quelque chose à me mettre, Harry et moi sommes partis manger comme prévu et sommes ensuite allés se promener dans central park. Le romantisme de la chose n'était malheureusement pas là à cause des fans et des paparazzis, pour faire changement. La façon qu'Harry contractait sa mâchoire lorsqu'il voyait quelqu'un venir vers nous démontrait qu'il était, lui aussi, découragé. Nous avons donc décidé de retourné à l'hôtel, le seul endroit où nous pouvions être certains d'être tranquille.
-Dans l'ascenseur-
Harry : Désolé... Ce n'est pas la journée que tu avais souhaité et moi non plus d'ailleurs.
Kimberly : Ça va, on a passé la journée ensemble au moins.
Je lui fis un sourire qu'il ne put ne pas me retourner.
Le reste de la soirée passa assez rapidement à écouter de nombreux films et à parler, mais 21h arriva et nous avions déjà fait le tour des activités qui s'offraient à nous.
Kimberly : Tu sais ce qu'on pourrait faire?
Harry : Faire l'amour? -petit rire-
Kimberly -lui frappant l'épaule- : Non niaiseux, viens avec moi.
Harry prit la main que je lui offrais en rigolant de mon insulte et sans rouspéter, il m'a suivi jusqu'à l'ascenseur. Toujours silencieux, il me regarda avec des points d'interrogations dans les yeux jusqu'à ce qu'on arrive à la fameuse porte que je cherchais.
Kimberly : Tu es prêt? -gros sourire-
Harry : Avec toi, toujours. -sourire en coin-
Je ris au double sens de sa phrase avant d'ouvrir la porte en m'assurant que personne du personnel ne nous repère. J'ai laissé les lumières fermées laissant les seuls reflets de l'eau frapper les murs créant alors une source d'éclairage.
VOUS LISEZ
If He Knew (avec lemon)
FanfictionOn dit souvent que notre « première fois » est inoubliable, qu’on s’en rappelle toute notre vie. Et c’est vrai… Vous vous dites surement que ce l’est encore plus quand cette première fois arrive avec Harry Styles? Oui, en effet. Il y a 7 ans, à caus...