| Chapitre 2 |

45.9K 1.1K 76
                                    

Une fois le spectacle terminé, on alla tous au restaurant. Malgré les petits malaises entre Sophia et Danielle, on a passé une belle soirée. Mackenzie et moi sommes rentrées avant tout le monde, car elle se plaignait qu’elle était fatiguée ce qui est tout à fait normal après une grosse journée comme celle-ci.

Le lendemain matin, je me fis réveillée par un bruit venant d’en bas. J’étais certaine qu’il s’agissait seulement de Mackenzie, mais il y avait une voix masculine. Je pris le premier objet à ma porter, un vase et je me suis dirigée vers la cuisine.

Harry : J’espère qu’on ne t’a pas réveillé

Surprise,  j’ai échappé le vase qui et ce dernier se cassa, évidemment.

Kimberly : Merde…
Mackenzie : Merde?
Kimberly : Non, pas merde, euh… zut! On ne dit pas merde, d’accord?
Mackenzie : Maman pourquoi tu saignes?

En se cassant, le vase m’avait erraflé les pieds.

Kimberly : C’est rien ma chérie, je vais aller me soigner.
Harry : Je vais venir t’aider, Mackenzie? Continue de mélanger le mélange à crêpe d’accord?

Harry et moi sommes donc allés dans la chambre de bain pour me mettre un passement. Je me suis assise sur le comptoir pendant qu’Harry cherchais la trousse de premier soin.

Kimberly : Je peux savoir ce que tu fais ici?
Harry: Je t'aide à mettre un passement?
Kimberly: Non je parle chez-moi?
Harry : Ben je suis venu faire un tour et Mackenzie avait faim donc j’ai commencé à préparer le déjeuner.
Kimberly : Ahhhh…
Harry : Voilà, j’ai fini!
Kimberly: Merci

En essayant de me lever, Harry mit ses bras chaque côté m’empêchant de partir.

Kimberly : Y’a quoi?
Harry –très proche de mon visage- : J’adore comment tu es habillée –sourire pervers-
Kimberly : De 1, si un simple t-shirt trop grand te fait de l’effet, ta un sérieux problème et de 2, enlève ce sourire pervers, je recoucherai jamais avec toi Styles.
Harry : Dommage, je me suis beaucoup amélioré.
Kimberly : Pourquoi tu t’intéresse à moi tout à coup? Je veux dire, ta toute les filles à tes pieds, alors pourquoi tu t’acharnes, même après 7 ans, de m’avoir dans ton lit?
Harry : Les filles qui me résistent m’excite.

Ça fait 7 ans qu’Harry se fout complètement de moi (ou presque) et tout d’un coup, il s’intéresse de nouveau à moi… Alors maintenant, il a ce qu’il mérite. Je l’ai poussé légèrement et je suis partie finir le déjeuner suivit par Harry.

Harry : On sort les boys et moi en boîte ce soir, tu veux venir?
Kimberly : J’aimerais bien, mais pour Mackenzie on fait quoi?
Harry : Ben appelle la gardienne?
Kimberly : jen’aipasdegardienne…
Harry : Quoi, j’ai pas compris?
Kimberly : Je n’ai pas de gardienne, ok? Je suis complètement parano, je sais!
Harry –en riant- : Bon, ben on a juste à en trouver une. On a toute la journée pour ça.
Kimberly : Et on va la trouver où, hein?
Harry : On met une affiche comme quoi on recherche une gardienne et toutes celles qui sont intéressées ont juste à se présenter à 14h et on fera une sélection.
Kimberly : Ne dit pas que tes Harry Styles sur la feuille sinon on va se ramasser avec un troupeau de filles en avant de chez-moi, d’accord?

À 14h, une dizaine d’adolescente était devant l’appartement. Je n’avais vraiment pas confiance, mais bon… Je vais essayer d’écouter Harry pour une fois.

La première était beaucoup trop jeune.
La deuxième avait l’air d’être moins mature que Mackenzie.
La troisième était tout le long sur son téléphone en train de texter.
La quatrième s’est évanouie quand elle a vu Harry.
La cinquième était vraiment bête.
La sixième essayait de draguer Harry. Elle avait genre 12 ans crime!
La septième avait des plus gros seins que sa face et Harry n’arrêtait pas de les regarder. D’ailleurs, je crois que j’ai vu un coulis de bave.
La huitième n’arrêtait pas de prendre des photos d'Harry.
La neuvième avait l’air correct jusqu’à ce qu’elle commence à pleurer et qu’elle nous raconte sa vie.
La dixième était âgée de genre 70 ans et elle avait de la difficulté à marcher.

Harry : Je peux demander à ma sœur pour ce soir…
Kimberly : Ouais bonne idée.

****************************************

Vraiment désolée, je sais que ce chapitre est assez beaucoup énornément nul... :(
Je vais me reprendre dans le prochain, promis!

Des commentaires? :)
La suite à 2 votes!♥

xx

If He Knew (avec lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant