| Chapitre 7 |

40.3K 884 38
                                    

Vers 13h, les garçons sont partis à une interview. C’était le moment parfait pour qu'Eleanor fass le test de grossesse. Ça faisait une dizaine de minutes qu’on était toute là à attendre la réponse. Personne ne voulait regarder la première, par crainte.

Gemma : On a juste à demander à Mackenzie de regarder si c’est un plus ou un moins?
Danielle : Bonne idée!
Kimberly : MACKENZIIIIIIIE?
Mackenzie –ouvrant la porte- : Oui maman?
Kimberly : Tu vois le petit bâton là? Prend-le et regarde si c’est un plus ou un moins, d’accord?

On était toute en train de la regarder, attentivement.

Eleanor : Alors…?
Mackenzie : Un plus! Tu vas avoir un autre bébé maman?
Kimberly : Comment tu sais que c’est pour savoir si on a un bébé ou non?
Mackenzie : Je l’ai vu à la télévision.
Danielle : Mackenzie, il ne faut surtout pas que tu le dises d’accord?
Mackenzie : D’accord. –sort de la chambre de bain-
Perrie : On a juste à prendre un rendez-vous avec un médecin? Pour être certaine… Les tests de grossesses ne disent pas toujours vrai!
Eleanor : J’ai le même médecin que Louis, il sera mis au courant…
Kimberly : Je peux appeler le mien tant qu’à y être… Au point ou j’en suis.

Je descendis à la cuisine pour appeler mon médecin. Il avait une place de disponible demain matin. Quand je sortis de la cuisine, je vis que les garçons étaient revenus.

Kimberly : Votre interview n’a pas été longue!

Ils me regardaient tous avec une tête déprimée et déçue. Presque de dégoût… Au même moment, les filles descendirent.

Kimberly : Je peux savoir ce qu’il se passe?
Liam : C’est plutôt à toi de nous le dire je crois…
Kimberly : De quoi tu parles?

Louis me donna un magazine. Sur la première page, il y avait moi avec un test de grossesse à la main, à la pharmacie. Merde. Pourtant, je n’avais vu aucun paparazzi! Je l'ai ouvert et j'ai commencé à lire;

Tôt ce matin, Kimberly Williams, la mère de Mackenzie Styles, la jeune fille du célèbre chanteur Harry Styles,  a été aperçue à la pharmacie en train d’acheter un test de grossesse. Serait-elle de retour avec le coureur de jupon? Attendraient-ils un autre enfant?

Dégoûtée, j’ai lancé le magazine au bout de la pièce. J’ai regardé Eleanor qui me suppliait du regard de ne rien dire.

Kimberly : Tu dois le dire…
Liam : À qui tu parles?
Kimberly : Elle le sait.
Zayn : On pourrait mettre ça au clair?
Harry : Tu es enceinte oui ou non?
Kimberly : Oui.. Euh non! Non. En faite, oui, mais ce n’est pas moi.
Louis : C’est tellement compliqué pour rien…
Harry : Tu pensais me le cacher jusqu’à quand? Tu aurais attendu 5 mois comme Mackenzie?
Kimberly : Je ne suis pas enceinte!
Harry : Alors pourquoi Mackenzie nous a dit que c’était un plus?
Niall : Et pourquoi tu as appelé un médecin?
Kimberly : Merde les filles, aidées-moi!
Harry : Tu fais vraiment pitié. T’en a pas marre de mentir?!
Liam : Tu nous déçois Kim…
Niall : Vraiment…
Kimberly : C’est super sympa, merci! Je serai toujours celle que personne de croit, c’est ça? Je ne suis pas enceinte! –s’adressant à Harry- Penses-tu vraiment que je saurais si j’étais enceinte deux jours après avoir couché avec toi?

Danielle –s’adressant à Mackenzie- : Monte dans la chambre à papa pour quelques minutes, d’accord?

Mackenzie partit à l’étage.

Harry : Tu as couché avec un autre alors?
Kimberly : Tu me prends pour qui?! Tu aurais voulu que je couche avec qui? J’ai toujours Mackenzie parce que monsieur est en tournée, monsieur a un gala, monsieur a un soupé super important ou monsieur a une femme dans son lit. Je n’ai jamais le temps de sortir pour voir mes amis ou tout simplement pour aller boire un verre tranquille, car j’élève NOTRE fille toute seule.
Harry –se levant en criant légèrement- : C’est toujours de ma faute Kim, jamais de la tienne! J’en ai marre de toi. J’en ai marre de tes histoires. Il y aura toujours quelque chose que je fais qu’il ne sera pas correct. Je n’ai jamais voulu de cette vie, ok? Tu as décidé de garder l’enfant sans demander mon avis. J’aime Mackenzie. Mais j’aurais voulu avoir mon premier enfant avec une personne que j’aime. Pas avec une fille du secondaire qui…
Kimberly –les yeux plein d’eaux- : Non, vas-y, continue. Une fille du secondaire qui quoi?
Harry : Qui... Qui ne valait pas plus qu’un pari entre amis! Voilà, je l’ai dit.
Kimberly  –en laissant couler quelques larmes- : Merci. Vraiment, merci. Ton rendez-vous chez le médecin est demain matin à 10h.

J’ai dit ces dernières phrases en regardant Eleanor dans les yeux. Mais aucun des gars avaient porté attention. Je partis ensuite de la maison en claquant la porte. Je pris ma voiture et je suis partie chez-moi. Je venais tout juste de mettre tout le monde à dos pour protéger une amie et c’est comme ça qu’elle me remerciait, en ne disant rien. Mais ce n’est pas ça qui me fait le plus mal… C’est le fait qu’Harry ne m’avait jamais dit qu’il avait couché avec moi à cause d’un simple pari. Voilà qu'est-ce que je représente pour lui, un jeu.

Je me suis installée dans mon lit, en dessous des couvertures et j’ai pensé. Je ne sais pas pendant combien de temps, mais j’ai pensé. Plus tard, j'ai entendu quelqu’un sonner à la porte, mais mon corps refusait de se lever. Eleanor apparu soudainement dans mon cadre de porte de chambre.

Eleanor –un peu mal à l’aise- : Je peux me joindre à toi?

Je ne répondis pas. J’avais tout simplement envie de lui cracher des insultes. Voyant que je ne répondais pas, elle venu me rejoindre par elle-même.

Eleanor : Je suis tellement désolée…

Encore une fois, je ne dis rien.

Eleanor : Je comprends que tu n’ailles plus envie de me parler, j’ai agis comme une vraie conne tout à l’heure. J’ai pensé juste à moi, je suis vraiment égoïste. Je suis tellement désolée… -prenant une pause- Louis et moi allons dîner au Petrus ce soir. Je vais tout lui dire, mais je veux que tu sois là aussi. Je n’y arriverai pas sans toi Kim… -essuyant une larme sur sa joue- D’accord, je comprends que tu ne veuilles pas venir… -se levant, prête à partir- J’espère au moins que tu me pardonneras un jour. –part-
Kimberly –en ne la regardant pas- : À quelle heure?
Eleanor : 19h… Merci Kim.

Pas que j’avais envie d’aller dîner avec eux. J’étais encore fâchée, mais elle s’était au moins excusée… Et ça reste avant tous une de mes meilleures amies. Alors j’irai, pour la soutenir. Je n’ai pas eu la chance d’avoir le soutien de quiconque quand j’étais enceinte. Je ne veux pas qu'il arrive la même chose avec Eleanor.

If He Knew (avec lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant