| Chapitre 32 |

24.2K 830 147
                                    

Retrouver le sol anglais me fit comprendre qu'on retournait à la vie réelle. D'ici une semaine, j'allais me retrouver à la rue si je ne trouvais pas une solution et j'avais réussi à oublier cette partie de ma vie lors de mon séjour dans un autre pays. Le positif de la chose était que Mackenzie était revenue avec nous et que mes problèmes semblaient deux fois moins pires grâce à sa présence. Ils le semblaient, mais ne l'étaient pas.

Lorsque notre avion atterrit à Londres, il était déjà 23h avec le décalage donc, après plusieurs déclinations, j'ai accepté d'aller dormir chez Harry pour cette nuit.

Petit être qu'elle est, Mackenzie s'endormit rapidement lors du voyagement dans la voiture en direction de la maison à Harry et lorsque nous sommes arrivés à celle-ci, Harry l'a portée jusque dans sa chambre. Le Harry papa m'avait manqué, j'aime tellement le voir dans ce rôle qui soit disant, lui va parfaitement bien.

Avant même que je m'en aperçoive, Harry avait déjà rentré toutes les valises pendant que moi, je faisais le piquet dans son entrée.

Kimberly : Pardon, j'étais dans la lune... j'aurais pu t'aider.

Son sourire me fit comprendre qu'il s'en fou un peu que je ne l'aille pas aidé.

Harry -m'approchant de lui en me tirant par les hanches- : Qu'est-ce qu'il y a babe? Depuis qu'on a atterri, tu sembles préoccupée..

Kimberly : Je sais c'est juste... Rien, laisse.

Harry : Dit-moi.

Kimberly -après hésitation- : C'est juste que je réalise que j'ai plusieurs choses à régler.

Harry : Comme?

Kimberly : Comme... comme le fait que d'ici une semaine, je vais devoir me trouver un nouveau logement... et un travail.

Harry : Je sais où tu pourrais aller...

Kimberly : Ah oui?

Harry : Ici. Emménage ici.

Kimberly : Harry, non.

Harry : Pourquoi? On est toujours ensemble, soit chez toi ou chez moi alors où est le problème? Ça va bien arriver un jour!

Kimberly : Un jour, mais pas maintenant... Et tu sais très bien pourquoi.

Harry -parlant plus fort- : Non, justement! Je ne sais pas combien de fois je vais devoir te le dire, mais ce n'est pas en emménageant avec moi que tu vas dépendre de moi ou de mon argent!

Kimberly : Pourrais-tu parler moins fort? Et pouvons-nous en parler demain..

Il chuchota quelque chose que je ne pus comprendre avant de partir frustré à l'étage en claquant la porte de la chambre lorsqu'il atteignit celle-ci. Il n'est donc impossible de parler d'un sujet sérieux sans que ça ne se termine de cette façon? Il est vrai que c'est difficile de comprendre ma façon de voir les choses, mais si parler se termine toujours de cette manière, il est évident qu'il ne peut comprendre mon point de vu.

Après m'être brossée les dents, je partis hésitante vers la chambre en tournant anxieusement la poignée. J'aurais peut-être dû suivre mon idée de départ et aller dormir à mon appartement finalement..

J'ai enlevé les vêtements que je portais avant de réaliser que ma valise se trouvait toujours à l'étage n'ayant donc pas de pyjama à ma porter. Je pris donc le seul morceau de vêtement apte pour dormir, soit le chandail qu'avait porté Harry aujourd'hui qui traînait maintenant sur le sol. Après l'avoir enfilé rapidement, je pris place à côté d'Harry étant tout de même distancé de lui vu l'immensité du lit. Avec Harry, tout est trop gros.

If He Knew (avec lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant