À peine eus-je le temps de commencer à m'installer dans mon nouveau chez moi qu'Eleanor sonnait déjà à la porte avec sa valise. Elle essaya de me changer les idées le reste de la journée mais j'étais incapable de penser à d'autres choses qu'à Harry... et au bébé. Je ne réalise toujours pas qu'un enfant grandit en moi en ce moment, tout ça me semble impensable.
Eleanor : Kim, tu m'écoutes?
Kimberly : Pardon, je... oui, je t'écoute
Eleanor : tu es certaine que ça va? Tu n'as pas l'air dans ton assiette...
Kimberly : Je vais bien. Ça me fait seulement bizarre d'être ici sans Harry..
Eleanor : Tu vas voir, tu vas finir par t'habituer
Elle avait beau essayer de me rassurer avec son petit sourire habituellement si chaleureux, rien de pouvait changer ce que je ressentais présentement.
Eleanor : Bref, je disais que ce soir, on sortait entre filles. J'ai invité Danielle, Perrie et Gemma, elles étaient d'accord pour dire que c'était une bonne idée, qu'on allait te changer les idées en boîte -petit sourire-
En boîte?
L'être grandissant en moi donna son désaccord en m'avertissant par un mal de cœur soudain. Je savais qu'il s'agissait d'un problème, mais je n'avais pas la force d'annoncer ma... grossesse aux filles. En tout cas, pas aujourd'hui..
Kimberly -avalant difficilement- : c'est une... une bonne idée
Le sourire que je lui fis était loin d'être vrai, mais ça, elle ne s'en rendu pas compte.
Danielle, Perrie et Gemma furent apparition chez Ha... chez moi au même moment, déjà très enthousiasmes pour ce soir.
Je n'eus pas besoin de m'occuper de ce que j'allais porter puisqu'elles ont pris plaisir à trouver pour moi, ce qui me réjouit entièrement. 10 cm plus grande et 2 couches de glosse plus tard, nous étions en direction vers la plus grande boîte de nuit de Londres. Habituellement, j'aurais été la première à fêter digne de ce nom, mais c'était impossible maintenant. Tous les shouters que les filles avaient voulu me faire boire avaient passés par dessus mon épaule pour retrouver le plancher. Elles s'amusaient tellement qu'aucune d'entre elles ont remarqué. Toute cette musique extrêmement forte et ces gens tous trop proche de moi m'avaient donné mal à la tête. Je partis donc à l'extérieur en annonçant à Eleanor que j'allais prendre l'air. Une fois à l'extérieur et ma migraine disparue, j'avais composé le numéro d'Harry avant même de m'en rendre compte. Sa voix me réconforta aussitôt.
Harry : Salut bébé, tout va bien?
Kimberly : Oui je... je voulais seulement entendre ta voix.
Harry : Tu as besoin de sommeil Kim, il est tard en Angleterre.
Kimberly : Oui je sais, seulement..
Devais-je lui dire? Par téléphone? Je mourrais d'envie de tout lui dévoiler mais je ne pouvais pas. Il allait m'en vouloir et sa soirée serait fichue à cause de moi.. De même que sa vie.
Avant même de je m'en empêcher, j'étais en pleure.
Harry : Mon amour, qu'est-ce qui se passe? Tu peux tout me dire, tu le sais pas vrai?
Kimberly : C'est juste...
Les mots ne veulent pas sortir de ma bouche. Ça semble pourtant si simple, pourquoi je ne suis pas capable de dire ces trois mots?
Kimberly : Je.. Tu me manques beaucoup Harry...
Harry : Tu me manques aussi Kim, ça me fait mal de te voir dans cet état... Je te promets que dès que je peux, je reviens à la maison d'accord? Je dois y aller, le show commence bientôt. Promet-moi de te reposer, je t'appelle demain. Je t'aime.
Un je t'aime à peine audible sortit de ma bouche avant qu'on mette fin à l'appel. Sa voix me manquait déjà.
Je suis restée assise encore quelques minutes à sécher mes larmes avant de me lever et partir à la recherche d'un taxi pour rentrer chez moi. Ne voulant pas que les filles s'inquiètent, j'avais envoyé un message à Eleanor pour l'avertir que je rentrais.
Voir cette immense maison vide me terrifia légèrement en entrant. Peut-être est-ce le fait que la maison soit sans Harry qu'elle me terrifie... Je fus soulagée de voir que le chandail qu'Harry portait la veille trainait sur le fauteuil en face du lit. Après avoir retirée ma robe, je l'ai enfilé rapidement pour sentir cette odeur familière contre ma peau. Je pris la place qu'Harry prend toujours dans le lit et je m'endormis en imaginant qu'il était là, à mes côtés.
Les deux semaines qui ont suivies passa rapidement. Eleanor et moi avions eu plusieurs interviews et soirées pour victoria's secret et ça m'occupaient, la plus part du temps. Mackenzie était revenue de son camp et sa présence combla une partie du vide présent en moi. Il faut croire que je suis bonne comédienne puisqu'elle ne me posa aucune question sur mon humeur déprimante. Ça faisait maintenant un mois qu'Harry était absent et presque deux mois que j'étais enceinte. Personne était encore au courant. Je me sens terriblement coupable de ne pas l'avoir dit à Harry encore... On s'appelle chaque jour et pas une fois j'ai eu le courage de lui avouer.
L'école de Mackenzie est relativement proche de la maison alors chaque matin, on marchait pour s'y rendre. En faisant le chemin du retour, je reçus un appel d'Eleanor.
Kimberly : Salut El, je suis presqu'arrivée à la maison
Eleanor : Kim, tu n'as quand même pas oublié la séance photo? On t'attend, dépêche-toi!
L'appel se termina aussi rapidement que ça.
Le défilé pour victoria's secret se déroulait dans deux semaines et ils se préparaient à installer de grosses affiches publicitaires de moi en sous-vêtements partout à travers le monde. L'idée ne m'enchante pas, mais je n'ai pas mon mot à dire.
Pendant que je changeais d'ensemble de lingerie, Emily, celle qui m'avait engagé, venu me voir.
Emily : Kim, il faudrait que je te parle..
Kimberly : euh oui, je vous écoute?
Emily : Écoute, je me sens terriblement mal de te dire ça mais tu as pris un peu de ventre..
Oh non, elle n'a pas pu deviner?
Je sentis mon visage se décomposer à cette simple pensée. Si elle s'en est rendue compte, qui ne s'en apercevra pas?
Emily : Rien d'alarmant, mais il faudrait faire attention à ce que tu manges si tu veux continuer à travailler pour nous. Tu comprends?
Kimberly : Oui je.. Je ferai attention.
Je lui fis un sourire pour la mettre plus à l'aise et elle m'en fit un en retour avant de quitter. Soulagée est un mot faible pour décrire comment je suis présentement. Je finis la journée en essayant de rentrer mon ventre le plus possible.
Eleanor : On a terminé les photos! On va fêter ça en allant prendre un coup?
Elle avait tellement l'air heureuse et enthousiasme que je me sentis mal de lui dire que j'étais fatiguée et que je voulais rentrer à la maison. Elle me dit qu'elle comprenait et finit par y aller avec quelques filles du personnel.
Il était presque 22h quand je sortis de l'immeuble en marchant vers chez moi. Je sentais l'air frais de fin novembre me frapper le dos à travers mon fin manteau.
Vu l'heure tardive, je sortis mon téléphone pour avertir Danielle que j'étais en route. À peine venait-elle de répondre qu'une horrible douleur au ventre me fit échapper mon téléphone au sol.
Danielle : Allo?
J'avais beau essayer de dire quoi que se soit, aucun son ne voulait sortir de ma bouche. J'avais mal dans tout le corps.
Danielle : Kim, tu es là?
Mes jambes me lâchèrent me faisant tomber à mon tour, criant de douleur.
Danielle : Kim, tu vas bien?
Et c'est dans ce coin complètement à part de la ville que je me tordais de douleur sur le trottoir d'une rue non très fréquentée.
VOUS LISEZ
If He Knew (avec lemon)
Fiksi PenggemarOn dit souvent que notre « première fois » est inoubliable, qu’on s’en rappelle toute notre vie. Et c’est vrai… Vous vous dites surement que ce l’est encore plus quand cette première fois arrive avec Harry Styles? Oui, en effet. Il y a 7 ans, à caus...