Kimberly: Donc... par quoi on commence?
Harry : Par le début je crois.
Kimberly : Comme tu veux. Pourquoi tu ne m’as jamais dit que tu avais couché avec moi seulement pour un pari? Tu sais le mal que ça fait de savoir que j’étais la seule à avoir envie de le faire?
Harry : J’en avais envie! Si je n’avais pas eu envie de le faire avec toi, je n’aurais pas accepté ce pari… Et si je ne te l’ai pas dit, c’est pour ne pas te faire plus de mal que je t’en fais déjà. Contrairement à ce que tu crois, je ne regrette rien.
Kimberly : Ton propos de hier fait penser le contraire.
Harry : C’était sur le moment que j’ai dit ça, mais je ne le pensais vraiment pas! C’est sur que ce n’est pas la vie que j’avais pensé, et je pense que c’est la même chose pour toi, mais vous êtes les deux personnes les plus importantes dans ma vie, Mackenzie et toi.
Kimberly : Bizarre comme c'est, tu m’as fait vraiment beaucoup de peine l’autre jour quand tu m’as dit que tu ne m’aimais pas…
Harry : Ça fait 7 ans que je t’aime Kim, c’est juste que j’ai appris à vivre sans toi.
Kimberly : Pourquoi? Pourquoi vivre sans moi si tu peux m’avoir…
Harry : Je ne suis pas l’homme qui te faut… J’ai trop peur de te faire souffrir. Et en plus, je ne pensais pas que tu serais intérésée...
Kimberly : J’aimerais mieux souffrir avec toi que sans toi.
Harry : Tu m’aimes?
Kimberly : Je t’aimais il y a 7 ans en tout cas. Mais aujourd’hui, je ne sais plus ce que je veux. Je ne sais pas si je suis amoureuse à l’idée de former la petite famille parfaite avec toi ou si je suis amoureuse de toi.
Harry : On a juste à essayer. On recommence où on était il y a 7 ans.
Kimberly : Tu es sérieux?
Harry : Évidemment. Qui sait où ça va nous mener? On va peut-être tomber follement amoureux un de l’autre. –sourire-
Kimberly –rire- : D’accord. Mais à une condition.
Harry : Aucun problème. Quelle est-elle?
Kimberly : On n’a pas le droit de fréquenter quelqu’un d’autre.
Harry –me coupant- : Cette règle sera plus difficile pour moi que pour toi, ce n’est pas juste!
Kimberly : C’est ton problème! -rire-
Harry : Bon, j’accepte. Pour toi je peux bien faire ça.
Kimberly : Au revoir inconnu! –se lève-
Harry : Inconnu?
Kimberly : Ben oui. Il y a 7 ans je ne savais pas ton nom.
Harry : Ok alors on recommence vraiment depuis le début?
Kimberly : Oui, exactement. –commence à partir-
Harry : Hey attend!
Kimberly –se retournant vers lui- : Oui?
Harry –tout souriant- : Je m’appelle Harry.
Kimberly : Donc Harry, voudrais-tu venir chercher notre fille à l’école avec moi?
Harry : Avec plaisir.J’étais tellement préoccupée par cette journée mouvementée que j’ai presque oublié qu’on était lundi et que je devais aller chercher Mackenzie à l’école. J’avais pris congé pour pouvoir accompagnée Eleanor à l’hôpital alors dans ma tête, on était encore la fin de semaine. Je travaillais chez Abercrombie depuis 5 ans environ. Je n’avais pas pu continuer mes études à causes de ma grossesse donc c’était le seul travail que je pouvais me procurer. Et ma famille était extrêmement riche alors mes parents m’envoyaient souvent de l’argent que j’utilisais très rarement. Bref, passons. Une fois dans l’école, Mackenzie accourra vers nous.
Mackenzie : Maman, papa! C’est la première fois que vous venez me chercher ensemble.
Kimberly : Oui c’est vrai.
Harry : Tu as passé une belle journée?
Mackenzie : Oui, et toi?
Harry: Oui, très.On s’apprêtait à partir quand une dame plutôt âgée m’interpella.
Dame : Monsieur et madame Styles?
Harry et moi nous sommes regardés en laissant échapper un petit rire. C’est la première fois qu’on m’appelait de cette façon.
Dame : Je suis la directrice, madame Johns. Il faudrait que je vous parle dans mon bureau si possible. Mackenzie peut nous accompagner puisque ça la concerne.
Kimberly : Oh, d’accord.
VOUS LISEZ
If He Knew (avec lemon)
FanfictionOn dit souvent que notre « première fois » est inoubliable, qu’on s’en rappelle toute notre vie. Et c’est vrai… Vous vous dites surement que ce l’est encore plus quand cette première fois arrive avec Harry Styles? Oui, en effet. Il y a 7 ans, à caus...