Depuis notre petit égarement dans les toilettes, Harry me faisait vraiment la gueule. Au début, je trouvais ça amusant voir excitant, mais après un moment, ça ne l'était plus. Du coup, je n'arrivais pas à m'amuser comme le faisait si bien les filles sur la piste de danse. Je m'occupais comme je le pouvais au comptoir du bar en mangeant des cerises artificielles qui ont été conservées pendant des jours voir des semaines dans une boîte de conserve et que les barmans avaient tendance à mettre dans les cocktails.
Danielle -s'asseyent à côté de moi- : Pourquoi tu ne viens pas danser?
Kimberly : Si je peux te donner un conseil, ne mange surtout pas ces cerises. Elles n'ont vraiment pas bon goût.
Danielle : Kim, viens danser!
Kimberly : Bofff, je n'ai pas trop envie...
Danielle : Comme tu veux... -après un moment de silence- Ça ne serait pas le danseur de hier là-bas?
Danielle pointa subtilement derrière mon dos tandis que je me retournais pour voir l'homme qu'elle désignait. Ryan se trouvait à environ 2 mètres de nous seulement et je ne pus retenir un son de surprise sortir de ma bouche. Danielle ne portant attention qu'à lui resta indifférente à ce dernier et commença à interpeller mon frère en faisant des mouvements de bras dans les airs. J'avais tout simplement le goût de disparaître en ce moment.
J'avais beau dire à Danielle d'arrêter de crier son nom, mais elle s'arrêta seulement quand il regarda en sa direction. Je savais qu'il se dirigeait vers nous, mais il était trop tard pour que je parte en courant. Ryan prit Danielle dans ses bras comme s'ils étaient de vieux amis pendant que je roulais les yeux au ciel et lorsqu'il de tourna vers moi, je le sentis blêmir de surprise même dans la noirceur dans laquelle nous étions en ce moment.
Danielle : Ryan je te présente Kim. Elle était là hier, mais elle est partie lorsque tu es arrivé.
Ryan écoutait plus ou moins ce que Danielle disait. Il était trop préoccupé à me regarder de haut en bas, comme s'il pensait rêver. Il finit par dire quelque au plaisir de tous.
Ryan : Ouais, on se connait...
Kimberly : On se connaissait. Plus maintenant.
Même si je pensais ce que je venais de dire, je ne pu retenir les larmes me monter aux yeux. Ne voulant pas dévoiler mes sentiments devant lui, je partis à l'extérieur. J'avais l'impression de vivre la même scène que la veille et ça m'apeurait énormément. Je tournais en rond en essayant tant bien que mal de me changer les idées, mais rien à faire. La même scène que hier était en train se produire.
Quand je sentis une main se déposer sur mon bras, j'étais certaine que c'était Harry et je ne pus retenir un soupir de soulagement. Seulement quand j'ai tourné la tête pour le voir, j'ai rapidement remarqué que je m'étais enthousiasmée trop vite.
Kimberly -criant légèrement- : Ne me touche surtout pas!
J'ai donné un coup brusque pour me défaire de l'étreinte à Ryan, la dernière chose que j'avais besoin en ce moment était de lui.
Ryan : Kim, on doit parler...
Kimberly : Tu as eu ta chance ce matin et évidemment, tu ne t'es pas pointé. Dire que j'ai été assez conne pour croire un petit moment que tu allais vraiment venir non mais sérieux, je ne vois pas pourquoi tu serais venu!
Ryan -se passant nerveusement les mains dans le visages-: Je suis désolé, vraiment...
Kimberly : C'est quoi ton excuse? Vas-y, je meurs d'envie de la savoir.
VOUS LISEZ
If He Knew (avec lemon)
FanficOn dit souvent que notre « première fois » est inoubliable, qu’on s’en rappelle toute notre vie. Et c’est vrai… Vous vous dites surement que ce l’est encore plus quand cette première fois arrive avec Harry Styles? Oui, en effet. Il y a 7 ans, à caus...