Comparativement à ce que les gens croient, Harry et moi avons plutôt une bonne relation. Une relation normale entre deux personnes ayant un enfant en commun, rien de plus. On a jamais été vraiment amoureux je crois... on était jeune et on a décidé de coucher ensemble, une fois comme ça. Une fois de trop, oui. Et aujourd'hui nous avons une magnifique petite fille, Mackenzie, et je ne regrette rien finalement. Pour ma part en tout cas. Pour Harry, c'est d'autre chose. Avec son horaire chargé, c'est rare qu'il passe du temps avec sa fille... Mais déjà qu’il accepte son rôle de père, ce qu’il ne voulait pas accepter au départ, est très convenable. Bref, passons.
Faisons vite, je m'appelle Kimberly Williams, cheveux bruns, yeux bleus et j'ai 23 ans.
Aujourd’hui, c’était un grand jour pour Mackenzie. Son récital de danse, celui dont elle se prépare depuis bientôt 2 ans, est enfin arrivé. Pour une petite fille de 7 ans, elle est vraiment très douée en danse.
Mackenzie : MAMANNNNNNN! RÉVEILLE-TOI! ON VA ÊTRE EN RETARD!
Quoi? Déjà? Mon cadrent affichait seulement 7h37. Ce n’était pas là journée pour la rouspéter alors je me suis levée et j’ai pris une douche rapidement. Je descendis à la cuisine les cheveux encore mouillés et habillée d’une simple serviette pour lui demander se qu’elle voulait manger pour le petit déjeuner.
Mackenzie : J’ai déjà mangé, maman.
Kimberly : Bon… tu veux que je te coiffe alors?
Mackenzie –levant les yeux au ciel- : Non, une coiffeuse coiffe tout le monde à la salle. Tout ce que je demande, c’est que tu te dépêches maman! Plus vite on peut partir, plus longtemps je vais pouvoir me pratiquer.
Kimberly : Bon d’accord, c’est correct, j’ai compris! Je suis prête dans 45 minutesJe suis montée à l’étage pour me préparer. Ce qu’elle pouvait avoir un caractère des fois! Comme prévue, 45 minutes plus tard j’étais prête.
****************
Une fois arrivée à la salle de spectacle, j’ai décidé d’appeler Danielle pour savoir quand elle arrivait. Elle donnait des cours à Mackenzie quelques fois le dimanche et c’était une de mes meilleures amies maintenant. De même qu’Eleanor et Perrie. Même si je n’avais jamais été en couple avec Harry, les garçons et leurs copines m’avaient très bien intégrer dans leur petite famille. Danielle arriva un quart d’heure plus tard, deux cafés à la main.
Kimberly : Oh mon dieu, tu lis tellement dans mes pensées chérie! –la prenant dans mes bras-
Danielle : Ahah, je m’en doutais bien que Mackenzie t'avait réveillé aux petites heures! Ça fait longtemps que vous êtes arrivées?
Kimberly : Non, mais pour moi c’est ultra long! Je ne peux même pas allée la voir pratiquer et je suis la seule mère à rester ici.
Danielle : Une chance que je suis là! –clin d’œil- Ça commence à 1h, c’est ça?
Kimberly : Ouais, donc dans 4h environ.
Danielle : Et Harry sera là?
Kimberly : Il m’a dit que oui, alors j’espère qu’il ne va pas oublier! Les autres boys aussi viennent donc ils lui feront penser j’imagine… En parlant des autres boys, tu sais que Liam vient?
Danielle : Ouais, c’est ce que je pensais… Avec Sophia?
Kimberly : Ouais, supposé… Il te manque?
Danielle : à un tel point, tu ne peux pas savoir! –yeux mouillés- Mais il est heureux, alors je fais avec… -petit sourire-Pauvre Dani… C’est clair qu’elle est encore amoureuse de Liam! J’ai rencontré Sophia une ou deux fois et elle est super gentille, mais Danielle reste ma meilleure amie et je préfère de loin le Liam avec la Danielle que le Liam avec la Sophia… Bref.
13h arriva enfin. Les boys ainsi que Eleanor, Perrie et Sophia étaient arrivés, sauf évidemment Harry. Si cela me surprend? Non. Pas du tout même. Il va essayer de trouver une raison, comme d’habitude et comme d’habitude, il va apporter un énorme cadeau à Mackenzie pour qu’elle lui pardonne. Pffffffff. J’ai quand-même décidé de lui envoyer un message texte.
À : Harry
De : KimberlyTES OÙ BORDEL?!?!?!
C’est quand-même direct, non?
Kimberly : Louis? Tu sais où est Harry encore?
Louis : Non, désolé. Il va bientôt arriver, j’en suis certain.
Kimberly : Ça commence dans 5 minutes, je ne crois pas non!
Louis : Ne t’inquiète pas Kim, ok?
Kimberly : ouain…*5 minutes plus tard*
Toujours pas d’Harry. Les lumières se fermèrent et on s’assoyait tous à notre place respective en laissant le banc d’Harry, vide. Je le déteste tellement.Une vingtaine de minutes après que la présentation soit commencée, un homme se faufila entre les personnes pour rejoindre sa place. Harry, évidemment.
Kimberly –en chuchotant- : Tes en retard, Styles.
Harry –assis à côté de moi- : Pardon princesse
Kimberly : Appelle-moi pas comme ça, salaud.
Harry : Pourquoi dont, babe?
Kimberly : Tes vraiment un salaud.
Harry : Merci, j’appécie chérie.
Kimberly : Comment va Pamela? Au moins que ça soit Jennifer… ou Ashley? Ah non, Sarah c’est ça?
Harry : Non, cette semaine c’est Kessy. –sourire-
Kimberly : Seigneur…
Harry : Quoi? Si tu veux, je peux te prendre dans 2 semaines
Kimberly : Ferme-là Harry.Il ricana, évidemment. Harry c’est le genre de gars qui se fout de la vie et qui saute tous ce qui bouge, qui a de gros seins et un beau cul. Je me demande encore comment j’ai réussi à me convaincre de coucher avec au lycée…
-------------------------------------
Voilà pour mon premier chapitre! :)
J'espère que vous avez aimé :o
Je mettrai la suite à 2 votes si c'est possible de les obtenirs...
Laissez-moi vos commentaires!♥
Merci de lire ma fiction hihi :*
xxxxxxx
VOUS LISEZ
If He Knew (avec lemon)
FanficOn dit souvent que notre « première fois » est inoubliable, qu’on s’en rappelle toute notre vie. Et c’est vrai… Vous vous dites surement que ce l’est encore plus quand cette première fois arrive avec Harry Styles? Oui, en effet. Il y a 7 ans, à caus...