| Chapitre 10 |

40.7K 972 39
                                    

Harry n’avait pas tord. Je ne pouvais pas l’empêcher de réaliser son rêve, quelle genre de mère j’aurais l’air. N’empêche que j’aurais voulu que ça se passe autrement...

Harry alla annoncer à Mackenzie qu’elle allait pouvoir partir et elle était vraiment très heureuse. Il en profita pour lui lire une histoire et la coucher. Il me surprendra toujours, il est vraiment un bon père. Je me pris un verre de vin et je me suis installée confortablement dans mon canapé.

Harry : Tu as l’air épuisé –s’assoyant à côté de moi-
Kimberly : Ce n’est pas juste une impression. On a plutôt une vie épuisante, tu ne trouves pas? Encore plus toi!
Harry : Ouais… c’est vrai. Mais n’empêche que j’échangerais ma vie pour rien au monde.
Kimberly : Je ne te l’ai jamais dit, mais vous faites un très bon père Styles.
Harry –petit sourire- : Ça me touche de te l’entendre dire.

On se regarda passionnément pendant un moment en gardant un silence voulu. En croisant son regard, je comprends facilement comment j’ai pu tomber dans ses bras il y a 7 ans.

Harry –en me regardant encore- : Bon. Je crois que je vais y aller, tu travailles demain.
Kimberly : Embrasse-moi.

C’était sorti tout seul, mais j’en avais envie. Harry leva légèrement les sourcils surpris par mon propos.

Harry : Tu as dit quoi?
Kimberly : Embrasse-moi.
Harry : Je ne suis pas le genre de gars qui embrasse au premier rendez-vous jeune inconnue. –sourire malin-
Kimberly : Ah, parce que c’était un rendez-vous?
Harry : Je ne sais pas, à toi de me le dire.

Voyant que je ne disais rien, il se leva pour partir.

Kimberly : Puis-je avoir votre numéro au moins? –se levant à mon tour-
Harry : Emmm… non je ne crois pas. Peut-être la prochaine fois, qui sait.

Il me fit un dernier sourire à couper le souffle et partit. Je souriais bêtement à la porte pendant quelques secondes. On aurait vraiment dit que je retournais en adolescence. Je m’en allais pour faire couler mon bain quand quelqu’un sonna à la porte. Je ne fus presque pas surprise de voir Harry.

Kimberly : Tu t’ennuies déjà d…

Je n’ai pas eu le temps de finir ma phrase qu’il avait déposé ses douces lèvres sur les miennes nous emportant dans un long et passionné baiser. On dut mettre fin à cet agréable moment, car nous étions à bout de souffle. Il me sourit tout heureux et repartis, sans rien dire. L’effet qu’il me fait… oh mon dieu.

//LENDEMAIN //

Le réveille est toujours difficile les matins de semaines. Une chance Mackenzie n’est pas difficile au réveil!

La journée passa quand-même rapidement et à 18h, je partis du magasin. À chaque mardi soir, Mackenzie avait de la danse donc Harry s’occupait d’aller la chercher à l’école et d’aller la porter à son cours et moi, j’attendais à la maison des garçons et allait la rechercher après. Je pris un café chez Starbucks en passant et je suis partie vers leur domicile. J’étais arrivée 10 minutes après.

Kimberly -entrant dans la maison-: Bonsoir tout le monde!

Seule Perrie, Eleanor et Sophia  m’ont répondus. Les autres étaient trop occupés à regarder une partie de foot.

Kimberly : Ils font juste ça de leur vie ou quoi?
Perrie : Tu n’as pas idée, ils sont vraiment pathétiques!
Sophia : Ils sont pires que des gamins!
Eleanor : Super, je vais être prise avec deux gosses!
Kimberly : Louis a un peu plus de 8 mois pour se changer en adulte, tu devrais être correct. Sinon, tu vas toujours aussi bien depuis hier?
Eleanor : Vraiment, c’est la grande joie!-sarcastique- Je ne peux plus manger quoi que se soit sans que je le vomisse dans les 30 minutes qui suivent.
Kimberly : Je suis passée par là moi aussi… La seule chose que je pouvais manger c’était de la crème glacée.
Eleanor : Je n’ai pas essayé la crème glacée…
Perrie : Les gars doivent bien avoir ça dans leur frigo!
Kimberly : Je vais aller voir.

Je suis donc partie dans la cuisine pour en chercher. J’étais en train d’en mettre dans un bol quand des mains se sont déposées sur mes anches sentant ensuite de petits baisers dans le cou.

