| Chapitre 11 |

39.3K 936 69
                                    

Après une semaine assez mouvementé, vendredi soir arriva enfin. Une semaine de congé pour moi! Je n’avais pas revu Harry depuis mercredi. Habituellement, à chaque vendredi soir, Eleanor, Danielle, Perrie et moi se retrouvons pour bien terminer la semaine, mais pas ce soir. Eleanor avait pris une semaine de vacance avec Louis, et entre vous et moi, ils ont besoin de se retrouver. Depuis quelques temps, ils sont distants… Bref, il y a Danielle qui fait une prestation à X-Factor et Perrie qui avait un show. En plus, c’était Harry qui avait Mackenzie ce week-end donc je suis seule. Vraiment seule… Ça ne m’empêche pas d’aller faire un tour chez Harry, non? Maintenant qu’on s’entend bien lui et moi. Je pris les clés de ma voiture, et je partis vers chez-lui. 15 minutes plus tard, j’étais devant sa porte. En attendant qu’il vienne m’ouvrir, j’ai remarqué qu’il y avait une voiture qui m’était inconnue dans son stationnement.  C’est quand on m’ouvrit que je compris de qui il s’agissait.

Anne : Kimberly! Quelle belle surprise!
Kimberly –surpris- : Madame Cox! Je ne m’attendais pas à vous voir ici.
Anne : Je ne suis que de passage. Entre voyons!

Quand Anne avait appris que j’étais enceinte, elle était furieuse envers Harry, mais aussi envers moi. Elle voulait que j’avorte, pour elle, ce n’était même pas une question. Tout le long de ma grossesse, elle m’a ignoré et le jour où Mackenzie est née et qu’elle l’a prise dans ses bras pour la première fois, elle a su me pardonner, à tout oublier. Depuis ce jour, elle m’apprécie énormément.

Anne me fit entrer et je l’ai suivi jusque dans le salon où Harry et Mackenzie faisait un casse-tête.

Harry : Hey Kim, que fais-tu ici?
Kimberly : Je… euh… Je vais partir, je vais te laisser avec ta mère, tu ne la vois tellement pas souvent!
Anne : Non, reste voyons! Je suis très contente de te voir. Je vais aller préparer du café, je reviens! –part dans la cuisine-
Harry : Alors, qu’est-ce qui t’amène?
Kimberly : Je n’avais rien à faire donc je suis venue faire un tour…
Harry –s’approchant de moi- : Tu m’as manqué depuis mercredi, tu sais.
Kimberly : C’est moi qui t’a manqué ou plutôt ce qui s’est passé mercredi qui t’a manqué?
Harry –très proche- : Peut-être les deux –sourire en coin-. J’espère au moins que la prochaine fois, tu pourras finir le travail et que ton vagin pourras participer.
Kimberly –en riant- : Merde Harry, ta mère est dans la pièce à côté, n'utilise dont pas ce vocabulaire!
Harry : On remet notre discussion à plus tard alors.
Il déposa un baiser rapide sur le front qui me fit sourire comme une gamine. Sa mère revenue au même moment avec le café. On s’installa au salon et Mackenzie monta dans la chambre de son père pour écouter un film.

Kimberly : Alors Anne, qu’est-ce qui vous amène en ville?
Anne : Je suis venue convaincre Harry de venir passer la semaine à la maison familiale dans les montagnes.
Harry : Je suis habitué d’être avec les boys, 1 semaine sans personne ça risque d’être long…
Anne : Oh, mais Kim, tu as juste à venir toi aussi! Comme ça, Harry ne sera pas tout seul et Mackenzie aura ses deux parents.
Kimberly : Oh, non, je ne veux surtout pas m’incruster, vous allez être en famille et…
Anne –en me coupant- : Mais tu fais partie de la famille!
Kimberly : Bon… Alors je ne vois pas pourquoi je refuserais alors! Vous partez quand?
Anne: Demain matin
Kimberly: Ah… euh… d’accord
Anne : Sinon, toujours pas d’homme dans ta vie?
Harry : Maman!
Anne : Jolie comme tu es, tu dois bien avoir quelqu’un!
Kimberly : Je… non, je n’ai personne.
Anne : Dommage… Maintenant qu’Harry est heureux, tu devrais l’être aussi!
Kimberly : Je ne suis pas certaine de comprendre –en regardant Harry-
Anne : Oh, il ne t’a pas dit?
Harry : Maman…
Anne : Il fréquente quelqu’un depuis 2 semaines, je suis tellement heureuse pour mon bébé!
Kimberly : Ah... je… Non, je n’étais pas au courant.

