| Chapitre 16 |

38.5K 924 76
                                    

Tout le monde désirait la même chose alors je me suis inspirée de ce que vous souhaitiez pour vous satisfaire! :) Ce n'est pas ce que j'avais pensé écrire au début, mais je suis plutôt satisfaite de ce chapitre et je suis surprise d'avoir autant d'inspiration pour la suite ^.^ J'espère donc que ce chapitre va vous plaire! Merci à celles qui m'ont aidé en donnant son idée, c'est grâce à vous que j'ai eu l'inspiration Bref, bonne lecture xx

*Devant chez Kimberly*

Kimberly: Jayson je... je préfèrerais monter seule, vraiment désolée...

Jayson : Je ne t'en veux pas, c'est correct. Tu aimes Harry et ça parait qu'il t'aime aussi. C'est normal si tu ne veux pas le blesser. C'est mieux ainsi je crois... Pour Harry et toi, mais aussi pour ma copine et moi.

Kimberly : Tu es vraiment un bon gars Jayson. -l'embrasse sur la joue-

Je m'apprêtais à sortir de sa voiture quand il me retenu par le bras.

Jayson : Appelle-moi, si un jour tu as besoin de parler à quelqu'un ou si tu veux juste aller manger. -me donnant un petit papier-

Une fois mon numéro de téléphone donné en retour, je lui dis au revoir et sortis de la voiture. Quand je suis montée à mon appartement, une personne que je ne voulais pas voir s'y trouvait, attendant probablement mon arrivée.

Kimberly : Si tu es venue pour des excuses, tu perds ton temps Ashley.

Ashley : Ce n'est pas pour ça que je suis venue.

Kimberly : Alors tu peux partir, je n'ai rien à te dire.

Ashley : Je n'ai pas couché avec Harry, en tout cas, pas encore. Je suis juste venue t'avertir; tu continues à jouer avec le cœur à mon meilleur ami, et je te jure, tu ne le reverras plus jamais, c'est clair? Alors arrête de jouer à la poufiasse et agit comme une femme. Tu es amoureuse de lui, et lui de toi, alors arrête d'avoir peur parce que pendant ce temps, tu le fais souffrir. C'est la première fois que je le voyais pleurer et j'espère bien que c'était la dernière. Est-ce que tu m'as bien comprise?

Kimberly :...

Ashley : Tic tac Kim, le temps fil. Continue à être indécise et c'est moi qui l'aurai dans son lit.

Elle partit, fière d'elle. Devais-je avoir peur? Ou devais-je faire comme si rien ne s'était produit? Certes, ce qu'elle avait dit était vrai. Je ne pris même pas le temps de rentrer dans mon appartement que je suis ressortie à l'extérieur. Sachant très bien qu'il serait difficile de trouver un taxi à cette heure-ci, j'ai décidé de marcher jusqu'à la boîte de nuit où je me trouvais il n'y a pas si longtemps. Évidemment, je marchais depuis à peine 5 minutes qu'il commença à pleuvoir vraiment fort. Je dus endurer cette température pendant un bon 10 minutes avant d'arriver à destination, j'étais complètement gelée. Vous ne pouvez pas imaginer l'état dans lequel j'étais quand j'y suis entrée. Je suis allée voir la première personne familière que j'ai vue, soit disant Louis.

Kimberly -grelottant- : Louis tu sais où est Harry?

Louis -inquiet- : Il vient tout juste de partir, tu es sur que ça va Kim?

Kimberly : Oui, je dois juste le trouver.

Louis : Je peux te donner son hôtel si tu veux?

Kimberly : Tu serais un ange!

Louis : Il est au Wellesley, tu sais c'est où?

Kimberly : Euh oui, et son numéro de chambre?

Louis : suite 29

Kimberly : D'accord, merci Louis!

Louis : Pas de quoi!

Je ne pris pas le temps d'aller voir les autres que j'étais déjà partie pour trouver l'hôtel. Je dus marcher (ou courir) un autre bon 20 minutes à la grosse pluie pour finalement rejoindre l'hôtel. Une chance que je connaissais bien Londres, sinon ça aurait été beaucoup plus long et pénible! Je suis entrée dans l'établissement luxueux et tout le monde me regardait étrangement. Je ne pris pas le temps de demander l'étage des suites, je savais très bien qu'il ne me répondrait pas.

If He Knew (avec lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant