Ça faisait un moment que j'avais rejoint Eleanor et Emily, la dame du début, sans savoir pourquoi j'étais ici. C'est seulement après avoir commandé qu'elles ont mis le sujet sur la table.
Eleanor : Bon, je sais que ce que nous allons te proposer ne te plaira pas beaucoup sur le coup, mais je veux que tu y penses comme il faut parce que c'est une occasion en or!
Kimberly : D'accord...?
Eleanor : Emily est la directrice générale de la section mannequina chez Victoria's Secret.
Kimberly : Je ne souhaite pas être mannequin! -petit rire-
Eleanor : Attends! Elle n'a même pas parlé de son idée!
Kimberly :...?
Emily : Nous sortons la nouvelle collection hiver dans 2 mois environ. Dans le font, nous aurions besoin d'Eleanor et toi pour être les représentes de cette nouvelle collection.
Kimberly : Et en quoi ça consiste d'être 'représente' ?
Emily : Vous devrez faire des interviews, faire des publicités autant à la télévision que sur papier, être présente à plusieurs soirées quelconques et évidemment, accepter de prendre des photos avec la nouvelle collection.
Eleanor : Mais on ne défilera pas!
Kimberly : Je ne sais pas... Me retrouver presque nue publiquement ne m'enthousiasme pas vraiment...
Emily : C'est ce qu'Eleanor m'a fait part tout à l'heure et c'est pourquoi j'ai pensé que quelques-unes de ces photos pourraient être prises avec votre petit copain respectif. Vous vous sentirez peut-être plus à l'aise.
Kimberly : Il y aura quand-même les photographes qui me rendront mal à l'aise... Et en plus, notre relation à Harry et moi n'est pas assez stable pour ça je crois.
Eleanor : Demande-lui au moins! S'il sait que Louis et moi aussi le font, ça influencera peut-être son choix...
Kimberly : Tu as demandé à Louis?
Eleanor : Pas encore
Kimberly : Et il sait que tu t'es embarquée dans ce projet?
Eleanor : Pas encore...
Kimberly : Bon. Et pourquoi vous voulez nous et pas d'autres personnes plus connues? Je veux dire, on n'est pas connue et vous pouvez prendre n'importe qui, vous êtes Victoria's Secret!
Emily : On veut montrer à la clientèle qu'on n'est pas obligée d'être connue ou d'avoir fait quelque chose d'extraordinaire pour pouvoir porter du Victioria's Secret. Aussi, on veut montrer que n'importe qui peut en porter et que n'importe qui en porte.
Kimberly : Et pourquoi ne pas avoir pris Danielle, Perrie ou Sophia? Elles sont dans la même situation que moi!
Emily : Pour Perrie, ça aurait été impossible de la prendre sans devoir prendre le reste de son groupe et de toute façon elle est connue, Sophia est déjà mannequin et Danielle est une danseuse professionnelle, elle est donc un minimum connue.
Kimberly : Vous me laissez combien de temps pour y penser?
Emily : D'ici ce soir si possible... on doit commencer le plus vite possible. Pensez-y comme il faut, ce n'est pas tout le monde qui on cette chance.
Kimberly : D'ici ce soir vous aurez une réponse alors...
Sur ce, je me suis levée et je partis du restaurant avant même d'avoir reçu mon assiette. Beaucoup de personnes penseraient que ce n'est pas un choix difficile, mais quand tu es la presque « petite-amie » d'un chanteur connu, tu dois faire attention à ce que tu fais.
VOUS LISEZ
If He Knew (avec lemon)
FanfictionOn dit souvent que notre « première fois » est inoubliable, qu’on s’en rappelle toute notre vie. Et c’est vrai… Vous vous dites surement que ce l’est encore plus quand cette première fois arrive avec Harry Styles? Oui, en effet. Il y a 7 ans, à caus...