On discuta encore pendant 1h ou peut-être 2, je ne sais plus trop, et Anne partit. Harry lui a proposé de dormir à la maison, mais elle a décliné en disant qu’elle avait déjà loué sa chambre d’hôtel. C’était peut-être mieux ainsi, elle ne risquerait pas d’apprécier les insultes que je m’apprête à sortir à Harry. Il n’était peut-être pas trop tard pour décliner l’invitation.

Aussi tôt que sa voiture à tourner le coin de la rue, je pris mon sac pour partir à mon tour, folle de rage.

Kimberly –le regardant dans les yeux- : Dire que j’ai cru qu’il pouvait se passer quelque chose entre nous, quelle idiote je suis! Comment j’ai pu croire une seule seconde que tu avais changé en aussi peu de temps, que tu t’intéressais à moi pour une fois. Tu es vraiment un salaud Harry Styles et j’espère vraiment que tu le sais.

Ma main partit ensuite brusquement sur sa joue. Je venais de le gifler. Sa mâchoire se contracta sur l’effet de la surprise et de la douleur. Je l’ai regardé une dernière fois et je partis vers la porte. Je n’ai même pas eu le temps de toucher la poigner qu’il était devant moi, m’empêchant de passer.

Kimberly : Dégage de mon chemin.

Il ne bougea pas.

Kimberly : Harry je te jure, bouge ou je te frappe où tu ne veux surtout pas que je frappe.

Il ne bougea pas encore. Je m’apprêtais à le frapper à l’entre jambe, quand il me prit les poignets entre ses mains, étant alors immobile.

Harry –me regardant directement dans les yeux- : La personne avec qui je suis en fréquentation, c’est toi. Je ne l’ai seulement pas spécifié quand je l’ai dit à ma mère. Désolée de t’avoir fait penser que je fréquentais quelqu’un d’autre. J’ai changé, vraiment. Mais je crois que tu n’arrives pas à me croire et que tu ne me croiras jamais, alors dans ce cas, part. Je t’ai perdu une fois alors j’imagine que je saurai comment m’en sortir une deuxième fois.

Il me lâcha les poignets et me contourna pour retourner dans le salon. Je me suis retournée à mon tour et sachant que je risquais de le perdre, je le retenu par le bras. Il tourna alors sa tête vers moi et je me suis élancée vers lui pour l’embrasser, à pleine bouche. Au début, il sembla surpris de mon geste, mais il fut rapidement à l’aise. Il m’approcha du mûr en me poussant par la taille. Je mis mes bras au tour de son cou pendant que lui, changea ses mains de places pour les mettent ras mes fesses. Il me souleva alors pour que je puisse mettre mes jambes au tour de sa taille, sans arrêter de m’embrasser. Je pouvais maintenant sentir une bosse au niveau de l’une de mes cuisses, il lui en fallait vraiment pas gros à Harry pour être en érection. Mais, un plaisir ne dur jamais longtemps quand on a des enfants.

Mackenzie –en criant de l’étage- : Papa, mon film est fini!

Harry lâcha un grognement de déception et me redéposa sur le sol.

Harry : Partie remise, n’oublie pas.

Il m’embrassa une dernière fois avant de monter voir Mackenzie. Pauvre Harry, je crois qu’il est destiné à ne pas finir ce qu’il entreprend.

« L'amour est le seul jeu auquel, quand on refuse d'y jouer, on risque de tout perdre... »

****************************************

Tout comme le précédent chapitre, je suis un peu déçue... mais bon, c'est peut-être juste mon impression aussi :/

J'ai déjà commencé à écrire le prochain chapitre donc il sera mis bientôt! :)

Merci pour les 5000 lectures, je suis tellement heureuse!
Voter et commenter pour le prochain chapitre♥

Suite bientôt!
Lots of lovexx

If He Knew (avec lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant