C'était assez étrange de marcher dans les rues achalandées de New York étant habituée à la tranquillité londonienne, mais je ne peux cacher le fait que j'adore cette ville.
Comme à chaque matin depuis 5 jours, je prenais une marche jusqu'au Starbucks du coin pour acheter 4 cafés qui sont essentiels aux réveils de chacune depuis notre arrivée. Mon corps n'était point habitué à sortir quatre soirs de suite et de boire une telle quantité d'alcool, de même que pour Perrie, Danielle et Eleanor. Malgré mon état lorsque je me réveillais, je finissais toujours par me proposer pour y aller sachant très bien que ce n'est pas à tous les jours qu'on a la chance de se promener dans cette magnifique ville américaine.
Il restait 4 jours comptant aujourd'hui à notre séjour et je déprimais déjà à l'idée de partir. J'avais pu voir Mackenzie les quatre derniers jours et j'avais été émerveillée par son amélioration.
Je revenais vers l'hôtel par le trajet habituel et pour la première fois depuis quatre jours, j'ai porté attention au kiosque de journaux qui se trouvait à un coin de rue. Un magazine attira automatiquement mon attention; celui avec Harry et moi comme page couverture. Intriguée, je me suis approché du kiosque pour y lire le grand titre; "Toujours le grand amour?"
... : C'est vous n'est-ce pas?
J'ai levé la tête de la page titre pour voir si on s'adressait à moi.
Vendeur : Sur la couverture?
Kimberly : Euh... oui.
Vendeur : Alors?
Kimberly -levant un sourcil- : Alors quoi?
Vendeur : C'est toujours le grand amour?
Kimberly : Je l'espère...
Vendeur : Content pour vous deux alors. - petit sourire-
Je ne pu m'empêcher de lui sourire en retour. Malgré la situation compliqué entre Harry et moi, je ne crois pas que cela mettra fin à l'amour que l'on ressent l'un pout l'autre.
Je pris le magazine et quand fut le moment de le payer, le vendeur me l'a offert gratuitement invoquant le fait qu'il trouvait stupide de payer pour un article parlant de soi-même. Je repris chemin et une dizaine de minutes plus tard, j'étais de retour dans l'entré de l'hôtel dans lequel nous logions. Je pris l'ascenseur et me rendis à la chambre, si on ne peut pas appeler ça une suite, qu'Eleanor et moi occupions. Quand je suis entrée dans celle-ci, je fis surprise de ne pas entendre de douche coulée ou bien de téléviseur allumée, chose que j'étais habituée à entendre.
Kimberly : El'? Tu es là?
J'ai continué à avancer et je finis finalement par trouver quelqu'un.
Kimberly : Harry? Mais... qu'est-ce que tu fais ici?
Harry : Je suis venu te voir. Demain, tu as la séance photo et je t'ai promis que j'allais y être... Je ne romps jamais mes promesses. Alors je suis ici.
Kimberly : Nous étions en bon terme lorsque tu me l'as promis par contre...
Harry : C'est la deuxième raison du pourquoi je suis ici. Je pensais qu'on allait pouvoir discuter de tout ce qui c'est passé la semaine avant ton départ... Je n'ai pas été correct et j'aimerais vraiment que tu me crois quand je te dis que je suis désolé.
Kimberly : Je vois... Mais tu sais, ce n'est pas avec ce magnifique bouquet de roses que tous va s'arranger... Même s'il a dû te coûter une petite fortune.
VOUS LISEZ
If He Knew (avec lemon)
FanfictionOn dit souvent que notre « première fois » est inoubliable, qu’on s’en rappelle toute notre vie. Et c’est vrai… Vous vous dites surement que ce l’est encore plus quand cette première fois arrive avec Harry Styles? Oui, en effet. Il y a 7 ans, à caus...