À la toute fin du tapis, Harry s'arrêta pour prendre quelques photos et signer quelques autographes à des fans. Pendant ce temps, je me suis retirée et je suis allée rejoindre Perrie, Eleanor et Sophia qui ont dû faire comme moi. Nous avons parlé très peu avant de devoir entrer dans la salle de projection. Un homme, probablement le producteur, fit un discourt interminable. Tout le monde l'applaudit et les lumières se sont fermées pour laisser place au film. 30 minutes de projection me suffirent pour définitivement comprendre que ce n'est pas le genre de film que j'aime regarder contrairement à Harry qui avait l'air complètement captivé par celui-ci. Il était tellement embarqué dans l'histoire qu'il n'a pas remarqué que je le fixais depuis un moment. En tout cas, c'est ce que je croyais.
Harry -en chuchotant- : Tu n'aimes pas le film?
Kimberly : Disons que tu es beaucoup plus intéressant à regarder...
Toujours en le regardant attentivement pour voir sa réaction, j'ai glissé ma main sur sa cuisse en l'approchant dangereusement de son entre-jambe. Harry entrouvrit les lèvres pour laisser un soupir s'en échapper.
Harry -sourire en coin-: Ohhh, madame se sens joueuse...
Kimberly : Tu n'as pas idée, chéri.
CHUUUUUUT!
Harry -en riant et chuchotant encore plus- : Ce serait impoli de déranger les spectateurs pour un moment de folie, tu ne penses pas?
Kimberly : Rohhhh c'est bon, j'arrête!
Harry se tourna vers moi pour me donner un chaste baiser, en signe de soutien. Il réembarqua ensuite rapidement dans le film tandis que moi, j'essayais le plus possible de faire comme lui.
Échec.
Je me suis contenté de jouer avec ses longs doigts agiles lui volant alors un nouveau sourire. J'étais tellement concentrée à mon activité que ça me prit un moment avant de comprendre que le film venait de terminer. Je fis comme Harry et je me suis levée pour applaudir comme le restant de la salle. Le producteur fit un deuxième discourt, plus court que le premier, avant qu'on puisse sortir.
Kimberly -en faisant bien attention que personne m'entendre- : Enfiiiiiiiiiiiiin! On va pouvoir rentrer à la maison et jouer -se mord la lèvre-
Harry : J'aurais vraiment voulu, mais malheureusement les boys et moi devons aller faire un tour à une soirée.
Kimberly : Ah... et ça va être long? -baboune-
Harry : Je vais faire en sorte que ce ne le soit pas, d'accord?
Kimberly : Ouain...
Harry : Aller, viens, nous devons faire une deuxième apparition sur le tapis rouge -sourire-
Je lui souris de retour et il entremêla nos doigts avant de sortir à l'extérieur où le même scénario se produit. Pendant que je m'éloignais d'Harry qui était avec ses fans, plusieurs paparazzis me demandaient de m'arrêter pour pouvoir prendre des photos. Je rejoignis donc les filles et ont pris quelques photos. Sophia et Perrie se sont ensuite éloignées pour aller rejoindre Liam et Zayn qui avaient fini avec les fans et, Eleanor et moi, avons continué à sourire aux caméras.
Paparazzi : Est-ce vrai que vous êtes les nouvelles représentes pour Victoria's secret?
Mon dieu, les nouvelles vont vites! Nous n'avons rien répondu et nous sommes parties à notre tour rejoindre Louis et Harry. Je dis au revoir à Eleanor en confirmant l'heure pour demain et je suis partie avec Harry dans la voiture qui nous attendait. Tous ces flashs m'avaient donné mal à la tête!
VOUS LISEZ
If He Knew (avec lemon)
FanficOn dit souvent que notre « première fois » est inoubliable, qu’on s’en rappelle toute notre vie. Et c’est vrai… Vous vous dites surement que ce l’est encore plus quand cette première fois arrive avec Harry Styles? Oui, en effet. Il y a 7 ans, à caus...