//LE LENDEMAIN//
J'étais retournée chez-moi, seule, pour faire ma valise. Pas que les montages, la forêt et toute ces choses là m'intéressent vraiment, mais bon. Je crois que passer quelque temps en famille, Harry, Mackenzie et moi, sera une bonne idée. En plus, on pourra savoir si on est vraiment prêt à tout recommencer, Harry et moi.
J'étais réveillée à 7h et une heure plus tard, Harry m'attendait devant mon appartement. La route fut vraiment, vraiment, mais vraiment longue. Je ne peux dire le nombre d'heures, j'ai arrêté de compter à 3. En tout cas, on finit par arriver à destination. Une grande maison avec une grande baie vitrée donnant vu sur le lac nous faisait face. Bon, l'environnement ne me plait pas, mais la maison si. C'était vraiment toute la famille qui était là. Cousins, tantes, oncles, amis de la famille. J'étais celle que personne ne connaissait et qui ne connaissait personne. Si j'ai bien compris, les tantes et les oncles restent seulement pour la soirée. Harry alla immédiatement saluer des cousins j'imagine, du même âge ou presque. J'étais encore à côté de la voiture quand je vis un visage familier. Gemma. Je courus vers elle pour la prendre dans mes bras, enfin quelqu'un que je connais!
Kimberly : Oh mon dieu, je n'ai jamais été aussi contente de te voir!
Gemma -en riant- : Je suis surprise de te voir ici, toi qui n'aime pas la nature
Kimberly : Ne m'en parle pas, je suis la première surprise d'être ici
Gemma : Qu'est-ce que tu ne ferais pas pour Harry, hein!
Kimberly : Pffff, je ne vois pas de quoi tu parles.
On se dirigea à l'intérieur suivit de tout le monde. J'étais dans la plus petite chambre, seule. C'était la seule pièce de la maison qui n'avait pas été rénovée. J'étais dans la porte à examiner chaque recoin avant d'être certaine de pouvoir y rentrer.
Harry : Tu veux que je regard s'il y a des monstres? -rire-
Kimberly -en sursautant-: Ce n'est pas drôle
Harry -rire- : Pardon
Kimberly : Je n'aime vraiment pas cette chambre. Elle me fait peur.
Harry : On peut échanger si tu veux.
Kimberly : C'est très gentil de ta part Harry, mais non merci.
Harry : Alors tu as qu'à venir avec moi!
Kimberly : Non plus -rire-
Harry : Bon d'accord... Reste avec les monstres alors. -part-
Il descendit en bas sans rien ajouter. Je suis allée le rejoindre quelques minutes après, je devais sortir de cette pièce. Seule Mackenzie et Gemma y étaient.
Kimberly : Ils sont où les autres?
Gemma : Harry est dehors avec nos cousins et ma mère est partie en ville avec le reste du monde et revient tard ce soir.
Finalement, j'étais venue ici pour passer du temps avec Harry, mais je crois que lui, il ne l'a pas compris.
Je suis partie me coucher super tôt, car Harry était parti je ne sais pas trop où avec ses cousins et il n'y avait rien à faire dans ce coin perdu. Je n'arrivais pas à dormir, évidemment. Après avoir regardé le plafond pendant 1h, peut-être 2, j'ai décidé d'aller voire si Harry était réveillé. Une fois entrée dans sa chambre, il faisait tellement noire que je voyais rien. Évidemment, un bureau devait se trouver dans mon chemin alors je fis tomber quelques trucs qui étaient dessus, réveillant alors Harry. Il alluma la petite lumière sur la table de chevet pour y voire quelque chose. Il était tellement sexy avec son aire endormie.
VOUS LISEZ
If He Knew (avec lemon)
FanfictionOn dit souvent que notre « première fois » est inoubliable, qu’on s’en rappelle toute notre vie. Et c’est vrai… Vous vous dites surement que ce l’est encore plus quand cette première fois arrive avec Harry Styles? Oui, en effet. Il y a 7 ans, à caus...