Kimberly : Une fois ne devient pas une habitude Styles.
Harry –entre deux baisers- : Je sais très bien que ça te plait.

Il me retourna alors pour que je sois face à lui. Il portait un chandail blanc mettant très bien chacun de ses muscles en valeur.

Harry : Arrête de morde ta lèvre, ça me rend fou, tu n’as pas idée!
Kimberly : Pauvre chou. Sinon, je peux faire quelque chose pour toi?
Harry –chuchotant à mon oreille- : Embrasse-moi.
Kimberly : C’est les couples qui font ça habituellement, non?
Harry : Peut-être. Mais tu peux très bien faire une exception pour moi. Moi j'en ai fait une pour toi hier.
Kimberly : Je ne sais pas –sourire malin- C’est comment inverser les rôles?

Je savais très bien que ça ne faisait pas son affaire, il lâcha même un petit grognement ce qui me fis rire. Je mis mes mains au niveau de sa nuque et je l’ai embrassé comme lui l’avait fait hier soir. Un sourire apparu sur son visage après. Je repartis au salon avec le bol de crème glacé pour Eleanor. Harry me suivait de près.

Perrie : Bon, il s’est passé quoi dans la cuisine?
Kimberly : Rien, pourquoi?
Eleanor : Le sourire à Harry veut tout dire.
Kimberly : La ferme et mange.

On ne pouvait jamais rien leur cacher. Une quinzaine de minutes plus tard, je dus repartir pour aller cherche Mackenzie. Une autre belle journée venait de se terminer.

//LENDEMAIN//

C’était vraiment tranquille au magasin aujourd’hui. Je feuilletais un magasine quand un homme entra dans le magasin avec une capuche sur la tête et des lunettes de soleil. Je le reconnaitrais entre mille.

Kimberly : Qu’est-ce que tu fais ici?
Harry –enlevant ses lunettes- : Tu es trop bonne, tu m’as reconnu. J’ai besoin de quelques nouveaux morceaux de vêtements, tu veux m’aider?
Kimberly -rire-: Tu mens, mais oui je vais t'aider.

Harry choisit quelques fringues et alla ensuite les essayer. J’attendais devant la cabine d’essayage quand il m’entraina à l’intérieur. Il était habillé d’un simple jean n’étant pas attaché mettant en valeur son ‘v’ et laissant un petit aperçu de son boxer. Son torse, tant qu’à lui, était dénudé.

Kimberly : Je peux savoir ce que tu fais?

Il me répondit en me collant à l’un des murs. Nos visages étaient tellement proche un de l’autre que je pouvais sentir son souffle entre mes lèvres. Je savais très bien qu’est-ce qu’il voulait.

Kimberly : Pas ici…
Harry : Ça veux dire que tu en as envie?
Kimberly : Peut-être. C’est à toi de me convaincre.
Harry : Je déteste quand tu joues à l’allumeuse miss Williams.
Kimberly : Et moi je déteste quand vous m’allumez mister Styles.
Harry –sourire en coin- : Voilà pourquoi on se complète si bien.

Je l’ai légèrement poussé pour m’éloigner de lui, avant que je fasse quelque chose de mal. En me tournant de nouveau vers lui, je vis la bosse qui se faisait apparente au niveau de son pantalon.

Kimberly : C’est une blague Harry? Il t’en faut aussi peu pour être excité?
Harry : Je te l’ai déjà dit, tu es la seule qui me fait autant défaits. Et ce n'est pas de ma faute, je ne contrôle pas ce genre de chose!
Kimberly –le poussant à mon tour contre le mur- : Alors dans ce cas, je devrais peut-être finir ce que j’ai commencé. –sourire pervers-
Harry : C’est toi là qui vient de me faire un sourire pervers?
Kimberly : Des fois, ca vaut la peine de changer les rôles Styles.

J’ai glissé ma main dans son boxer et un énorme sourire apparut sur son visage. J’ai commencé à faire des vas et viens de plus en plus rapide et juste avant qu’il vienne, j’ai retiré ma main.

Kimberly : Ça t’apprendra à me traité d’allumeuse.

Je sortis ensuite de la cabine le laissant là frustré et encore déboussolé par cet évènement.

《 Il est difficile d'être juste ami avec la personne pour laquelle nous craquons 》

****************************************

Personnellement, je ne suis pas très fière de ce chapitre...
Mais bon.

Commentaires? :)
Continuer à voter! Merci à toutes mes lectrices♥

Suite bientôt! xx
Lots of love

If He Knew (avec lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant